BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Yahia Kébé (2007-2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
alexis130
Pro
Pro

Re: Kébé s'est racheté de son mouvement d'humeur

Message par alexis130 »

The Blue Ruf a écrit :le principal est de gagner 1-0 pas de gagner 5-0
seule la victoire est belle
mème avec une victoire vous trouvez des choses à redire.
le principal est de gagner et oui il y atoujours à redire car la perfection n'est pas de ce monde
The Blue Ruf

Message par The Blue Ruf »

oui mais la perfection n'existe pas et n'existera jamais sinon le football ne serait plus un jeu
The Blue Ruf

Message par The Blue Ruf »

The Blue Ruf a écrit :oui mais la perfection n'existe pas et n'existera jamais sinon le football ne serait plus un jeu
tout ça pour dire que les joueurs peuvent avoir des jours sans et ils ne sont pas réglés pour marquer 5 buts par matchs et le fait de payer sa place ou son abonnement ne donne pas le droit au supporter d'exiger l'excelence à chaque match, tout ne reste qu'un jeu il ne faut pas l'oublier.

Alors acceptons les résultats, mème les défaites, et profitons des victoires si petites ou si grandes soient elles
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

alexis130 a écrit :
paristroyes a écrit :En marquant un but décisif contre Angers, Kébé s'esr racheté de ce que l'on appelera un mouvement d'humeur contre le public troyen. Oublions donc tout cela, applaudissons le lorqu'il fera son entrée au prochain match et encourageons le à marquer des buts, notamment contre Montpellier qui en a passé 4 à Boulogne sur mer.

en même temps il a pas mal vendangé aux dires des commentateurs de la radio
Certes, mais il faut pouvoir se les procurer les occasions. C'est déjà une qualité que de se mettre en position de marquer. Aux dires des commentateurs, il s'en est crées quelques unes tout seul, et ses frappes ont été loin d'aller dans les nuages. Donc bon, même si cela n'enlève en rien à son comportement d'il y a quelques jours, il faut saluer tout ça :wink:
KEEP SMILING
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Pour Kébé on verra sur le long terme, et à domicile surtout.
christophe30

Message par christophe30 »

une performance n'a rien a voir avec un comportement vis a vis des supporters, et puis si c'est pour raté 50 occas je ne sais pas si il est bon de l'encenser.
l'Estac a gagne et c'est tant mieux pour Kébé je vous dirais la meme chose que pour le post Granic laissez le temps de voir (pas d'adaptation dans ce cas mais de combativité et de comportement général).

Un joueur doit savoir accepter les critiques d'un stade, cela lui montre sa perf du jour
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

+1 avec Edo, tout ca à long termes et puis son but n'est pas un exploit non plus, il a juste a poussé le ballon de la tête au fond des filets, pas de quoi chier une pendule...
Mais bon, la victoire est là et c'est le pricipal avec Kébé ou pas...
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Ce que l'on demande à un avant centre c'est d'être opportuniste et d'être là au bon moment ,but vide ou non. Si le but est la conséquence d'un beau tir de Danic sur la barre, il fallait être là pour reprendre le ballon de la tête et le mettre au fond.C'est ce qu'a fait Kébé.
J'espère que Denis Troch va faire davantage travailler les avants pour cadrer leurs tirs et marquer dans des buts bien gardés, car en France on ne fait pas assez travailler les attaquants dans ce domaine.
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

The Blue Ruf a écrit :le principal est de gagner 1-0 pas de gagner 5-0.
Personellement, je n'aurai pas été contre une victoire 5-0 qui aurait frappée les esprits de Coach Courbis at autres.... :lol: :lol: :lol:
Le jeu semble revenir..... A quand la lucidité offensive ?.... .

:furia: :goestac: :furia:
Répondre