BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Sébastien Grax (2004 - 2006) ; (2010 - 2014)
-
- Stagiaire
Re: que devient notre goaléador
les buts etaient peut etre faciles à mettre mais le placement est aussi tres important chez un attaquant. et si ses buts sont aussi faciles à mettre c'est parcequ'il était bien placé. alors que chez nous, c'est assez souvent que le ballon passe devant le but adverse et qu'il n'y a aucun attaquant troyens pour le mettre au fond.
-
- Pro
Ca c'est tout à fait exactAllugio a écrit :les buts etaient peut etre faciles à mettre mais le placement est aussi tres important chez un attaquant. et si ses buts sont aussi faciles à mettre c'est parcequ'il était bien placé. alors que chez nous, c'est assez souvent que le ballon passe devant le but adverse et qu'il n'y a aucun attaquant troyens pour le mettre au fond.
KEEP SMILING
Grax a rejoué une heure avec la réserve sochalienne contre Auxerre dimanche. Peut être enfin le bout du tunnel pour lui.
-
- Modo
Espérons-le. Il mérite de jouer, c'est tellement bien de le voir se défoncer sur un terrain!
- Alex 78
- Pro
En attendant, Sochaux vient de recruter un nouvel attaquant : K Traoré, ex buteur du Havre ....
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
En raison de douleurs dorsales, il ne s'est pas entraîné hier...
Ouai, et moi, je le ferai remplacer par Cheik Diallo à la fin du match (re lol)glandu a écrit :un retour de djukic dans notre ligne d'attaque s'impose. en le faisant jouer 15 minutes ! (sic)
- alexis130
- Pro
ou Cuviercates a écrit :Ouai, et moi, je le ferai remplacer par Cheik Diallo à la fin du match (re lol)glandu a écrit :un retour de djukic dans notre ligne d'attaque s'impose. en le faisant jouer 15 minutes ! (sic)
- sox
- Espoir
moi je preferai petkovic, mais bon dialo etait pas mal non pluscates a écrit :Ouai, et moi, je le ferai remplacer par Cheik Diallo à la fin du match (re lol)glandu a écrit :un retour de djukic dans notre ligne d'attaque s'impose. en le faisant jouer 15 minutes ! (sic)