BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Yahia Kébé (2007-2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Toon
Modo
Modo

Re: PÔÔÔÔÔVRE ATTAQUE

Message par Toon »

Notre jeu est totalement stéréotypé avec des axes privilégiés (Noro - Danic puis Danic - Noro)
Nos adversaires ont bien du déchiffrer cela, non?
Aujourd'hui avec le prêt de Gragnic qui a été très complémentaire de Kébé l'an dernier chez les pingouins, on peut penser qu'un nouvel axe va voir le jour....
Je ne suis pas sûr que ceci puisse déséquilibrer les défenses adverses....

Maintenant, je souhaite me tromper...

Il est certain que l'explosion des latéraux nous permettrait de mettre le feu d'une autre manière.
Le jeu semble revenir..... A quand la lucidité offensive ?.... .

:furia: :goestac: :furia:
hideon

Message par hideon »

Et bien voila 3 point et un but de Yahia Kébé.... elle est pôôôôôvre l'attaque...!!! mdr
paristroyes
Pro
Pro

Yahia Kébé (2007-2009)

Message par paristroyes »

En marquant un but décisif contre Angers, Kébé s'esr racheté de ce que l'on appelera un mouvement d'humeur contre le public troyen. Oublions donc tout cela, applaudissons le lorqu'il fera son entrée au prochain match et encourageons le à marquer des buts, notamment contre Montpellier qui en a passé 4 à Boulogne sur mer.
The Blue Ruf

Message par The Blue Ruf »

et oui c vrai ça ils sont passés les malades de la critique qui noircissaient des pages et des pages c bizarre lol
en tout cas bravos les troyens!!!!!!!!!!!!
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

Personnellement j'attends l'analyse du match avant d'écrire.... mais j'applaudis des 2 mains (c'est mieux!!!)
Le jeu semble revenir..... A quand la lucidité offensive ?.... .

:furia: :goestac: :furia:
The Blue Ruf

Re: Kébé s'est racheté de son mouvement d'humeur

je dirais meme plus, superrrrrrrrrrrr KEBE et poooooooooooooovres critiqueurs on les voit plus là c bizarre

voila, soyons un peut plus sérieux là, l'ESTAC est peut etre partie pour faire sa série tant attendue là, ça fait plaisir de les voir gagner à l'extérieur et ne rien lacher!!!!

on sera TOUS là pour les supporter contre Montpellier, ça va etre un match palpitant j'en suis sur.

Et que dire du matche en retard contre SEDAN car derriere nous ça se bouscule au classement GRENOBLE.......
Il vaut mieux etre en tete du groupe de poursuivant de NANTES et LE HAVRE que à la fin

Bravos les gars !!!!!! la bataille pour la montée et le championnat sont vraiment lancés là.
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

paristroyes a écrit :En marquant un but décisif contre Angers, Kébé s'esr racheté de ce que l'on appelera un mouvement d'humeur contre le public troyen. Oublions donc tout cela, applaudissons le lorqu'il fera son entrée au prochain match et encourageons le à marquer des buts, notamment contre Montpellier qui en a passé 4 à Boulogne sur mer.

en même temps il a pas mal vendangé aux dires des commentateurs de la radio
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

hideon a écrit :Et bien voila 3 point et un but de Yahia Kébé.... elle est pôôôôôvre l'attaque...!!! mdr
faut pas croire que tout ce qui à été écrit est éffacé avec un malheureux 1-0 :?
tu me diras c'est mieux que rien
The Blue Ruf

le principal est de gagner 1-0 pas de gagner 5-0
seule la victoire est belle
mème avec une victoire vous trouvez des choses à redire.
Répondre