BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Yahia Kébé (2007-2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Tristanestac
International
International

Re: PÔÔÔÔÔVRE ATTAQUE

Message par Tristanestac »

Mimiche a écrit :Kebe a bien joué et comme il le fallait avec la plupart de ses contrôle réussis ... C'est clair que si on lit l' EE et le lendemain on vient cracher sur les joueurs parceque ils ont eu 5,5 dans le journal super ... on a l'impression de se croire à Marseille avec Cissé là ... Soyer plus intelligent que au lieu de le descendre encourager le ... !!!
On se demande bien qui c'est qui a besoin de réfléchir ! :roll:
Je te rassure déjà, je ne lis jamais l'Est Eclair, et puis après le match, je suis retourné à Paris, direct !
Certain n'ont pas l'impression de voir que ce que Kébé à fait est inadmissible de la part d'un joueur comme lui, professionel (apparement). On dirait un gosse qui, au-lieu de se taire et de se concentrer, se laisse emporter et joue sa starlette devant un public pas content de sa prestation.
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

robinson a écrit :on a quand même une moyenne de plus de 2 buts par matchs à dimicile
et effectivement, on est 3eme à 4 pts du 2eme(même si Le Havre ne joue que ce soir) et avec un match en moins. Donc imaginez si Le Havre perd ce soir et que nous gagnions notr match en retard
Oui mais... Le Havre a 2 matches en retard (avec celui de ce soir), donc après ce soir ils auront joué autant de rencontres que nous :roll:
KEEP SMILING
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

l'air de rien avec une attaque plus réaliste, nous serions loin devant !!! comment faisons nous pour etre 3 ème ???
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

On a de bons joueurs, mais pas encore une très bonne équipe. Actuellement, nous sommes 3ème car nous avons un bien meilleur niveau technique dque d'autres équipes et notamment Amiens. Mais il nous manque une fluidité dans le jeu qui fait que l'Estac n'arrive pas pour l'instant à séduire les spectateurs troyens.

Thierry Gomez a raison quand il demande du temps à ce niveau. Il y'a eu beaucoup de changements et c'est normal que tout ne marche pas comme ca devrait. Mais ce matin dans l'est Eclair, il demande également de l'engagement à tous les niveaux, preuve peut être d'un certain laxisme notamment au niveau de l'etat d'esprit.

Ce qui serait interessant, c'est d'enchainer trois victoires consécutives. amiens, Angers et Montpellier. La ca serait frapper un grand coup et ca créerait une vraie dynamique autour du club.
Mimiche

Message par Mimiche »

Il demande aussi d'être "plus intelligent" au supporters et de ne pas critiquer Amzine ni Kebe parcequ'on aura besoin d'eux toute la saison ... !!!
The Blue Ruf

Message par The Blue Ruf »

ahhhhhhhh voila enfin des propos dignes de vrais supporters auxquels j'adhère à 200%
Je pense aussi qu'un extrait des propos de T. GOMEZ parus dans l'EE du 15 janvier résume à lui seul l'attitude que devraient adoptés les supporters ou le public, ainsi que le philosophie de jeu de l'ESTAC cette année:
Je site M GOMEZ:

Justement, le jeu troyen vous satisfait-il ?

« Ce n'est pas parce que l'on additionne les talents et les noms qu'une équipe tourne de mille feux. Il faut que ces talents ou ces noms adhèrent à un projet. Je me répète, on ne peut pas, avec 18 départs et 8 arrivées, exiger un jeu bien léché du jour au lendemain. Il faut du temps et je peux dire que l'on est train de franchir un cap à ce niveau.

J'ajouterai aussi qu'il faut être deux pour bien jouer et que la L2 n'offre pas vraiment la même qualité de jeu que la Ll. »

II faut laisser le temps au temps ?

« Oui, et si on veut monter en Ligue 1, ce sera aussi tous ensemble. Y compris avec l'aide du public. Ce que j'ai vu avec Gharib Amzine et, vendredi dernier, avec Yahia Kébé me chagrine. Il faut que les spectateurs nous aident, nous supportent. Il arrive qu’un joueur fasse un mauvais match. Mais ce que je peux vous assurer, c’est que je n’ai pas encore vu un tricheur depuis que je suis à l’Estac. »

Voila un article qui je pense cloturera le débat sur ce post et mettra tout le monde d'accord.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Qui TE mettra d'accord mais pas tout le monde à mon avis!
*On est à la moitié du championnat et il dit "un jeu bien lêché du jour au lendemain" ! Ca fait 6 mois que le championnat est commencé, faudrait peut-être commencé à avoir "un jeu bien lêché" !
*Le problème c'est que pour arriver en L1, il ne faut pas faire autant de mauvais match ! 2-3 parci, par-là, mais pas plus ! Malheureusement ca commence à en faire trop des mauvais match de Kébé ! Je comprend totalement la réaction du public!
alleztroyes

Message par alleztroyes »

alexis130 a écrit :l'air de rien avec une attaque plus réaliste, nous serions loin devant !!! comment faisons nous pour etre 3 ème ???
on est actuellement sur le podium car à part nantes et le havre, aucune équipe n'a réussi de série victorieuse. 3 bons resultats puis 3 mauvais. beaucoup d'équipes se valent, et comme l'estac, beaucoup d'équipes sont costaudes à domicile et tres moyenne à l'exterieur ( seul nantes, le havre et bastia ont plus de 3 victoires à l'exterieur )
christophe30

Message par christophe30 »

alleztroyes a écrit :
alexis130 a écrit :l'air de rien avec une attaque plus réaliste, nous serions loin devant !!! comment faisons nous pour etre 3 ème ???
on est actuellement sur le podium car à part nantes et le havre, aucune équipe n'a réussi de série victorieuse. 3 bons resultats puis 3 mauvais. beaucoup d'équipes se valent, et comme l'estac, beaucoup d'équipes sont costaudes à domicile et tres moyenne à l'exterieur ( seul nantes, le havre et bastia ont plus de 3 victoires à l'exterieur )
nous serons a trois j'espere des samedi soir :wink:

http://www.alleztroyes.com/viewtopic.php?f=1&t=17446
Répondre