BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Vincent Gragnic (2007-2008)
- Tristanestac
- International
Vincent Gragnic (2007-2008)
Il a fait une préstation pitoyable face à Amines, j'espère que ce n'était qu'un faux pas, qu'en pensez-vous?
Re: Gragnic
Pitoyable n'exagérons rien...
Il a perdu pas mal de ballons certes mais il a laissé entrevoir des qualités certaines sur d'autres. Laissons lui un peu de temps, il n'a quasiment joué qu'en CFA2 cette année et le rythme est sans doute différent.
Il a perdu pas mal de ballons certes mais il a laissé entrevoir des qualités certaines sur d'autres. Laissons lui un peu de temps, il n'a quasiment joué qu'en CFA2 cette année et le rythme est sans doute différent.
- Tristanestac
- International
Ben si, moi je trouve qu'il n'a rien montré sur ce match, balle perdues, mauvaises passes, mauvais contrôles...etc!
Je crois surtout que Troch l'a mis en équipe première un peu trop vite, il aurait du le faire jouer un peu avec la réserve, sachant qu'il ne jouait pas souvent! Faire un peu comme avec Mikielsen et Hietannen, les mettre sur le bon rythme.
Je crois surtout que Troch l'a mis en équipe première un peu trop vite, il aurait du le faire jouer un peu avec la réserve, sachant qu'il ne jouait pas souvent! Faire un peu comme avec Mikielsen et Hietannen, les mettre sur le bon rythme.
- mart103
- Espoir
il a peut etre voulu voire de quoi il était capable... !
- alexis130
- Pro
oui c'est clair, il a plus de circonstances attenuantes que Kebe
- quentin59
- Espoir
kebe etait tres attendu et je vous affirme que ce qu'il nous manque, c'est juste l'efficacité, quand nos attaquand comme kebe, bettiol ou bongoura auront plus d'efficacité, on poura laisser les milieu et defenseur faire leur boulot, car c'est pas normal que ce soit un milieux de terrain(noro) qui soit notre meilleur buteur...
jvous dit qui a un tres bon presage pour l'avenir...
estac hier,estac aujourd'hui,estac demain
- steph1
- Pro
quentin59 a écrit :kebe etait tres attendu et je vous affirme que ce qu'il nous manque, c'est juste l'efficacité, quand nos attaquand comme kebe, bettiol ou bongoura auront plus d'efficacité, on poura laisser les milieu et defenseur faire leur boulot, car c'est pas normal que ce soit un milieux de terrain(noro) qui soit notre meilleur buteur...
Le soucis c'est que s' il faut attendre la 38 eme journée pour être "plus efficace" on est mal barré non !?? On est quand à la moitié du championnat.....à quoi sert donc les entrainements, j'espere que ton bon" présage" n'attendra pas la derniere journée !
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons