BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Yahia Kébé (2007-2009)
Re: PÔÔÔÔÔVRE ATTAQUE
Je trouve dommage que sur quelques actions Danic s'entête également à tirer au but alors que Kébé est seul au point de pénalty...
On l'a vu depuis le début de la saison, Danic dribble bien, affole les défense mais parfois tire en angle fermé ou de loj sans amais cadrer alors qu'il ferait mieux de centrer... Il n'a pas de finition ni de précision alors, qu'il fasse le boulot d'ailier de débordement mais qu'il passe sa balle.
je pense que Kébé aurais pu marquer si Danic avait fait la passe...
Je maintient ce que j'ai dit, Kébé n'a pas été si mauvais, hormis les 10 dernières minutes à ne pas courir, je pense que le public du SDA à voulu lui montrer qu'il fallait se battre jusqu'au bout sans se contenter du 1-0...
On l'a vu depuis le début de la saison, Danic dribble bien, affole les défense mais parfois tire en angle fermé ou de loj sans amais cadrer alors qu'il ferait mieux de centrer... Il n'a pas de finition ni de précision alors, qu'il fasse le boulot d'ailier de débordement mais qu'il passe sa balle.
Je maintient ce que j'ai dit, Kébé n'a pas été si mauvais, hormis les 10 dernières minutes à ne pas courir, je pense que le public du SDA à voulu lui montrer qu'il fallait se battre jusqu'au bout sans se contenter du 1-0...
non,mais à la façon d'y répondre OUI.Alex 78 a écrit :On ne mesure quand même pas la classe d'un joueur à sa capacité à accepter les sifflets !
Mais ce n'est que mon avis ...
hideon a écrit :Je trouve dommage que sur quelques actions Danic s'entête également à tirer au but alors que Kébé est seul au point de pénalty...
Tout à fait d'accord avec toi sur Danic. Quant à Kébé je trouve qu'il n'a pas fait un mauvais match et qu'il est injustement sifflé par quelques "pseudo supporters" en fin de match alors qu'il est sans doute fatigué des efforts qu'il a fait jusque là. Par contre sa réaction aux sifflets est impardonnable, mais je persiste à dire qu'il n'aurait pas dû être sifflé !
ça va jamais toute façon.....on est 3em ça va pas, on serait 10em ça irait pas..bref rien ne change.
on fera les comptes en mai!! et sinon ba venez plus au stade
on fera les comptes en mai!! et sinon ba venez plus au stade
- Kokk
- Stagiaire
Pôôôôôôvre attaque peut-être mais bon c'est quand même la 4ème attaque de L2... Parce que pour ceux qui ne l'auraient pas noté l'ESTAC est en ligue 2 et ne joue pas la Championship ! Qu'est ce que vous vous imaginiez ? Des victoires 3-0 à chaque match ? Alors que l'équipe vient d'être reconstruite. Avec un projet de remontée sur 2 ans ils sont complètement dans la course. Qu'ils continuent et laissent les siffleurs siffler. Ca va finir par rentrer
Arrêter de pleurer et de vous lamenter. Le foot avec le sourire et pour le plaisir.
- Tristanestac
- International
C'est bien gentil cette expression, ca fait 6 mois qu'on dit la même chose! Au bout d'un certains temps il faut bien comprendre que les supporters peuvent en avoir marre de payer leur place pour voir un 0-0 ou un 1-0 avec un but contre son camp !Ca va finir par rentrer
Personne ne s'attend à un 3-0 mais plutôt à ce que les joueurs (surtout les attaquants) fasse qq chose, se montrent dangereux, maîtrisent leur ballons, tirs...etc
- Jez
- Espoir
on a quand même une moyenne de plus de 2 buts par matchs à dimicile
et effectivement, on est 3eme à 4 pts du 2eme(même si Le Havre ne joue que ce soir) et avec un match en moins. Donc imaginez si Le Havre perd ce soir et que nous gagnions notr match en retard
et effectivement, on est 3eme à 4 pts du 2eme(même si Le Havre ne joue que ce soir) et avec un match en moins. Donc imaginez si Le Havre perd ce soir et que nous gagnions notr match en retard
Kebe a bien joué et comme il le fallait avec la plupart de ses contrôle réussis ... C'est clair que si on lit l' EE et le lendemain on vient cracher sur les joueurs parceque ils ont eu 5,5 dans le journal super ... on a l'impression de se croire à Marseille avec Cissé là ... Soyer plus intelligent que au lieu de le descendre encourager le ... !!!
Sa n'empêcherait pas certainnes personnes de critiquer ...robinson a écrit :on a quand même une moyenne de plus de 2 buts par matchs à dimicile