BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Yahia Kébé (2007-2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Kris
Pro
Pro

Re: PÔÔÔÔÔVRE ATTAQUE

Message par Kris »

Soussmeboules a écrit :La vâche.

Faut arrêter avec les mecs en L2 qui se la pêtent, alors qu'ils ont encore tout à prouver, et n'ont montré que peu de choses.

Kébé mérite un bon coup de pied au fion.
une bonne vieille descente à l'entrainement histoire de mettre un peu la pression, y a rien de tel! Il se bouge ou il se casse mais il ne continue pas à salir vos couleurs
Nissa E Basta!
libourne st seurin

Message par libourne st seurin »

heureusement pour eux, ils partent lundi en stage.... :D
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Kris a écrit :
Soussmeboules a écrit :La vâche.

Faut arrêter avec les mecs en L2 qui se la pêtent, alors qu'ils ont encore tout à prouver, et n'ont montré que peu de choses.

Kébé mérite un bon coup de pied au fion.
une bonne vieille descente à l'entrainement histoire de mettre un peu la pression
Ouais mais on est à Troyes là :oops: Le sang n'est pas assez chaud ici, il faut du soutien sudiste :mrgreen:
KEEP SMILING
Mimiche

Message par Mimiche »

:D :D Non, c'est juste que après avoir pris en grippe Amzine l'autre coup cette fois ci vous prenez Kebe ... Pourtant Amzine on en a pas fait toute une affaire même si il a applaudit les gens qu'ils le sifllaient ... Maintenant on est pas sur le terrain et on peut pas savoir pourquoi il a réagit comme ça même si moi perso je n'est rien vu ...
glandu

Message par glandu »

ce vendredi, c'est le festival des maladresses.personne n'était capable de mettre au moins un ballon au fond alors que nous avons eu énormément d'occasions en 2 eme mi-temps... inquiétant pour l'avenir et cette innéficacité peut nous empêcher de briguer une place pour la d 1. vivement que poussin entre. la grosse satisfaction c'est obbadi, très présent sur le terrain pendant 90 minutes. un constat, l'estac sans noro, c 'est plus l'estac !
la grosse galère est bien le secteur offensif et l'efficacité, si danic a été globalement bon il a raté deux très belles occasions. guyidile le jeune est une confirmation, c'est une future valeur sûre.
enfin le ponpon revient à kebe, il a vandangé toutes les occas qu'il a eu... il faut qu'il se remette en question , car il avait laisser apparaitre une réelle valeur dans les 5 premiers matchs
BOB
Pro
Pro

Message par BOB »

Mimiche a écrit ::D :D Non, c'est juste que après avoir pris en grippe Amzine l'autre coup cette fois ci vous prenez Kebe ... Pourtant Amzine on en a pas fait toute une affaire même si il a applaudit les gens qu'ils le sifllaient ... Maintenant on est pas sur le terrain et on peut pas savoir pourquoi il a réagit comme ça même si moi perso je n'est rien vu ...
Ben si t'as rien vu , ça sert a rien d'aller au match parce que ça a durer bien trop longtemps, t'as pas vu les actions qu'il a refusé de jouer ? t'as pas vu qu'il s'en ai pris a tout le monde ?
Amzine est toujours resté respectueux malgré les sifflets .

Sinon on parle du match de vendredi au stade de l'aube hein.......
pas Glop ! , pas Glop !

Image
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Amzine et Kébé ne sont pas comparables.

Amzine se bat toujours, il est volontaire, et il respecte le maillot. Certes, tout ce qu'il fait n'est pas parfait, mais au moins, lui, il ne triche pas.

Kébé joue sa starlette et ne court même plus. Alors si en plus il se permet de provoquer le public...
Jez
Espoir
Espoir

Message par Jez »

Kébé ne pouvait pas avoir la balle sur les deux fois où il n'a pas couru(sauf peut-être la 1ere fois mais c juste), un amiénois le couvrait. De toute façon ça ne se fait pas de siffler un joueur de sa propre équipe, de plus je trouve que Kébé a fait de bons appels de balle ou de bons débordements, ok il n'a pas fait un match extra mais il était loin d'être mauvais aussi, il n'a pas marqué et c'est ce qu'on lui demande, ok, mais est-ce que les autres ont marqués ? Oui Bangoura(plus ou moins), dont je pense que la balle a franchi la ligne. Le jeu n'était pas mauvais avec de bons renversements et des jeu à une touche de balle, une défense exellente(même sur Enza il n'y a rien à dire) mais une attaque en manque d'éfficacité évident

ce que je retiendrai principalement de ce match: un Gragnic qui nous a montré de belles qualités et un Diallo Guidileye qui a récupéré un nombre de balle imprésionnant pour son âge(17ans) :malice: :bibine:
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

On ne mesure quand même pas la classe d'un joueur à sa capacité à accepter les sifflets !
Il faut parfois se mettre à la place des joueurs. Je n'imagine pas une seconde que la gars se dit qu'il va jouer la starlette et ne rien branler.
Il vient sur le terrain pour faire un bon match et marquer des buts. S'il n'y arrive pas, il est forcément déçu, et encore plus s'il se rend compte qu'il n'a pas toujours fait ce qu'il faut. Quiconque a déjà joué au foot a déjà vécu ça.
Alors quand le public vient te siffler, c'est forcément dur à accepter et chacun a une réaction qui correspond à son tempérament.

Personnellement, en quelques dizaine d'années de stade, je n'ai jamais sifflé un joueur de mon équipe, je garde mon énergie pour les adversaires ... et parfois les arbitres même si je n'en suis pas très fier.
On peut être déçu d'un résultat mais siffler, et s'en prendre à un joueur en particulier, ça ne ressemble pas à un comportement de supporter.

Mais ce n'est que mon avis ...
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
Répondre