BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Yahia Kébé (2007-2009)
- gayotremi
- International
Re: PÔÔÔÔÔVRE ATTAQUE
vas y ben ecoute vien relever le niveau dans les tribunes !! je pense pas que nous somme comme a marseille on brule pas le stade mais on a le droit de gueuler notre mecontantement car avec 18matchs pour 4 buts sa fait pas lourd mais kébé na pas a nous chambrer car c'est grace a des abrutis comme nous qu'il vit de sa passions car san public sa craint
allez l'estac
- jourdeprout
- Pro
Pour avoir été au milieu de la tribune Est (marcel vitoux, j'arrive pas à m'y faire), voilà ce qu'il s'est passé. Sur un énième ballon de contre sur lequel Kébé ne fait pas les 2 mètres nécessaires pour aller chercher le ballon, des mecs commencent à siffler Kébé en Est bas. Et c'est quand Kébé s'est retourné vers le public pour leur dire de venir prendre sa place et en tendant l'oreille pour provoquer des sifflets qu'une grosse partie de la tribune a commencé à le huer. Et je confirme que la première chose que Troch a fait au coup de sifflet final a été d'aller voir Kébé pour visiblement l'engueuler.
Sinon sur le joueur en lui-même, je suis assez étonné. Je me souviens du Libourne - Troyes en coupe où il courait partout, il n'arrêtait pas de provoquer sur son côté, il demandait le ballon dans les espaces. Depuis le début de saison, on a un joueur mou, qui accélère 2-3 fois par match mais qui passe le reste du temps à attendre le ballon dans les pieds. C'est vraiment plus le même joueur.
Sinon sur le joueur en lui-même, je suis assez étonné. Je me souviens du Libourne - Troyes en coupe où il courait partout, il n'arrêtait pas de provoquer sur son côté, il demandait le ballon dans les espaces. Depuis le début de saison, on a un joueur mou, qui accélère 2-3 fois par match mais qui passe le reste du temps à attendre le ballon dans les pieds. C'est vraiment plus le même joueur.
- Matsu-
- Pro
Kébé, c'est une feignasse à la Gigliotti.
Gros potentiel mais un gars qui percera jamais vraiment.
Gros potentiel mais un gars qui percera jamais vraiment.
- gayotremi
- International
- Alex 78
- Pro
Je n'ai pas vu le match mais, si on se borne au constat : 2 matchs depuis la reprise et 0 buts !!
Certes c'était contre de bonnes équipes mais pour espérer aller en L1 c'est rédibitoire.
Il y a peut-être un problème Kebe mais le football est un sport collectif et la défaillance d'un seul joueur ne peut pas tout expliquer.
A-t-on la tactique et l'engagement qui convient pour marquer des buts ? A Troch de trouver les réponses ...
Certes c'était contre de bonnes équipes mais pour espérer aller en L1 c'est rédibitoire.
Il y a peut-être un problème Kebe mais le football est un sport collectif et la défaillance d'un seul joueur ne peut pas tout expliquer.
A-t-on la tactique et l'engagement qui convient pour marquer des buts ? A Troch de trouver les réponses ...
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
C'est toi qui à noter les joueurs sur l'Est Eclair, alors....... C'est bien, si tu penses que Kébé a fait un match correct....Et ben, qu'est-ce que cela sera quand tu le considéreras comme ayant fait un match mauvais.................Et puis pour le reste, si Kébé était fatigué à la fin du match, il n'avait qu'à demandé à sortir.....nanar202 a écrit :non moi je ne suis pas d'accor vraiment pas d'accor KEBE a fait un match correcte comme tout le monde mais il ne meritait pas d'etre siflé comme sa non c'est desolant quand meme de voir le stade comme sa siflé le joueur. ba que seut qui on siflé jouent 90 minutes rien que comme sa pas dans un match et ba au bout de quoi allez 30 minutes vous aite mort moi aussi.
C'est en partie pour cela que KéBé a été sifflé. On voit bien que par moment il ne fait rien pour aller chercher le ballon. Il est attentiste, souhaite avoir le bon ballon (sans trop de dépenser) et marquer.jourdeprout a écrit :Pour avoir été au milieu de la tribune Est (marcel vitoux, j'arrive pas à m'y faire), voilà ce qu'il s'est passé. Sur un énième ballon de contre sur lequel Kébé ne fait pas les 2 mètres nécessaires pour aller chercher le ballon, des mecs commencent à siffler Kébé en Est bas.
Lorsqu'il était à LIBOURNE, c'était un crève la faim, il en voulait. Maintenant qu'il est à TROYES (qu'il vit bien.....), il se glande un peu quand même.
Si TROCH l'a effectivement engueulé......Il n'a qu'à le sanctionner lors du prochain match....Car, je considère qu'à l'heure actuelle, on ne remarquera même pas son absence
- nanar202
- Espoir
lol nan c'est pas moi et j'ai pas lu le journal mais si pour moi il a fait un match corecte. Comment tu sais qu'il a pas demander a sortir tu ete avec lui sur le terain a se que je sache nan donc sur sa on en sais rien et quand on sais pas on se tait donc je ferme ma geu^^ et yen a qui devron fair pareille.
dsl si je suis directe je suis ennervé ammicalamen
dsl si je suis directe je suis ennervé ammicalamen
- BOB
- Pro
le probleme n'est pas que Kébé soit nul ou pas (meme si il est pas bon, on est un petit club et on aura encore beaucoup d'autres joueurs comme lui), le probleme est qu'il s'en ai pris au public pendant de tres longues secondes , délaissant completemenet le jeu, : Danic lui fait une super ouverture ou il n'a plus qu'un defenseur a battre pour marquer et il ne veut meme pas essayer, il prefere continuer a engueuler le public.
il ne mouille plus le maillot, il ne respecte pas le public ni ses partenaire ni son club (ça aurait pu nous couter le match)
c'est ça qui ne lui sera jamais pardonné. Troch peut encore peut etre essayer de le faire jouer a l'exterieur mais a domicile c'est mort. Il ne pourra plus jouer sous les sifflets (y'a qu'au psg que l'on peut jouer dans ces conditions )
il ne mouille plus le maillot, il ne respecte pas le public ni ses partenaire ni son club (ça aurait pu nous couter le match)
c'est ça qui ne lui sera jamais pardonné. Troch peut encore peut etre essayer de le faire jouer a l'exterieur mais a domicile c'est mort. Il ne pourra plus jouer sous les sifflets (y'a qu'au psg que l'on peut jouer dans ces conditions )
pas Glop ! , pas Glop !
- Toon
- Modo
Même si je n'étais pas au stade hier soir, suite à un mouvement de grêve personnel envers ce non-spectacle que l'on nous propose depuis plusieurs semaines (voir mois), vos différents posts me font réagir:
1. Les spectateurs (en Vitoux, ce n'est pas des supporters...) ont payés leur place soit au guichet, soit en s'abonnant. A ce titre, ils sont en droit de réclamer de combattants sur le carré vert. (J'aimais bien Sam Boutal malgré ses passages en boite, Djukic et autres Hamed, Tourenne etc... - Aujourd'hui je suis supporter de Bettiol, Noro et même Amzine mais n'hésite pas à critiquer Danic...)
Perdre un match car on tombe sur plus fort, soit......
En gagner un par raccro, c'est plus génant...
2. Il me semble rencontrer un problème de fond à Troyes. Souvent des joueurs achetés pour leur hargne (c'est le cas de Kébé) s'endorment à Troyes puis se réveillent lorsqu'ils sont transférés à d'autre club.
Les cas ne manquent pas avec le plus brillant Niang à l'OM...
Notre club dit familial ne dresse t'il pas un cocon protecteur autours des joueurs qui deviennent des enfants gatés...
Si c'est le cas, il y a sûrement un rapport averc le fait que nos meilleures années sous sous l'ère d'un Perrin qui n'a jamais eu pas la réputation de "chouchouter" ses troupes.
Messieurs du staff, si vous lisez ces quelques lignes (ça m'étonnerais!) réfléchissez à cette situation et surtout prenez des dispositions.
Pour ma part, j'attends encore de voir comment va se comporter les joueurs pour savoir si je retourne au stade de l'Aube.
1. Les spectateurs (en Vitoux, ce n'est pas des supporters...) ont payés leur place soit au guichet, soit en s'abonnant. A ce titre, ils sont en droit de réclamer de combattants sur le carré vert. (J'aimais bien Sam Boutal malgré ses passages en boite, Djukic et autres Hamed, Tourenne etc... - Aujourd'hui je suis supporter de Bettiol, Noro et même Amzine mais n'hésite pas à critiquer Danic...)
Perdre un match car on tombe sur plus fort, soit......
En gagner un par raccro, c'est plus génant...
2. Il me semble rencontrer un problème de fond à Troyes. Souvent des joueurs achetés pour leur hargne (c'est le cas de Kébé) s'endorment à Troyes puis se réveillent lorsqu'ils sont transférés à d'autre club.
Les cas ne manquent pas avec le plus brillant Niang à l'OM...
Notre club dit familial ne dresse t'il pas un cocon protecteur autours des joueurs qui deviennent des enfants gatés...
Si c'est le cas, il y a sûrement un rapport averc le fait que nos meilleures années sous sous l'ère d'un Perrin qui n'a jamais eu pas la réputation de "chouchouter" ses troupes.
Messieurs du staff, si vous lisez ces quelques lignes (ça m'étonnerais!) réfléchissez à cette situation et surtout prenez des dispositions.
Pour ma part, j'attends encore de voir comment va se comporter les joueurs pour savoir si je retourne au stade de l'Aube.
Le jeu semble revenir..... A quand la lucidité offensive ?.... .