BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Yahia Kébé (2007-2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
robertino10
Stagiaire
Stagiaire

Re: PÔÔÔÔÔVRE ATTAQUE

Message par robertino10 »

PARFAITEMENT d'accord avec the blu ruff
OK on l'a tous vu kebe à fait un match bof c'est pas la 1ere fois mais le comportement de ces co..... en tribune EST à l'insulté de toutes parts faut pas déconner.
S'il veulent des grands joueurs qu'ils aillent "regarder"les matchs de Lyon plutôt que de foutrent la me... ici. On est 3ème il leur faut quoi de plus? un 3-0 avec la manière à chaque match ou quoi??? les occasions on les a eu on a eu la main mise sur tout le match c'est pas rentré tant pis pour cette fois. je suis de plus en plus écoeuré par le manque de tolérance des "spectateurs" qu'ils restent chez eux!
non, non, non molero mai non non molero mai perché tu vincerai!!!!!
baal12
Stagiaire
Stagiaire

Message par baal12 »

C'est clair Yahia a fait un match pourri je suis d'accord avec The Blue Ruf deja que les spectateurs des tribunes Est et honneur ecourage leur équipe c'est clair au niveau du jeu proposé c'est pas beau :cry: mais personne en L2 joue au ballon c'est juste un pauvre championnat avec un jeu physique et engagé. Pourquoi les spectateurs prennent ils leur abonnement dans ce cas la si c'est pour critiqué. Moi perso je préfère maintenant les matchs à l'extérieur pour voir la mentalité des gens au SDA, c'est pas du beau, au moins c'est des persones qui sont à 100% derrière leur équipe. Sifflé Amzine à sa rentré alors qu'il a pas touché un ballon, il faut rien avoir sous le chapeau.Un mec qui est la depuis plus de 5ans qui nous a marqué de superbe but décisif et qui aime et mouille le maillot. En tous cas c'est pas de cette façon que l'équipe joura mieux si elle est hué à chaque match !
philippe 77
Pro
Pro

Message par philippe 77 »

Je n'ai malheureusement pas pu être présent hier, mais à la lecture de certains posts, je dois avouer que je suis choqué par le comportement d'un joueur professionnel.
Il a été mauvais, il a raté son match soit il se fait siffler c'est la règle; dans votre boulot quand vous faites boulettes sur boulettes vous vous faites remonter les bretelles par votre supérieur, vos clients, vos collègues ou vos fournisseurs (coach, public, joueurs, dirigeants).
Si vous avez un temps soit peu de conscience professionnelle vous faites profil bas et vous essayer de ne plus recommencer sous peine de sanctions, mais je ne pense pas que vous vous en preniez à vos clients en les invectivant?????

Son comportement est donc anti professionnel et doit être sanctionné. Pour ma part depuis son arrivée je pense qu'il est un très bon second remplaçant n'ayant qu'une dizaine de minutes dans les jambes.

Pour en revenir au match, je ne sais pas ce qu'a donné le reste de l'equipe, mais en lisant qques résumés, je vois que nous avons été gaté par la chance et que la victoire n'est pas "glorieuse", certes l'essentiel reste les 3 points (et 1 bon résultat au loto sportif :D ), mais je pense qu'il va falloir remotiver tout ce petit monde pour que les prochains matches soient appréhender avec plus de fougue et d'envie.
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

hideon a écrit :Kébé n'a pas fait un si mauvais match...
Pour moi si ; Y. Kebe a été mauvais, il l'est d'ailleurs de plus en plus.

Môssieur ne court pas après les ballons, et ce permet ensuite de narguer la tribune est ??
Comme le dit Edo, soit il joue, soit il dégage.

Mais aux vues de l'ennervement de D. Troch au moment de ce "dialogue" avec le public, je présume de mauvaises journées pour notre pseudo attaquant.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
cates

Message par cates »

Je vois que le KEBE est la principale cible. Mais effectivement, il y avait deux autres attaquants sur le terrain vendredi soir et ils n'ont pas été brillants aussi.
Pour ce qui est des sifflets, je vous ferai remarqué quand même qu'il y en a eu d'un peu partout et pas seulement de la tribune est (VITOUX). Même dans la tribune Champagne (Des supporters quand même). -----ou alors on n'était pas dans le même stade ----- KEBE s'en est pris a la tribune EST (parce que c'était la plus proche) mais il pouvait également s'en prendre aux autres.

PourThe Blue Ruf qui se dit outré du comportement de certains spectateurs, je lui répond que depuis le début du championnat, Certains attaquants « méritent » se traitement de faveur. Qu’on t’ils fait, qu’on t’ils prouvé…..Méritent –ils leur salaire (qui sont au passage gracieusement payé pour des joueurs de L2).

Pour ceux qui continuent à dire qu'il faut arrêter de critiquer et de soutenir l'équipe coûte que coûte, ils font bien ce qu'ils veulent mais ce n'est pas comme cela que l'on va retrouver la L1 avec des attaquants stériles qui jouent DE PLUS EN PLUS MAL, il faut avoir le courage de le dire que nous n'avons rien en attaque. Ce n'est pas une critique mais une constatation. .....Je vous rappelle les statistiques de l'ESTAC pour les attaquants :
17 buts au total pour 4 attaquants ----- HOARAU Guillaume (Le Havre) en marque 15 a lui tout seul....Il y a de quoi être rêveur, non.

Quand je vois des remarques sur le forum du style « les occasions on les a eu, on a eu la main mise sur tout le match , c'est pas rentré tant pis pour cette fois. » Et bien, je me dis qui se contente de pas grand-chose….Des matchs comme celui d’Amiens, moi je préfère plus en voir …….En plus d’être un sport, le football est aussi un spectacle, et hier soir, je n’ai rien vu de beau.

------Le mercato a été l’occasion de se renforcer en défense et en milieu de terrain……Mais que nénni en attaque et pourtant il le faudrait bien……Cela mettrait de la concurrent dans le groupe ’attaquants……..

Enfin, petit mot encourageant sur un joueur de cette équipe troyenne, DIALLO GUIDILEYE, 18 ans, qui monte et qui monte. Ce joueur est une valeur sûre. Il a été très bon hier soir pour un jeune de son âge…….
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Exact. Diallo Guidileye, c'est un suêr exemple pour le Club. On a trouvé le remplaçant de Blaise Matuidi!

Pour le reste je vous rejoins un peu tous sur Kebe. Une attitude de plus en plus dillétante qui me fait un peu penser à celle de Djibril Cissé. Ca rejoint ce que je pense depuis un moment. Il y'a un problème d'état d'esprit chez certains joueurs de ce groupe. Enfants gatés, clans (je trouve que certains joueurs peinent à jouer ensemble sur le terrain) Heureusement que certains remontent largement le niveau mental de cette équipe.

On a énormément de qualités, mais si on a du mal à enchainer les résultats à ce niveau, c'est bel et bien dans la tête que ca se joue, y compris devant le but. Le match à Angers sera un vrai test.
nanar202
Espoir
Espoir

Message par nanar202 »

non moi je ne suis pas d'accor vraiment pas d'accor KEBE a fait un match correcte comme tout le monde mais il ne meritait pas d'etre siflé comme sa non c'est desolant quand meme de voir le stade comme sa siflé le joueur. ba que seut qui on siflé jouent 90 minutes rien que comme sa pas dans un match et ba au bout de quoi allez 30 minutes vous aite mort moi aussi.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

je me rapelle avoir mis un topic dans les transfert un att de plus tt le mondes disait non avec le retour de Meslins !! oué ok mais apparament il n'est pas encore pret et les matchs passe un Fiorese un Traoré un Lesage ect... je v pas faire la liste mais il nous faut un attaquand efficace pourquoi pas Grax qui ne joue pas a sochaux et de plus il veulent recruter un avant centre un pret de 6 mois sa peut le relancer car depuis sont depart de troyes il n'a jamais rejouer (18match et 5 buts depuis son depart)
allez l'estac
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Le supporter de base ne réfléchit pas trop... Siffler Kébé ne va pas le mettre en confiance, au contraire. Il s'entend pas avec Bettiol, c'est normal ils n'ont pratiquement jamais été aligné ensemble. Après il faut pas lui en vouloir non plus de rater des occaz en fin de match avec 90 minutes dans les jambes. Son remplacement par Meslin aurait été judicieux et Troch l'aurait surement fait si il n'y avait pas eu un soucis avec Sanz. Une pârtir du public (la même?) a également sifflé Amzine à son entrée, même en perte de vitesse, il reste quand même l'un des joueurs qui mouille le plus le maillot. Bref le public troyen est pitoyable.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Répondre