BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Yahia Kébé (2007-2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
cates

Re: PÔÔÔÔÔVRE ATTAQUE

Message par cates »

on ne demande pas à Kébé de faire de bonnes passes, on lui demande de marquer des buts............c'est pas compliqué quand même. Des autres attaquants y arrivent bien.....non.......S'il veut faire des belles passes, il n'a quà jouer au milieu......nom d'une pipe.....(désolé, j'suis en colère)
Modifié en dernier par cates le 11 janv. 2008, 22:59, modifié 1 fois.
cates

Message par cates »

doublon
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Rémy Laurent ca pourrait être cool de le faire jouer au moins une fois avant qu'il se barre de l'ESTAC.
BOB
Pro
Pro

Message par BOB »

je crois bien et j'espere que kébé a signé ce soir son dernier exploit .

Ayant quasiment tout raté du match, il a fini les dernieres minutes du match en refusant de jouer et en passant le reste du temps a s'en prendre aux quelques supporters qui le sifflaient . ceci n'a pas été du tout du gout du coach qui s'est de suite levé de son banc et qui a courru lui dire ce qu'il en pensait au coup de sifflet final.
comme c'est le mercato j'espere franchement qu'on va vite lui montrer le chemin de la sortie , je ne vois pas comment on pourrait le remettre sur le terrain apres ça . depuis le temps que je suis le foot , je n'avais jamais vu une telle attitude de la part d'un joueur a l'egard de son public.
quand on pense qu'on fait sortir Bettiol pour garder un tel joueur sur le terrain ....... Au moins un autre joueur se serait battu jusqu 'au bout ....

j'espere ne plus le revoir avec notre maillot
pas Glop ! , pas Glop !

Image
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

BOB a écrit :je crois bien et j'espere que kébé a signé ce soir son dernier exploit .

Ayant quasiment tout raté du match, il a fini les dernieres minutes du match en refusant de jouer et en passant le reste du temps a s'en prendre aux quelques supporters qui le sifflaient . ceci n'a pas été du tout du gout du coach qui s'est de suite levé de son banc et qui a courru lui dire ce qu'il en pensait au coup de sifflet final.
comme c'est le mercato j'espere franchement qu'on va vite lui montrer le chemin de la sortie , je ne vois pas comment on pourrait le remettre sur le terrain apres ça . depuis le temps que je suis le foot , je n'avais jamais vu une telle attitude de la part d'un joueur a l'egard de son public.
quand on pense qu'on fait sortir Bettiol pour garder un tel joueur sur le terrain ....... Au moins un autre joueur se serait battu jusqu 'au bout ....

j'espere ne plus le revoir avec notre maillot
Je n'ai pas vu le match, mais ça c'est une réponse cinglante ! Moi qui avait beaucoup d'espoir en lui au début de saison :(
KEEP SMILING
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

La vâche.

Bon 1-0 sur un but boulette, je me suis dit chouette 3 points, mais pas top pour ce qui est de l'attaque.

Ensuite Denis Troch interviewé sur RMC qui ne voulait pas trop polémiquer, mais qui avouait être satisfait du résultat, mais disait être très déçu du comportement de certains, et du manque d'efficacité. Je comprend à quoi il faisait allusion.

Faut arrêter avec les mecs en L2 qui se la pêtent, alors qu'ils ont encore tout à prouver, et n'ont montré que peu de choses.

Kébé mérite un bon coup de pied au fion.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
The Blue Ruf

Message par The Blue Ruf »

je tiens à apporter un petit éclairage sur la situation de fin de match avec Kebe:
bon d'accord l'attaque n'a pas étant flamboyante ce soir c'est le moins que l'on puisse dire et le match était stressant, mais je tiens à signaler que je suis tout simplement outré par la réaction d'une partie du public, celui là même que je qualifirais de girouette, qui c'est bien connu n'encourage jamais son équipe et ne passe son temps que à dénigrer les joueurs et l'équipe dans les bons comme les mauvais moments.

Le fameux "public troyen" (je n'y compte pas les clubs de supporters, heuresement qu'ils sont là eux!!!!!!!!), avachi sur son fauteuil , passant de la glorifification d'un joueur à la quasi insulte gratuite dans la seconde qui suit si celui ci rate une action!!!!!!

Les échanges de fin de match entre KEBE et TROCH ne regardent que eux, je pensent seulement que les gestes de KEBE ne s'adressaient que à cette partie du public qui pourrie une ambiance dans un stade.
De plus cette situation sétait déjà produite cette année il y a quelques matchs avec la sortie sous les sifflets de AMZINE et les hués d'une partie du public.

Après on dira et l'esprit de conquète des joueurs en matchs de coupe où se trouve t-il ?
Et bien je vous le dis : mouiller le maillot pour cette partie du public " pourri " ne vaut décidément pas la peine !!!! on peut comprendre les joueurs.

Alors de là à dire que KEBE ne mérite plus de porter le maillot troyen il y a un gouffre messsieurs, je pourrais plutot affirmer que c'est cette partie du public pourrie qui n'a plus sa place au Stade de l'Aube
christophe30

Message par christophe30 »

pour que Bob ecrive de telles choses c'est qu'il a du aller loin l'attaquant qui n'est pas si mauvais mais qui rate des occas seul devant le but :mrgreen:

j'espere qu'il y aura sanction de la part des dirigeants si il ne se sent pas capable de porter les couleurs de l'estac et bien qu'il assume et qu'il parte de lui meme.

PS: Hideon quand on gagne 1-0 et que le but est casquette et que les attaquants de ton equipe ont été improductif malgres des occas c'est qu'ils sont mauvais (reste a savoir si c'est seulement ce soir mais apparament non )
alleztroyes

Message par alleztroyes »

je suis d'accord avec vos impressions sur kebe, son attitude de fin de match est inadmissible. mais franchement il ne faut non plus le prendre pour cible et supposer qu'il est en grande partie responsable des problemes en attaque. en 6 mois il a marqué autant de but que bangoura en 5 ans chez nous, mais lui on ne lui reproche rien, pire il est presque ovationné quand il rentre sur le terrain, mais c'est à chaque fois la meme chose, il n'en fait pas plus ( pire moins ) que kebe ou bettiol. et là franchement je vous trouve alors tres conciliant avec bangoura qui a quand meme le culot de declarer qu'il a sa place dans l'équipe ( il joue car lafourcade est out et meslin revient tres doucement ). ok kebe n'est pas bon depuis plusieurs mois, disons que ce soir il a grillé son dernier joker.
maintenant ce n'est pas aujourd'hui qu'il faut se plaindre des problemes en attaque. c'est depuis le debut de la saison que cela ne va pas. en jouant avec une pointe, il faut un gars super costaud pour jouer seul devant, ce gars on ne l'a pas. pourquoi s'enteter à jouer avec une pointe alors que la 1er periode face à amiens avec 2 pointes a été correcte. l'équipe maitrisait le milieux et merville n'a eu qu'un seul arret. à domicile, on se doit de jouer avec 2 attaquants. à l'extérieur c'est plus discutable.
Répondre