BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Ousmane Sarr (2007-2009)
- gayotremi
- International
Ousmane Sarr (2007-2009)
le nouveaux chat niore ou bien ? pourquoi n'est il meme plus dans le groupe des 18 ???
il faut le vendre ou le preter si il ne joue pas bref dommage je l'avait trouver assez bon pour le peu que je l'avait vue jouer
il faut le vendre ou le preter si il ne joue pas bref dommage je l'avait trouver assez bon pour le peu que je l'avait vue jouer
allez l'estac
- steph1
- Pro
Re: Sarr ?
De toute facon il y a bien meilleur que lui en ce moment !
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- gayotremi
- International
peut etre je dit pas qu'il est indispensable mais je trouve dommage de garder un joueur qui ne joue pas !non?
allez l'estac
On a cas dégager Meslin alors vu qu'il a pas joué un match en entiergayotremi a écrit :peut etre je dit pas qu'il est indispensable mais je trouve dommage de garder un joueur qui ne joue pas !non?
- Tomass-10
- Site Admin
Il est blessé, c'est pas son comportement qui est en cause. Pourquoi le descendre juste pour une histoire qui date de plusieurs mois et qui a été reprise, certainement avec beaucoup d'envolée, par l'Est Eclair.
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Lui et Guidileye formeraient une sacré pair au milieu...
Pour moi, vu les matchs en aout et en septembre qu il a fait, Sarr c'est bien mieux que Amzine ou Obbadi
Pour moi, vu les matchs en aout et en septembre qu il a fait, Sarr c'est bien mieux que Amzine ou Obbadi
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
- gayotremi
- International
tu fait la difference entre blessée et ecarter Meslin na pas jouer car il a etait blesser Sarr a etait ecarter pour son refus d'entrer en jeux l'or de je ne c'est plus quelle match et depuis on ne la pas revus sauf a nancy ou j'ai assister au match amical dont a participer Sarr et qui a etait plutot bon !!olivierr80 a écrit :On a cas dégager Meslin alors vu qu'il a pas joué un match en entiergayotremi a écrit :peut etre je dit pas qu'il est indispensable mais je trouve dommage de garder un joueur qui ne joue pas !non?
allez l'estac