Heittor a fait ses débuts avec Palmeiras, qui le considère comme un talent clé pour l'avenir.
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato estival de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutations de l'été 2026.
Heittor a fait ses débuts avec Palmeiras, qui le considère comme un talent clé pour l'avenir.
Je ne connais pas du tout il faut dire qu'il n'a quasiment jamais joué en professionnel.
C'est comme Metinho les jeunes brésiliens de 18 ans c'est bien mais il leur faut 2/3 ans pour s'adapter et se mettre au niveau.
J'espère qu'on ne va pas cramer tout le budget transfert pour un joueur comme ça
En espérant que ce soit qu'une simple rumeur et rien de plus.
Comme dirait notre grand philosophe, the big boss Brian Marwood, SOYEZ PATIENTS !
Fabrizio est une source sûre
Le club brésilien aurait déjà refusé une offre de 15 millions du city group…
Ça fait flipper !
J'aurais espéré qu'ils apprennent de leurs conneries passées mais visiblement non !
C'est pour le prêter à qui cette fois ? Lommel ? Girone ? Palerme ? En Eredivisie ?
À moins que ce soit Manchester City qui l'achète et nous le prête et même la on est pas dans le rêve.
Marre des soi-disant pépites brésiliennes
J'aurais espéré qu'ils apprennent de leurs conneries passées mais visiblement non !
C'est pour le prêter à qui cette fois ? Lommel ? Girone ? Palerme ? En Eredivisie ?
À moins que ce soit Manchester City qui l'achète et nous le prête et même la on est pas dans le rêve.
Marre des soi-disant pépites brésiliennes
Comme dirait notre grand philosophe, the big boss Brian Marwood, SOYEZ PATIENTS !
Ils n’iront pas le prêter alors qu'on est en L1.
Il n’a pas la même réputation (ni le même niveau, j’imagine) que Savinho.
Il n’a pas la même réputation (ni le même niveau, j’imagine) que Savinho.
Il y a eu Metinho aussi ou le suédois Amar Fatah. Ils nous ont coûté cher pour rien apporter sportivement, uniquement des prêts.
Pour plus de 15 millions (si c'est vraiment le cas) il y a de quoi acheter au moins 3 bons joueurs niveau L1.
Pour plus de 15 millions (si c'est vraiment le cas) il y a de quoi acheter au moins 3 bons joueurs niveau L1.
Savinho en tout cas il a bien tourné avec girona.
Si il y avait pas eu le flop kisnorbo il aurait certainement joué chez nous donc attendons de voir.
Metinho je pense plus que c’était l’acclimatation qui a été difficile
C’est quoi ses stats au jeune pousse de palmeiras ? Des vidéos à proposer ?
Si il y avait pas eu le flop kisnorbo il aurait certainement joué chez nous donc attendons de voir.
Metinho je pense plus que c’était l’acclimatation qui a été difficile
C’est quoi ses stats au jeune pousse de palmeiras ? Des vidéos à proposer ?