Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato estival de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutations de l'été 2026.
Selon nos informations, Troyes travaille sur deux pistes offensives. La première mène à Jérémy Le Douaron, 28 ans, parti exercer ses talents du côté de Palerme, autre club détenu par le City Football Group, depuis 2 ans. Ancien attaquant de Brest, Le Douaron pourrait donc faire son retour en L1. La deuxième piste concerne Enzo Molébé, 18 ans, prometteur ailier qui appartient à l’OL et qui avait été prêté à Montpellier lors de la deuxième partie de saison passée.
Foot mercato
Foot mercato
Très bon joueur, il était performant en ligue 1 avec Brest.
En voilà une bonne rumeur !
Si il peut ramener aussi son coéquipier Joel Pohjanpalo, ça serait incroyable.
C'est pas mal du tout ça, plus de 100 matchs de ligue 1.
Il peut jouer ailier gauche ou avant centre, j'espère que c'est pour le poste d'ailier gauche et non avant centre par contre car c'est pas vraiment un serial buteur.
Il peut jouer ailier gauche ou avant centre, j'espère que c'est pour le poste d'ailier gauche et non avant centre par contre car c'est pas vraiment un serial buteur.
Comme dirait notre grand philosophe, the big boss Brian Marwood, SOYEZ PATIENTS !
Le fait que Palerme fasse partie du City group et Palerme étant en série B , c'est aussi l'intéret sportif du joueur de venir chez nous ......
Modifié en dernier par Nitarm le 21 juil. 2026, 17:35, modifié 1 fois.
Joueur avec de l’expérience et qui connaît la L1. C’est pas mal du tout. Maintenant les stats ne sont pas folles pour un avant-centre.
Pourquoi pas un Le Douaron et un Bentayeb pour le secteur offensif?
Ça te fait:
- un Le Douaron qui a l’expérience, qui est dans la force de l’âge et qui connaît ce niveau
- un Bentayeb, plus jeune, pour venir le titiller
- un Ripart pour encadrer et apporter sa grinta et son expérience
Avec ça, on serait pas mal pour le secteur offensif. Ajoutons un Batola ou un autre jeune en nº4 et je serais pas mécontent du tout.
Pourquoi pas un Le Douaron et un Bentayeb pour le secteur offensif?
Ça te fait:
- un Le Douaron qui a l’expérience, qui est dans la force de l’âge et qui connaît ce niveau
- un Bentayeb, plus jeune, pour venir le titiller
- un Ripart pour encadrer et apporter sa grinta et son expérience
Avec ça, on serait pas mal pour le secteur offensif. Ajoutons un Batola ou un autre jeune en nº4 et je serais pas mécontent du tout.
Passe Avant Li Melhior
Jusqu'à maintenant la rumeur qui m'emballe le plus. Un attaquant expérimenté de L1, il lui faut un compère maintenant.
Je confirme
première rumeur qui emballe et qui semble probable.
Enfin le début de notre mercato?
première rumeur qui emballe et qui semble probable.
Enfin le début de notre mercato?