Autant ouvrir le sujet car à mon avis ce n'est que le début des rumeurs à son égard.
Le club refuse les propositions pour lui à l'heure actuelle.
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Déjà? Après seulement 4 matchs? Le football est devenu fou… 10 millions après 4 matchs… c’est le jackpot en fin d’année!
Bon bah autant vous dire que s’il marque 5/6 buts dans la saison et qu’il fait 3/4 passes, il sera vendu en fin de saison.
Le seul moyen de le garder sera de monter en L1 de toute manière.
Bon bah autant vous dire que s’il marque 5/6 buts dans la saison et qu’il fait 3/4 passes, il sera vendu en fin de saison.
Passe Avant Li Melhior
Bah je ne comprends pas tu critiques les joueurs qui sont achetés dans le but de faire une plus-value mais vendre un jeune du club après quatre matchs ça ne te dérangerait pas ?
A 10 m€ soit autant qu Irie, pour un joueur remplaçant avec un club qui a un problème de masse salariale... Je ne vois pas Detourbet marquer autant qu Irie et il est bien moins décisif au même âge que des Cabot ou des Jean ou des C Nadé ... La Roma c est prestigieux ...1 er de serie A avec un des meilleurs entraîneurs Gasperini... J'hésiterai pas ...
Pour le reste, j'ai un gros doute sur la cellule de recrutement cfg appliqué au contexte de l'estac et je n'aime leur gestion de carrière ..quand on voit que Palmer n'est plus a City ou que Félix Correa est au Losc ou Odobert a Tottenham ...
Pour le reste, j'ai un gros doute sur la cellule de recrutement cfg appliqué au contexte de l'estac et je n'aime leur gestion de carrière ..quand on voit que Palmer n'est plus a City ou que Félix Correa est au Losc ou Odobert a Tottenham ...
Étonnante cette offre… le montant est énorme mais le joueur a du potentiel. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée ni pour lui ni pour le club. De toute manière on ne verrait, comme depuis le début de ce mercato, pas 1 centime des 10M qui pourrait être investi dans un bon joueur, et surtout quel intérêt pour Detourbet ? La marche serait vraiment trop haute sachant que c’est déjà un peu difficile depuis quelques matchs en Ligue 2.
Il faut l’aguerrir un petit peu mais aucun doute que le jour où il va commencer à marquer il va exploser.
Il faut l’aguerrir un petit peu mais aucun doute que le jour où il va commencer à marquer il va exploser.
Je ne sais pas si on ne le gardera pas en fin de saison en cas de non montée !Spip a écrit : ↑01 sept. 2025, 10:23 Déjà? Après seulement 4 matchs? Le football est devenu fou… 10 millions après 4 matchs… c’est le jackpot en fin d’année!
Pour le moment, oui il faut évidemment lui laisser du temps, mais il ne m'impressionne pas. Est ce que les clubs de L1 ou étrangers seront toujours aussi intéressés en fin de saison ???
Par contre, en effet, si il marque ne serait ce que 5/6 buts et 4/5 passes dé , à sont âge oui là, hormis si nous montons, il partira contre un chèque qui sera certainement plus épais que celui qui serait proposé par la Roma !
Il est bien évident qu il ne partira pas ... Pour lui, je ne sais pas s il en aura d autre ..