Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Dunkerque pourra féliciter l’équipe de recrutement qui est allé chercher le trio : Bardelli, Skytta et Raghouber.
Ces trois joueurs alignés ensemble, c’est très spectaculaire: 23, 22 et 21 ans. Si Dunkerque trouve un moyen de les conserver, ils feront des choses incroyables.
Le coach fait quelques changements pour avoir les 3 milieux alignés en même temps : Bardelli, Skytta et Raghouber. Résultat: Dunkerque enfile 3 buts d’affilé.
Ces trois copains là, allignés ensemble, sont injouable pour l’équipe adverse.
Bonne nouvelle. Cette équipe de pleureuses se fait sortir des plays off par Metz sur un csc dans les arrêts de jeu. Ils ont joué 30 minutes à 10 contre 11.
A 10 pour une faute signalée par la VAR qq minutes après une faute messine qui aurait pu valoir la meme sanction mais la VAR n'était pas intervenue. Pour une fois ils ont raison de faire les pleureuses. D'autant qu'ils dominaient tranquillement le match au moment où le rouge est sorti
Le rouge est logique le défenseur de Dunkerque en position de dernier défenseur touche le ballon de la main volontairement. Juste avant un autre défenseur de Dunkerque decoupe un messin et ne prend qu'un jaune.