Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L1 : de Xavier Chavalerin à Luka Ilic. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Giulian Biancone.
Nationalité : Française
Né le : 26 janvier 2000 à Marseille
Taille : 1.80 m
Poste : Milieu défensif
Au club depuis : Janvier 2025 (Ancien club : Concarneau)
Fin de contrat : Juin 2025 (+ 2 ans en option)
La réaction de notre nouvelle recrue, Alexandre Phliponeau :
« Je suis très heureux de rejoindre l’ESTAC, qui est un club emblématique. Le Club a un projet ambitieux, avec un coach qui prône de belles valeurs et un beau football. J’ai hâte de découvrir les supporters au Stade de l’Aube et j’espère qu’on réussira à réaliser une belle seconde partie de saison, tous ensemble. »
C’était très bien le contrat 5 mois et deux ans en option… s’il est bon on tient une recrue pour la saison prochaine, s’il ne fait pas le taffe, retour dans son club.
Spip a écrit : ↑02 janv. 2025, 23:27
C’était très bien le contrat 5 mois et deux ans en option… s’il est bon on tient une recrue pour la saison prochaine, s’il ne fait pas le taffe, retour dans son club.
Retour à France travail ..un des plus gros effectifs en France ?