BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[24/25] Classement à la moyenne anglaise selon A. Perrin validé par Palexandre

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
palex
Pro
Pro

[24/25] Classement à la moyenne anglaise selon A. Perrin validé par Palexandre

Message par palex »

Constat après 10 journées :
- 4 équipes ont joué 6 matchs à domicile : Dunkerque, Metz, Clermont et Caen
- 5 équipes n'ont joué que 4 matchs à domicile : Lorient, Laval, Ajaccio, Red Star et... Troyes.
- Tous les autres ont joué 5 matchs à domicile.
D'où classement à la moyenne anglaise :
1. PFC +9
2. Lorient +8
3. Amiens et Annecy +3
5. Laval +2
6. Dunkerque et Grenoble +1
8. Metz et Pau 0
10. Ajaccio et Bastia -1
12. Guingamp -2
13. Red Star -4
14. Rodez et Troyes -5
16. Martigues -7
17. Clermont -9
18. Caen -10
palex
Pro
Pro

Re: [24/25] Classement à la moyenne anglaise selon A. Perrin validé par Palexandre

Message par palex »

Après 13 journées (sachant que Dunkerque, Metz, Amiens, Guingamp, Grenoble, Clermont, Caen et Martigues ont joué 7 matchs à domicile pour 6 seulement aux autres) :
1. PFC +9
2. Lorient +8
3. Dunkerque et Annecy +4
5. Metz +3
6. Amiens -1
7. Guingamp, Laval, Bastia et Pau -2
11. Rodez -3
12. Grenoble, Ajaccio, Troyes et Red Star -4
16. Clermont -6
17. Caen -7
18. Martigues -12
A ce stade, on peut penser que le top 5 se jouera entre les 5 premiers et que la maintien concernera tous les autres.
Même si Martigues semble actuellement décroché.
jerem2
Pro
Pro

Re: [24/25] Classement à la moyenne anglaise selon A. Perrin validé par Palexandre

Message par jerem2 »

palex a écrit : 11 nov. 2024, 16:37 A ce stade, on peut penser que le top 5 se jouera entre les 5 premiers et que la maintien concernera tous les autres.
Même si Martigues semble actuellement décroché.
C'est pas un peu tôt pour tirer cette conclusion?
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

Il reste encore 20 matches. Je ne vois pas les faibles Dunkerque et Annecy rester en haut de tableau.
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Je suis d'accord : Dunkerque et Annecy, c'est faiblard à voir jouer mais ça gagne souvent et qui d'autre pour concurrencer le PFC, Lorient et Metz ?
Amiens, Guingamp, Grenoble ? Ça semble trop irrégulier.
On en saura plus sur Grenoble dans 10 jours.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Tout le monde bat tout le monde dans ce championnat ! On le voit bien avec le faible écart de points entre le 8ème et l'avant dernier.
Même devant , le PFC qui reste sur des nuls contre Amiens, Rodez et Pau ... N'est pas si impérial !
On est loin de pouvoir écarter l'idée que des équipes du milieu de tableau fassent une bonne série et viennent se mêler à la lutte devant ...
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Tu as raison, mais au niveau visuel, en faisant abstraction du classement, je n'ai vu pour l'instant (et je regarde beaucoup de match en replay...quand j'ai le temps) que trois très bonnes équipes : le PFC, Lorient et Metz.
Les autres prétendants ont été souvent chanceux, ou/et avaient un très bon gardien, le contraire de l'Estac. Je pense aux Dunkerque, Annecy, Amiens ou autre Guingamp. Et que dire des Laval, Pau ou autre Ajaccio ?
palex
Pro
Pro

Message par palex »

La défaite est dure à encaisser car 0 danger jusqu'à la 29 ème minute... Ensuite on mange la feuille à deux reprises : Saïd puis Irie. A 1-1, on pouvait casser la dynamique de Lorient et tenir.
La bonne nouvelle, c'est que tous nos concurrents directs ont également perdu : Pau, Grenoble (chez lui), Clermont, Caen, Ajaccio (chez lui) et Martigues (à... Gueugnon).
Rodez continue sa remontée, je pense qu'on ne les reverra plus. Seul le Red Star a arraché 1 point contre Bastia.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

palex a écrit : 08 déc. 2024, 02:17 La défaite est dure à encaisser car 0 danger jusqu'à la 29 ème minute... Ensuite on mange la feuille à deux reprises : Saïd puis Irie. A 1-1, on pouvait casser la dynamique de Lorient et tenir.
Y'a rien de difficile à encaisser ! On ne va pas être parce que nous avons raté deux demi situations ! A côté de ça nous n'avons pas existé ...
Répondre