Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Présent aux côtés du club depuis 2008, le groupe automobile troyen s'affichera sur la face avant des maillots de l'équipe professionnelle et du centre de formation !
Personnellement j’adore le motif qui rappelle le blason des Comtes de Champagne!! Depuis le temps que j’attends ce genre de maillot qui ait une identité visuelle.
D’ailleurs, j’aurai vraiment poussé le truc avec une bande diagonale blanche avec les deux double-cotices potencées et contre-potencées en or!!! Là c’était vraiment la marque de fabrique de l’Estac, un lien avec le territoire et c’était un jackpot complet à mes yeux.
Là, les maillots commencent à s’en rapprocher!! Bravo.
Alors l’idée est bonne
Le maillot est chouette
Les couleurs sont belles
Le style est sobre, épuré, classique et moderne
Néanmoins je trouve que les bandes en diagonales qui reprend l’esprit du blason de Troyes me font penser à des traces de pneus … manque un sponsor de type Speedy et on s y croirait vraiment !
Les maillots sont dans la lignée de se qu'on voit depuis quelques années : Sobre et épurer en effet.
Les signes en diagonales sont sympas.
Ils peuvent faire mieux mais ça reste très propre, j'aime bien les deux.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Vince_23 a écrit : ↑10 juil. 2024, 20:36
Alors l’idée est bonne
Le maillot est chouette
Les couleurs sont belles
Le style est sobre, épuré, classique et moderne
Néanmoins je trouve que les bandes en diagonales qui reprend l’esprit du blason de Troyes me font penser à des traces de pneus … manque un sponsor de type Speedy et on s y croirait vraiment !