BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J35] Amiens 0 / 0 Troyes - Samedi 27 avril 2024 à 19h

Match après match, c'est ici que l'on en parle. Saison par saison, retrouvez l'ensemble des discussions depuis la saison 2013/2014 jusqu'à la saison en cours (2023/2024).

Quel est pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 27 avr. 2024, 20:19

Victoire d'Amiens
11
41%
Match nul
5
19%
Victoire de Troyes
11
41%
 
Nombre total de votes : 27

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Avatar du membre
estacplus
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 260
Enregistré le : 20 juil. 2023, 13:01

Re: [L2/J35] Amiens 0 / 0 Troyes - Samedi 27 avril 2024 à 19h

Message par estacplus »

Je n'y crois plus du tout , tout comme les dirigeants....
Avatar du membre
flavien10
International
International
Messages : 7111
Enregistré le : 29 juil. 2009, 10:15

Re: [L2/J35] Amiens 0 / 0 Troyes - Samedi 27 avril 2024 à 19h

Message par flavien10 »

Il reste 3 matchs et on a 4 points de retard....
Non c'est mort, on n'arrive pas à gagner et en face, ça prends de l'avance sur nous.
Allez l'estac : Saison 2023-2024 : KISNORBO ENFIN PARTI !!! Maintenant, il va falloir se relever
Avatar du membre
estacplus
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 260
Enregistré le : 20 juil. 2023, 13:01

Re: [L2/J35] Amiens 0 / 0 Troyes - Samedi 27 avril 2024 à 19h

Message par estacplus »

Quelle triste réalité, a une époque on voyait l'Europe et les complications pour ce qualifier a cause de City , aujourd'hui on rêverai presque d'un départ des usurpateur CFG pour retrouver notre identité Auboise , avec certe des moyen 10 fois moins important, mais au moins une fierté quand un jeune perce , ou qu'une monté arrive ou un maintien !
Au final je n'arrive même plus à être déçu , merci CFG !!!
Avatar du membre
Spip
International
International
Messages : 5791
Enregistré le : 17 janv. 2011, 16:17

Re: [L2/J35] Amiens 0 / 0 Troyes - Samedi 27 avril 2024 à 19h

Message par Spip »

Ce n’est pa l’argent de CFG le problème, mais le maintien d’un coach pendant 1 an avec les pires résultats que le club ait connu.
Dans la tête des joueurs, pendant un an tu prends zéro plaisir, tu ne comprends pas la tactique, tu enchaînes défaites sur défaites et rien ne change au club…
Là, quand tu vois des joueurs qui n’osent pas frapper alors qu’ils sont dans la surface, c’est sans doute parce qu’ils ont peur. Peur de louper et peur d’être pointer du doigt comme mauvais etc… donc ils préfèrent faire la passe et laisser la tentative à quelqu’un d’autre…
Hier, on frappe trop peu de l’extérieur de la surface, on allume pas assez de mèches!! Diop, Chavalerin ca met des minasses normalement!!
Si on avait joué comme hier depuis l’arrivée de DG on aurait sans doute quelques points de plus, mais DG a fait de la ¤#*ù^ sur son coaching à son arrivée (titularisation de Mchangama, Bruss, mise au placard de Diop, Olaitan, Dong…).
Bref. Même si le maintien est plus que difficile maintenant, on se doit de remporter nos trois derniers matchs et voir ce qui adviendra.
Passe Avant Li Melhior
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 2369
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [L2/J35] Amiens 0 / 0 Troyes - Samedi 27 avril 2024 à 19h

Message par palex »

Tu l'as dit : à l'Estac de faire mentir tous les observateurs qui nous voient dans la charrette. On ne perd plus, il faut maintenant cadrer les frappes et essayer de tout gagner.
Avatar du membre
Tristanestac
International
International
Messages : 6487
Enregistré le : 18 sept. 2005, 20:03
Localisation : Pas Troyes

Re: [L2/J35] Amiens 0 / 0 Troyes - Samedi 27 avril 2024 à 19h

Message par Tristanestac »

Dire qu’avec une victoire contre Pau et Amiens on serait même pas dans la charrette… 2 matchs qui étaient quand même largement à notre portée.

Comme déjà dit plus tôt dans ce post, on a tous les attributs d’une équipe qui sera reléguée en fin de saison. Guion n’aura pas été l’homme de la situation capable de reprendre ce club mutilé par le pire entraîneur de l’histoire, maintenu par une équipe dirigeante totalement hors sol et absente.
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 2369
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [L2/J35] Amiens 0 / 0 Troyes - Samedi 27 avril 2024 à 19h

Message par palex »

Intéressant commentaire de Daf sur les entrées de Bangre, Ripart et De Preville qui ont mis sa défense en grandes difficultés en fin de match et ont obligé son équipe à bétonner pour garder le nul.
J'imagine qu'aucun des forumistes ici n'aurait osé un tel commentaire compte tenu de leurs points de vue sur ces trois joueurs...
Avatar du membre
jc_rego
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 56
Enregistré le : 03 févr. 2024, 11:27

Re: [L2/J35] Amiens 0 / 0 Troyes - Samedi 27 avril 2024 à 19h

Message par jc_rego »

Comme pas mal de gens sur le forum à propos des autres matchs, j'ai carrément zappé qu'il y avait ce match déterminant hier. J'y ai pensé à 23h. J'ai regardé le score et ... dépité par le 0-0, mais pas vraiment étonné (c'était du genre "sans surprise ils ne l'ont pas fait"). Une bien triste équipe incapable de marquer un but alors que pour une fois il n'y a pas eu une connerie défensive qui nous mettait dedans. Y'en a visiblement pas un pour rattraper l'autre. Malgré tout ça je trouve que c'est à peine croyable qu'on descende en national.

Il faudrait s'intéresser à ce qui s'est passé à Sochaux, qui a failli déposer le bilan suite au départ des chinois qui n'avaient plus de blé à se faire avec le FCSM, mais qui a été repris par un montage original d'investisseurs / supporters, un peu comme une scop. Aujourd'hui Sochaux, même en national, c'est bandant parce que le projet fait sens, et ils ont eu un beau parcours en coupe.
Avatar du membre
Spip
International
International
Messages : 5791
Enregistré le : 17 janv. 2011, 16:17

Re: [L2/J35] Amiens 0 / 0 Troyes - Samedi 27 avril 2024 à 19h

Message par Spip »

palex a écrit : 28 avr. 2024, 14:27 Intéressant commentaire de Daf sur les entrées de Bangre, Ripart et De Preville qui ont mis sa défense en grandes difficultés en fin de match et ont obligé son équipe à bétonner pour garder le nul.
J'imagine qu'aucun des forumistes ici n'aurait osé un tel commentaire compte tenu de leurs points de vue sur ces trois joueurs...
Bangré a fait une belle entrée et a apporté le danger par sa vitesse et sa percussion.
Ripart, j’ai trouvé son entrée quelconque et De Preville mis à part son poteau, même chose. J’aurai préféré la vitesse d’un Assoumou à la place de De Preville pour le coup… Mais DG privilégie l’expérience (De Preville à la place de Palaversa ou de Dongmo, De Preville à la place d’Assoumou)
Passe Avant Li Melhior
Répondre