BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J33] Angers 2 / 1 Troyes - Samedi 20 avril 2024 à 19h

Match après match, c'est ici que l'on en parle. Saison par saison, retrouvez l'ensemble des discussions depuis la saison 2013/2014 jusqu'à la saison en cours (2023/2024).

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 21 avr. 2024, 13:31

Victoire d'Angers
21
78%
Match nul
2
7%
Victoire de Troyes
4
15%
 
Nombre total de votes : 27

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Avatar du membre
Nitarm
Pro
Pro
Messages : 2757
Enregistré le : 01 août 2021, 15:00

Re: [L2/J33] Angers / Troyes - Samedi 20 avril 2024 à 19h

Message par Nitarm »

Pour moi notre calendrier est plus facile que celui d'Annecy, mais ça va se jouer au mental et on est défaillant la dessus donc pas grand chose à espérer pour moi .....
Avatar du membre
jerem2
Pro
Pro
Messages : 1172
Enregistré le : 27 juil. 2023, 20:26

Re: [L2/J33] Angers / Troyes - Samedi 20 avril 2024 à 19h

Message par jerem2 »

Enfin, je me projette sur Annecy, mais Concarneau avec son nul ce soir revient à égalité avec nous, et QRM n'est qu'à 2 points derrière nous avec un goal average meilleur que le notre également.
Concarneau et Dunkerque ont -13 mais Annecy a -2 et QRM -3.
QRM reçoit Amiens et Dunkerque et va à Valenciennes, attention à cette équipe
Avatar du membre
philippe 77
Pro
Pro
Messages : 3605
Enregistré le : 27 sept. 2002, 17:23
Localisation : Devant mon Menhir

Re: [L2/J33] Angers / Troyes - Samedi 20 avril 2024 à 19h

Message par philippe 77 »

De toutes façons il n’y a pas à calculer, si on veut s’en sortir il faut gagner les 3 matchs chez nous et celui à Amiens
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 2369
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [L2/J33] Angers 2 / 1 Troyes - Samedi 20 avril 2024 à 19h

Message par palex »

Agréablement surpris par la prestation troyenne ce soir.
On a fait un vrai bon match, Angers s'en sort avec beaucoup de réussite.
Nos stats sont meilleures que celles d'Angers, ce qui est significatif. Comme DG, je pense que le but d'Elisor est valable. A 0-2, c'est une autre histoire. Ça rappelle l'arnaque contre Dunkerque ou Elisor se fait déjà flouer par l'arbitre.
Dunkerque a gagné à Amiens, c'est la mauvaise nouvelle du soir. Reste Annecy en ligne de mire mais il faudrait enfin un poil de chance pour les nôtres.
Perso, je rêve d'une victoire contre Pau mardi soir et d'une défaite d'Annecy à Caen. On reviendrait à 1 point (39 contre 38) et tout redeviendrait possible.
Tout autre scénario nous enverra en National, à mon avis.
Les satisfactions du soir :
- Zoukrou (6) plutôt bon pour une fois
- Le duo Ntim/Tahrat (6) malgré la faute d'inattention sur le 1-1
- Boura (6) puis Conté ont bien tenu le couloir gauche
- Diop (7) gros match saignant, très inspiré, pas seulement sur le but
- Dong (6) a bien embêté son vis à vis
Les prestations neutres :
- Alemdar (5) au chômage technique, seul 4 tirs cadrés mais 2 buts encaissés
- Elisor (5) a pris beaucoup de coups, aurait pu, dû être le héros sur le 0-2 refusé
Les déceptions :
- Mchangama (4) sur un rythme monocorde
- Chavalerin (4) fautif sur le second but, doit empêcher l'autre de tirer
- Ripart (4), s'est bien battu mais rate encore un but tout fait
- Les entrants Ilic, Olaitan et De Preville certes entrés trop tard à mon goût, mais trop brouillons
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 2369
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [L2/J33] Angers 2 / 1 Troyes - Samedi 20 avril 2024 à 19h

Message par palex »

... Ndiaye et Saïd (pas puni mais un peu blessé, d'après l'EE) pourraient être de retour mardi pour suppléer Ntim et Dong visiblement out pour un bon moment.
Peut-être aussi redonner une chance à Palaversa (pour suppléer un Mchangama un peu cuit) et à Bangre (qui nous doit enfin une revanche) ?
Avatar du membre
Bonti
Espoir
Espoir
Messages : 812
Enregistré le : 28 juin 2017, 13:19

Re: [L2/J33] Angers 2 / 1 Troyes - Samedi 20 avril 2024 à 19h

Message par Bonti »

palex a écrit : 21 avr. 2024, 01:03 ... Ndiaye et Saïd (pas puni mais un peu blessé, d'après l'EE) pourraient être de retour mardi pour suppléer Ntim et Dong visiblement out pour un bon moment.
Peut-être aussi redonner une chance à Palaversa (pour suppléer un Mchangama un peu cuit) et à Bangre (qui nous doit enfin une revanche) ?
Non, pas de revanche pour Bangré qui restera un éternel tocard et un petit &$# ne pensant qu'à sa tronche. En plus d'être mauvais.

Merci Vitali et/ou CFG pour ces mercatos. Je me souviens de Batlles qui insistait pour recruter en priorité des joueurs capables de se fondre dans le moule de l'équipe déjà bâtie avec un très bon état d'esprit. Avec CFG, on se contente d'empiler les futures "pépites" (de chocolat seulement) pour le résultat que l'on connait aujourd'hui. Et Bangré est l'archétype de la recrue City qui bande sur ce genre de profil merdique pour quelques millions d'euros au détriment du club.
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 1648
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [L2/J33] Angers 2 / 1 Troyes - Samedi 20 avril 2024 à 19h

Message par romainpat94@free.fr »

Cette équipe est kisbornesque : insipide, sans saveur, l'ADN de la défaite, avec une poisse scientifique pour la descente ... A un 1-0 a la mi temps contre un sco inoffensif, il y avait moyen de faire autre chose ... jusqu a la rentrée d un buteur de national (tien ?) et notre mercenaire serbe qui se prend pour Messi pour qu on bascule dans le drame ... City nous a refilé le rebus de ses erreurs de recrutement (Mombaerts, Vitali, Illic, Palaversa, Fatah, Metinho, Kisborbo,..) qui a entraîné le club dans la spirale de la défaite et la destruction de tous les ingrédients qui permettaient d'avoir un club pro dans l'aube .. y a plus d'âme dans ce club ..

Depuis Dunkerque, je me persuade qu on va se sauver mais rien ne va dans ce sens ..

On nous parle des salariés du club otages de cette avion sans pilote qui part en national mais cela fait 2 ans qu on se moque allègrement des supporters (avec un kop inaudible et qui s est trop souvent trompé de cibles) ...

D'accord avec le tweet de Toubache qui parle des fossayeurs du club: Cfg, Mombaerts et Vitali...
Avatar du membre
Batman
Pro
Pro
Messages : 1976
Enregistré le : 28 sept. 2002, 15:19

Re: [L2/J33] Angers 2 / 1 Troyes - Samedi 20 avril 2024 à 19h

Message par Batman »

Re: (L2/J33) Angers-Troyes - Samedi 20 avril 2024 à 19h
Message par Batman » 16 avr. 2024, 07:15

Pas de changements technico-tactique, pas de changements dans le déroulé du match, pas de changement dans le résultat final : Victoire d’Angers 2-0.
Pas de surprise, à mardi pour la même chose.
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 2369
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [L2/J33] Angers 2 / 1 Troyes - Samedi 20 avril 2024 à 19h

Message par palex »

Ce match est à l'image de notre saison. L'équipe n'est certes pas top mais quelle poisse !
Franchement, en regardant ce Angers-Troyes, on a longtemps pu se demander qui était second et qui était relégable.
On rate le 0-2 (merci au juge de touche) et on perd sur 2 buts plus que "chatteux".
Il reste 5 matchs, 15 points à prendre avec 3 réceptions dont celle vitale de mardi contre le Pau de LDS (au passage qui rit encore de lui ?)... et celle de Annecy à la der si on est encore à portée de fusil.
Si on réussit enfin à gagner un match clé, on peut aussi espérer que Amiens et Laval, pas au mieux non plus, lâchent l'affaire quand on se rendra chez eux.
Répondre