BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J32] Troyes 1 / 2 Paris FC - Samedi 13 avril 2024 à 19h

Match après match, c'est ici que l'on en parle. Saison par saison, retrouvez l'ensemble des discussions depuis la saison 2013/2014 jusqu'à la saison en cours (2023/2024).

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 13 avr. 2024, 22:04

Victoire de Troyes
9
35%
Match nul
5
19%
Victoire du Paris FC
12
46%
 
Nombre total de votes : 26

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Avatar du membre
jerem2
Pro
Pro
Messages : 1172
Enregistré le : 27 juil. 2023, 20:26

Re: [L2/J32] Troyes 1 / 2 Paris FC - Samedi 13 avril 2024 à 19h

Message par jerem2 »

palex a écrit : 14 avr. 2024, 01:01 Mes notes :
- Alemdar 5, pas de grosse boulette mais pas décisif
- Ntim et Conté 4, en difficulté défensivement
- La paire Tahrat/Ndiaye à l'ouest : 3 pour le premier, 2 surtout pour le second qui fait n'importe quoi
- Mchangama a été un des moins nuls 5
- Chavalerin et Diop souvent noyés au milieu 4
- Dong et Saïd 2 affligeants de médiocrité
Quelle différence avec les entrées de Elisor et de Olaitan percutants 6
- Ripart 5, s'est bien battu mais trop seul devant, passe décisive à Elisor
Dong a 2 en étant le seul à faire un tir cadré avant ceux d'Elisor et en percutant sur son aile mais Mchangama et Ripart ont 5 ?!
Dong a moins que Tahrat impliqué sur les deux buts?
Dong a moins que Ntim ?
Wow.
Avatar du membre
Nounours10
Espoir
Espoir
Messages : 915
Enregistré le : 04 juil. 2023, 16:36

Re: [L2/J32] Troyes 1 / 2 Paris FC - Samedi 13 avril 2024 à 19h

Message par Nounours10 »

Pas un mot de palex sur l'entrée degueulasse de De Préville bizarrement, il faut taper sur Dong.
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 1648
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [L2/J32] Troyes 1 / 2 Paris FC - Samedi 13 avril 2024 à 19h

Message par romainpat94@free.fr »

Tahrat est peut être responsable sur les 2 buts ? Mais le 2e est pour la doublette Conte - Ndiaye (1 but par match) et le 1er est du au fait qu Ntim n'est pas un arrière droit ...
J'ai trouvé que c est le seul a se battre défensivement et quand il se troue on en prend 2...

Je pense comme beaucoup que DG est perdu voir dépressif pour laisser des joueurs comme Conte, Ndiaye sur le terrain ..
Le milieu est complètement nul on a trop de joueurs qui court pas : Ripart, mchangama et je mettrai aussi Chavalerin ... Les latéraux étant trop nuls, on a systématiquement les deux milieux excentrés qui sont dépassés et mal placés ...

C'est désolant de voir une équipe aussi incapable de marquer et de gérer le temps fort adverse sans but sur une mi temps ..

DG est incapable de gérer la situation ... Je suis favorable à l'arrivée d Alou sur le banc ...
Sinon, l'absence de réaction de City ou de recrutement d un président français est plutôt mauvais signe ...
Modifié en dernier par romainpat94@free.fr le 14 avr. 2024, 09:32, modifié 1 fois.
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 1648
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [L2/J32] Troyes 1 / 2 Paris FC - Samedi 13 avril 2024 à 19h

Message par romainpat94@free.fr »

Dong a fait son match ...il est loin du niveau d un Jean, ou d un Cabot.. il ne fait pas les passes justes, et des tirs placés ... Mais il n'est pas responsable de la défaite vu la débauche d énergie qu il a mis et le mouillage de maillot ..
Avatar du membre
Spip
International
International
Messages : 5791
Enregistré le : 17 janv. 2011, 16:17

Re: [L2/J32] Troyes 1 / 2 Paris FC - Samedi 13 avril 2024 à 19h

Message par Spip »

Ce qui me choque c’est Ndiaye qui après un duel perdu, à la tête baissée, et regarde ses chaussures… il est où le guerrier du début de saison?!

Personne ne trouve que c’est Mchangama le fautif sur le premier but? Je me pose la question, car pour moi c’est en majorité lui.
Ok Ntim au lieu de monter sur le centreur, il fait ce que fait un défenseur central à savoir, reculer dans l’axe. Derrière, il y a Taraht au marquage de deux joueurs. Mchangama sprinte derrière le futur buteur, puis coupe sa course avant de la reprendre mais c’est trop tard…. D'ailleurs, je me demande si Chavalerin ne s’agace pas au près de Mchangama sur le ralenti après le but.

Et point important, je trouve qu’il n’y a aucun esprit d’équipe dans ce groupe: où sont les encouragements des autres joueurs quand un joueur tente sa chance en frappant? Ou sont les tapes dans les mains pour féliciter un centre ou un tacle? Ou sont les mots pour encourager son collègue? Ou sont les petits moments de partage, d’entraide? J’ai l’impression que les joueurs récitent plus ou moins bien une partition et c’est tout. Jeu stéréotypé, pas d’esprit de groupe, pas ou peu de folie et de prise de risque…
Passe Avant Li Melhior
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 2369
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [L2/J32] Troyes 1 / 2 Paris FC - Samedi 13 avril 2024 à 19h

Message par palex »

Selon Sottas, les murs ont tremblé dans le vestiaire après la désillusion d'hier.
DG a dit qu'il ne pouvait pas tolérer de prendre deux buts sur des actions vues à la vidéo avant le match.
Pour nous spectateurs on sait au moins qu'on ne peut se passer d'Elisor. Le duo avec Ripart n'a pas trop mal fonctionné pendant le quart d'heure où ils ont joué ensemble.
Le 4-3-1-2 avec un Ilic enfin de retour derrière le duo pourrait être LA solution. Et Olaitan est vraiment à revoir. Il a du jus, il se bat, à défaut d'être adroit devant le but.
Reste à régler le problème de la défense (7 buts en 3 matchs !), pas le plus simple.
Avatar du membre
jerem2
Pro
Pro
Messages : 1172
Enregistré le : 27 juil. 2023, 20:26

Re: [L2/J32] Troyes 1 / 2 Paris FC - Samedi 13 avril 2024 à 19h

Message par jerem2 »

La solution défensive, on l'a vue hier, et c'est aussi la solution offensive par rapport au 433 qui ne fonctionne pas : 532, avec des pistons et Tahrat entouré de Ntim et Ndiaye ou Zoukrou, dans une défense à 3 ; ça permet de masquer les difficultés défensives de Conté, Boura ou Diop hier dont ce n'est pas le poste, ça permet d'avoir un 10, hier Olaitan en entrant, ça pourrait être Ilic s'il a envie ou s'il n'est pas une énième fois blessé, ou Diop; enfin ça permet d'avoir deux gars devant, Elisor + Ripart, Saïd, Dong ou Assoumou.
Et changer de gardien, je suis pour. Il n'est pas décisif et il met un temps dingue à relancer alors que tu perds.
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 1648
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [L2/J32] Troyes 1 / 2 Paris FC - Samedi 13 avril 2024 à 19h

Message par romainpat94@free.fr »

:bibine:
Suis d accord pour qu on vire Alemdar .. pour se maintenir il faut des gardiens impliqués dans le projet de l'année prochaine Lemaitre voir Boucher

3 5 2 avec Diarra
Lemaitre (Boucher)
3: Zoukrou (Kohon) - Tahrat - Ntim (Ndiaye)
5:Dong (Bangré) - Diop - Chavalerin (Mchangama) - Boura (Conté)
Olaitan (Illic)
2:Elisor (Assoumou) - Ripart (Saïd)

Les bannis pas impliqués pour un maintien : Ndiaye- Illic - Bruus - Alemdar
Avatar du membre
roro10
Pro
Pro
Messages : 2345
Enregistré le : 01 janv. 2011, 15:50

Re: [L2/J32] Troyes 1 / 2 Paris FC - Samedi 13 avril 2024 à 19h

Message par roro10 »

Trop de joueurs qui jouent en trotinant et trop de joueurs personnels.
Elisor et olaitan ont dit que les joueurs devaient se bouger. Malheureusement c'est du blabla, du pipeau. En plus d être mauvais , nos joueurs n'ont aucune volonté, aucun mental. D ailleurs ça vaut aussi pour city et le staff.
Répondre