BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Entraîneur] David Guion >> juin 2025

Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L1 : de Xavier Chavalerin à Luka Ilic. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Giulian Biancone.
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Avatar du membre
Nounours10
Espoir
Espoir
Messages : 915
Enregistré le : 04 juil. 2023, 16:36

Re: [Entraîneur] David Guion >> juin 2025

Message par Nounours10 »

TontonManu a écrit : 24 avr. 2024, 13:01 Il ne s'agit pas de tout imputer à DG bien sûr, mais il a sa part de responsabilité quand même...
Il est là depuis 5 mois, il a à disposition un effectif qui tient la route sur le papier au moins, il a reçu du renfort au mercato d'hiver et a pu faire un stage, il a un staff renforcé, il a maintenant un effectif quasiment au complet et on reste sur 2 points pris sur les 6 derniers matchs ! Alors je veux bien que l'on rejette la faute à PK mais à un moment il faudra passer à autre chose. Le coaching défaillant, les compositions d'équipe surprenantes, la quasi absence de fond de jeu sont un minimum de sa responsabilité non ?
C'est vrai j'ai lu ici par exemple que la blessure de Ntim c'était de la faute de PK :lol: Alors si Guion est un entraineur qui a besoin de mettre en place un projet ce n'est pas l'homme de la situation, il fallait un entraineur capable de sauver le club quitte à prendre un mec sur 6 mois.
Et ses choix de joueurs ne sont pas pertinents, Mchangama est nul , De Préville est cramé mais il ne le voit pas. Ilic pas concerné, pareil. Pareil Diop est notre meilleur milieu mais il a été souvent sur le banc comme Dong ou Olaitan au placard sans raison. Il a aussi une grande part de responsabilité car il n'a pas réussi a insufler un mental de gagnant à cette équiipe
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 2369
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [Entraîneur] David Guion >> juin 2025

Message par palex »

On n'a surtout jamais gagné à l'extérieur depuis son arrivée.
Les meilleurs matchs ont été à domicile : les victoires contre Ajaccio, Bordeaux, Grenoble, Bastia et même ce nul contre Pau était de bonne qualité à partir de la demi heure.
Une seule victoire à l'extérieur sur 17 matchs, seul VA a fait aussi mal. Reste deux déplacements pour rattraper le coup.
Avatar du membre
Gigis10
International
International
Messages : 5142
Enregistré le : 16 juil. 2007, 16:20
Localisation : Troyes / Tribune Champagne

Re: [Entraîneur] David Guion >> juin 2025

Message par Gigis10 »

Spip a écrit : 24 avr. 2024, 13:40 Arrête de me parler de Diarra… je ne comprends pas pourquoi le club c’est précipité pour le remplacer alors qu’il a fait le taff et qu’il semblait être apprécié.
Pourquoi précipité ??
C'était un intérim, il me semble même que Diarra ne souhaitait pas prendre durablement la suite.

Il était là simplement en attendant l'arrivé d'un nouveau coach, il a fait le taf et c'est frustrant pour nous. Mais c'est ainsi.
Avatar du membre
snoopy45
Site Admin
Site Admin
Messages : 4884
Enregistré le : 12 juin 2003, 22:36
Localisation : pas très loin .....

Re: [Entraîneur] David Guion >> juin 2025

Message par snoopy45 »

Nounours10 a écrit : 24 avr. 2024, 14:02 C'est vrai j'ai lu ici par exemple que la blessure de Ntim c'était de la faute de PK :lol:
Tu as mal lu la Tortue.
C'était de la faute de FV !
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 1648
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [Entraîneur] David Guion >> juin 2025

Message par romainpat94@free.fr »

Mettre un joueur qui ne jouait pas, en prêt, titulaire sur un poste qu'il ne maitrise pas dans une équipe en pleine crise ... C est vrai que c est un recrutement a la FV qui met l effectif dans les meilleurs dispos ... Après Ntim a une commotion ? Dommage pour un joueur qui n est pas bon que de la tête ...
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 2369
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [Entraîneur] David Guion >> juin 2025

Message par palex »

Ntim c'est les adducteurs...
Avatar du membre
Nounours10
Espoir
Espoir
Messages : 915
Enregistré le : 04 juil. 2023, 16:36

Re: [Entraîneur] David Guion >> juin 2025

Message par Nounours10 »

Son recrutement peut poser question mais la blessure ce n'est pas de la faute de Vitali, par contre celle de Kanté qui a beaucoup trop joué à 18 ans parce qu'il n'y a pas d'autre 6 dans l'effectif, c'est en grande partie sa faute.
Avatar du membre
snoopy45
Site Admin
Site Admin
Messages : 4884
Enregistré le : 12 juin 2003, 22:36
Localisation : pas très loin .....

Re: [Entraîneur] David Guion >> juin 2025

Message par snoopy45 »

romainpat94@free.fr a écrit : 25 avr. 2024, 18:53 Mettre un joueur qui ne jouait pas, en prêt, titulaire sur un poste qu'il ne maitrise pas dans une équipe en pleine crise ... C est vrai que c est un recrutement a la FV qui met l effectif dans les meilleurs dispos ... Après Ntim a une commotion ? Dommage pour un joueur qui n est pas bon que de la tête ...
Ah ??
C'est AUSSI FV qui fait la feuille de match.
Virons DG, économisons un salaire :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Avatar du membre
snoopy45
Site Admin
Site Admin
Messages : 4884
Enregistré le : 12 juin 2003, 22:36
Localisation : pas très loin .....

Re: [Entraîneur] David Guion >> juin 2025

Message par snoopy45 »

Nounours10 a écrit : 25 avr. 2024, 22:04 Son recrutement peut poser question mais la blessure ce n'est pas de la faute de Vitali, par contre celle de Kanté qui a beaucoup trop joué à 18 ans parce qu'il n'y a pas d'autre 6 dans l'effectif, c'est en grande partie sa faute.
+1
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Répondre