BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Entraîneur] David Guion >> juin 2025

Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L1 : de Xavier Chavalerin à Luka Ilic. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Giulian Biancone.
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 1655
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [Entraîneur] David Guion >> juin 2025

Message par romainpat94@free.fr »

Je ne disais rien pour DG car il n'est pas responsable .. mais force de constater que
DG joue le moyen terme alors que nous sommes sur du court terme ...erreur de casting de plus .. quand je vois Pélissier ou Dall Oglio qui a tout fait pour venir et qu on est allé chercher Guion le naufragé bordelais ..bravo Vitali encore un éclair de génie ..
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 2375
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [Entraîneur] David Guion >> juin 2025

Message par palex »

Oui mais ODO avait aussi été naufragé brestois puis montpelliérain...
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 1655
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [Entraîneur] David Guion >> juin 2025

Message par romainpat94@free.fr »

palex a écrit : 18 avr. 2024, 10:57 Oui mais ODO avait aussi été naufragé brestois puis montpelliérain...
Un gars qui fait l'effort de communiquer dans les médias locaux pour postuler ... C est deja quelqu un de motivé .. vu la situation de Montpellier et surtout Brest je veux bien qu Odo nous naufrage ...
Avatar du membre
Nounours10
Espoir
Espoir
Messages : 918
Enregistré le : 04 juil. 2023, 16:36

Re: [Entraîneur] David Guion >> juin 2025

Message par Nounours10 »

palex a écrit : 18 avr. 2024, 10:57 Oui mais ODO avait aussi été naufragé brestois puis montpelliérain...
EN L1, Guion était naufragé avec un gros budget de L2 tout comme nous.
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 2375
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [Entraîneur] David Guion >> juin 2025

Message par palex »

DG va t-il réussir l'exploit de nous maintenir ?
Car cela en serait un vu la galère depuis 4 matchs.
9 buts encaissés, c'est plus de 2 par match. Injouable pour se maintenir !
Avatar du membre
Nounours10
Espoir
Espoir
Messages : 918
Enregistré le : 04 juil. 2023, 16:36

Re: [Entraîneur] David Guion >> juin 2025

Message par Nounours10 »

Il ne semble pas avoir les clés pour ça, hier choix très discutable de ne pas mettre Said sur le banc. Au niveau du choix des hommes dans le groupe ou dans le 11 il est dépassé.
Avatar du membre
Gigis10
International
International
Messages : 5142
Enregistré le : 16 juil. 2007, 16:20
Localisation : Troyes / Tribune Champagne

Re: [Entraîneur] David Guion >> juin 2025

Message par Gigis10 »

Nounours10 a écrit : 21 avr. 2024, 20:26 Il ne semble pas avoir les clés pour ça, hier choix très discutable de ne pas mettre Said sur le banc. Au niveau du choix des hommes dans le groupe ou dans le 11 il est dépassé.
3 matchs en une semaine avec un match contre Pau décisif chez nous mardi.
Imagine, le mec sur une jambe, il entre en fin de match, aggrave son cas et devient out pour mardi.
Moi le 1er, je l'aurais certainement préservé dans un cas pareil pour qu'il soir opé pour les matchs de Pau et Amiens, qui pour moi, avant hier soir, étaient plus abordable que celui contre Angers.
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 2375
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [Entraîneur] David Guion >> juin 2025

Message par palex »

Le souci c'est qu'on n'y comprend rien à ce championnat.
Avant Angers, je pensais que c'était injouable, or on a dominé un assez faible Angers et on aurait pu, dû revenir au minimum avec un nul.
Là on mise tout sur Pau et Amiens mais ils seront peut être supérieurs à Angers.
La seule chose que DG peut faire c'est mettre le onze le plus en jambes, il suffit de regarder les paramètres de chaque joueur. La technique, on s'en fout maintenant, ce qu'il faut c'est courir, courir pendant 95 mn et ...un minimum de mental.
Avatar du membre
Gigis10
International
International
Messages : 5142
Enregistré le : 16 juil. 2007, 16:20
Localisation : Troyes / Tribune Champagne

Re: [Entraîneur] David Guion >> juin 2025

Message par Gigis10 »

palex a écrit : 21 avr. 2024, 23:43 Le souci c'est qu'on n'y comprend rien à ce championnat.
Avant Angers, je pensais que c'était injouable, or on a dominé un assez faible Angers et on aurait pu, dû revenir au minimum avec un nul.
Là on mise tout sur Pau et Amiens mais ils seront peut être supérieurs à Angers.
Ahhh mais ça s'appelle le sport cher Palex ;)

Heureusement que tout n'est pas comme tu le penses, où le "gros" bat systématiquement le "petit" !!!
Heureusement qu'il y'a toujours des incertitudes et où les surprises sont possibles !
Répondre