BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Débat] Que peut-on espérer pour cette 2e partie de saison ?

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Avatar du membre
Gigis10
International
International
Messages : 5145
Enregistré le : 16 juil. 2007, 16:20
Localisation : Troyes / Tribune Champagne

Re: [Débat] Que peut-on espérer pour cette 2e partie de saison ?

Message par Gigis10 »

Il faut taper Pau, Annecy et VA chez nous , prendre 1 ou 2 points sur les autres matchs et le maintien devrait être validé !
Avatar du membre
Gigis10
International
International
Messages : 5145
Enregistré le : 16 juil. 2007, 16:20
Localisation : Troyes / Tribune Champagne

Re: [Débat] Que peut-on espérer pour cette 2e partie de saison ?

Message par Gigis10 »

Après si on pouvait éviter d'attendre la dernière journée contre VA ... :mrgreen:
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 2417
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [Débat] Que peut-on espérer pour cette 2e partie de saison ?

Message par palex »

Cher jerem2, j'ai écrit VA déjà condamné (pour atteindre les 44 points, il devraient gagner leurs 9 matchs à venir...), c'est un fait mais ça ne garantit pas qu'on gagne ce match (cf Auxerre-VA : 1-1 !). Bien évidemment.
...et, cher Gigis10, la réception de VA est à la 36 ème journée, pas à la dernière. C'est Annecy qu'on recevra à la dernière journée. J'espère que cette équipe n'aura plus rien à jouer...ou qu'on sera sauvés avant.
Avatar du membre
Gigis10
International
International
Messages : 5145
Enregistré le : 16 juil. 2007, 16:20
Localisation : Troyes / Tribune Champagne

Re: [Débat] Que peut-on espérer pour cette 2e partie de saison ?

Message par Gigis10 »

palex a écrit : 19 mars 2024, 12:12 ...et, cher Gigis10, la réception de VA est à la 36 ème journée, pas à la dernière. C'est Annecy qu'on recevra à la dernière journée. J'espère que cette équipe n'aura plus rien à jouer...ou qu'on sera sauvés avant.
Ah mince ! Je savais qu'on recevait un des relégables ... Dommage pour moi :oops: :lol:
Bon, bah j'espère qu'on aura le maintien avant Annecy !!!
Pis même avant VA ce serait encore mieux ! :mrgreen:
Avatar du membre
jerem2
Pro
Pro
Messages : 1180
Enregistré le : 27 juil. 2023, 20:26

Re: [Débat] Que peut-on espérer pour cette 2e partie de saison ?

Message par jerem2 »

Ok mais pourquoi le signaler alors ? Ça sous entend que les équipes qui joueront VA ont un CV calendrier plus facile que ceux qui ne les joueront pas je trouve
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 2417
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [Débat] Que peut-on espérer pour cette 2e partie de saison ?

Message par palex »

Désolé, je ne voulais rien sous entendre.
D'ailleurs, les calendriers ne veulent pas tout dire. Car le foot en L2 est fait de surprises à chaque journée.
Beaucoup de joueurs et de coachs pensent que tout le monde peut taper tout le monde. La différence c'est la régularité ...qu'on n'a pas.
Seuls Auxerre + Saint Etienne et Dunkerque depuis la trêve sont assez réguliers. Angers, Laval, Guingamp, Caen, le PFC ou Amiens, par exemple, soufflent le chaud et le froid. Et que dire de Grenoble et Ajaccio ?
Pour l'Estac, on aura certainement des surprises, j'espère autant de mauvaises (PFC, Pau, VA, Annecy...) que de bonnes (Auxerre, Angers, Amiens, Laval...).
Mais 10 points à arracher absolument, n'importe où finalement.
Avatar du membre
Spip
International
International
Messages : 5795
Enregistré le : 17 janv. 2011, 16:17

Re: [Débat] Que peut-on espérer pour cette 2e partie de saison ?

Message par Spip »

Faire une série d’invincibilité!! Si on avait l’intelligence de faire une série de deux/trois victoires consécutives ou 2 victoires 1 nul, on serait mieux au classement.
Et par dessus tout, ce que j’espère, c’est que les joueurs mouillent le maillot pour la tunique bleue, pour le blason et pour la ville! S’ils se croient joueurs pros et qu’ils pensent mériter mieux, alors ils seront vendus car j’espère que le club mérite mieux que des gens sans amour du maillot. L’an prochain, il faudra s’appuyer sur des joueurs de club (Ripart, Chavalerin, Mchangama), les joueurs qui sortiront de grosses blessures et donc pas sollicités (Kanté, Baldé) et prendre des guerriers au poste clef (une vraie colonne vertébrale).
Passe Avant Li Melhior
Avatar du membre
roro10
Pro
Pro
Messages : 2354
Enregistré le : 01 janv. 2011, 15:50

Re: [Débat] Que peut-on espérer pour cette 2e partie de saison ?

Message par roro10 »

Comme tous les ans ,on reconstruit. :couteau:
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 2417
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [Débat] Que peut-on espérer pour cette 2e partie de saison ?

Message par palex »

Bien ça sent clairement le National.
Si on peut espérer laisser Concarneau, QRM et VA derrière nous, on pourrait bien finir 17 ème et donc dans la charrette.
Dunkerque coince un peu mais rest deux points devant (37), Bastia (36) est capable d'un hold up à Laval et faudra se les coltiner à Furiani (et le PFC du corse Ferracci aidera s'il le faut à la dernière journée). Ils resteront sans doute entre 13 ème et 15ème.
La bataille risque de se jouer contre Annecy qui reste sur 3 victoires consécutives dont 2 à l'extérieur. Il se trouve qu'on recevra les hommes de Guyot à la dernière journée.
On a fort intérêt à ne pas être à plus de 3 points d'eux avant le match au SDA...
Répondre