BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Débat] Que peut-on espérer pour cette 2e partie de saison ?

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Avatar du membre
Jer51
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 59
Enregistré le : 11 août 2023, 19:55

[Débat] Que peut-on espérer pour cette 2e partie de saison ?

Message par Jer51 »

Sans vouloir rêver trop loin après ces 2 victoires , peut on se permettre de rêver à la 5 eme place qui est à 9 points ?
Quand on voit nos 2 victoires avec un effectif amoindrie , je me dis qu avec un entraîneur compétant et un bon mercato, 2024 peut être une belle année pour les supporters de l estac.
Avatar du membre
Bryce de nyce
Pro
Pro
Messages : 1797
Enregistré le : 24 oct. 2002, 20:54
Localisation : Charmont Sous Barbuise
Contact :

Re: Que peut on espérer pour cette 2 eme partie de saison ?

Message par Bryce de nyce »

Déjà on a encore deux matchs à négocier avec un nouvel entraineur qui aura déjà la pression par rapport aux deux victoires de Diarra. J'espère pour lui qu'il ramènera au moins 3 points sur ces deux matchs afin de lancer sereinement sa saison.
Avatar du membre
Spip
International
International
Messages : 5795
Enregistré le : 17 janv. 2011, 16:17

Re: Que peut on espérer pour cette 2 eme partie de saison ?

Message par Spip »

Invaincu d’ici la trêve je vous ai dit!! Les deux victoires de Diarra c’est clairement l’électrochoc qui a permis aux joueurs de se libérer. Pour certains sur le terrain, c’est le jour et la nuit.
L’intérim de Diarra a été en tout point bénéfique. Il a remis les têtes à l’endroit, il a rassuré les joueurs, les a remotivé…
Guion, en tribune hier contre Amiens a pris énormément de notes sur son calepin. Il a pu voir une victoire, des joueurs solidaires, une confiance retrouvée, des jeunes faire un bon match… nul doute que pour lui, c’est un très bon moyen d’arriver au club plutôt qu’avec une série de défaites.
Pour en revenir à un duo Guion/Diarra, ça pourrait en effet être très intéressant car le renouveau c'est fait sous Diarra et les joueurs semblent l’apprécier. Ça serait un binôme parfait pour cette deuxième partie de saison.
Passe Avant Li Melhior
Avatar du membre
Nitarme
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 257
Enregistré le : 07 juil. 2023, 13:57

Re: Que peut on espérer pour cette 2 eme partie de saison ?

Message par Nitarme »

Le maintien et rien d'autre et si il faut se montrer plus ambitieux , il faut le faire l'année prochaine .....J'imagine que Guion n'a pas signé que 6 mois .....
Avatar du membre
flavien10
International
International
Messages : 7115
Enregistré le : 29 juil. 2009, 10:15

Re: Que peut on espérer pour cette 2 eme partie de saison ?

Message par flavien10 »

Compte tenue d'où on revient, un maintient rapide sera parfait
Allez l'estac : Saison 2023-2024 : KISNORBO ENFIN PARTI !!! Maintenant, il va falloir se relever
Avatar du membre
Gigis10
International
International
Messages : 5145
Enregistré le : 16 juil. 2007, 16:20
Localisation : Troyes / Tribune Champagne

Re: Que peut on espérer pour cette 2 eme partie de saison ?

Message par Gigis10 »

Jer51 a écrit : 06 déc. 2023, 08:01 Sans vouloir rêver trop loin après ces 2 victoires , peut on se permettre de rêver à la 5 eme place qui est à 9 points ?
9 points , c'est peu et beaucoup à la fois !
Vu le niveau de jeu actuel, ça me parait beaucoup ! Certes on vient de prendre 6 points ! Mais contre Bordeaux malade contre qui on ne doit jamais gagner (tant d'occaz ratées pour eux ! ) Et Amiens équipe quelconque du milieu de tableau !
Là on va recevoir le leader et aller chez le 4ème .. ça va être un vrai test de notre niveau ...

Mais bon, déjà se remettre la tête à l'endroit , reprendre la confiance et finir la saison correctement sans se faire peur , un top 10 pour repartir sur de bonnes bases l'été prochain, sera déjà une bonne chose !

Après bien sûr, si on peut se permettre de rêver à davantage...
Avatar du membre
Elpinguin
Pro
Pro
Messages : 1417
Enregistré le : 12 juin 2019, 15:12

Re: Que peut on espérer pour cette 2 eme partie de saison ?

Message par Elpinguin »

Attention car sur le plan physique, nous payons et payerons tout le reste de la saison la préparation ratée de cet été. C'est un sacré frein pour viser un top 5. Montée directe, personnellement, je n'y crois pas. Top 5 possible mais nous n'irons pas au bout car c'est un marathon et nous n'avons pas les ressources humaines et physiques pour durer. Un maintien confortable me semble le plus logique.
Avatar du membre
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir
Messages : 804
Enregistré le : 22 mai 2019, 10:35

Re: Que peut on espérer pour cette 2 eme partie de saison ?

Message par RoiDeCoeur »

D'abord assurer le maintien d'abord et ensuite aller le plus haut possible. Le top 5 paraît grandement improbable, l'équipe reste fragile et physiquement on sent qu'on est déjà en train de tirer à chaque fin de match à cause de l'autre brèle qui a cramé nos joueurs. Voir une équipe qui se donne à chaque match et qui grapille des points c'est surtout ce que j'attends.
NON à la multipropriété !
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 2419
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: Que peut on espérer pour cette 2 eme partie de saison ?

Message par palex »

Guion l'a dit : tant qu'on n'aura pas 45 points, il ne sera pas tranquille. Moi aussi.
Répondre