BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[3] Abdoulaye Ndiaye >> juin 2028

Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L1 : de Xavier Chavalerin à Luka Ilic. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Giulian Biancone.
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Avatar du membre
Tristanestac
International
International
Messages : 6488
Enregistré le : 18 sept. 2005, 20:03
Localisation : Pas Troyes

Re: [3] Abdoulaye Ndiaye >> juin 2028

Message par Tristanestac »

Ça valait le coup toute cet absence pour 0 minute jouée dans cette coupe en bois :lol:
Le jour où les organisateurs de la CAF comprendront qu’une coupe continentale en plein championnat n’est pas une bonne idée, on pourra reconsidérer la compétition…
Avatar du membre
Linky
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 96
Enregistré le : 06 juin 2020, 18:50

Re: [3] Abdoulaye Ndiaye >> juin 2028

Message par Linky »

"Coupe en bois" : bonjour la condescendance. Pourri par la corruption, oui.
Et si la coupe du monde 2022 a eu lieu en hiver, c'est pas pour faire beau. Je vis moi-même en zone tropicale. Si je pouvais ne pas travailler entre 10h et 16h je le ferais. Donc si la CAN a lieu en hiver, c'est juste de la simple logique.
Ce qui pose problème, c'est qu'elle est lieu tous les 2 ans et non pas tous les 4ans, ni que les championnats européens n'est de trêve en hiver pour la santé des joueurs.
Modifié en dernier par Toon le 30 janv. 2024, 11:35, modifié 1 fois.
Raison : Répétition inutile du post précédent
Avatar du membre
Helzeeer2
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 58
Enregistré le : 20 juil. 2023, 02:24

Re: [3] Abdoulaye Ndiaye >> juin 2028

Message par Helzeeer2 »

Merci à la Côte d'Ivoire d'avoir grandement contribué à notre maintien haha
Avatar du membre
estacplus
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 260
Enregistré le : 20 juil. 2023, 13:01

Re: [3] Abdoulaye Ndiaye >> juin 2028

Message par estacplus »

Je ne vois pas en revanche ce joueur jouer la saison prochaine en L2 .... Les espagnols vont être contents encore ...
Avatar du membre
Tristanestac
International
International
Messages : 6488
Enregistré le : 18 sept. 2005, 20:03
Localisation : Pas Troyes

Re: [3] Abdoulaye Ndiaye >> juin 2028

Message par Tristanestac »

Linky a écrit : 30 janv. 2024, 10:45 "Coupe en bois" : bonjour la condescendance. Pourri par la corruption, oui.
Et si la coupe du monde 2022 a eu lieu en hiver, c'est pas pour faire beau. Je vis moi-même en zone tropicale. Si je pouvais ne pas travailler entre 10h et 16h je le ferais. Donc si la CAN a lieu en hiver, c'est juste de la simple logique.
Ce qui pose problème, c'est qu'elle est lieu tous les 2 ans et non pas tous les 4ans, ni que les championnats européens n'est de trêve en hiver pour la santé des joueurs.
Ça reste une coupe en bois pour plusieurs raison selon moi : arbitres d’un niveau abyssal, corruption a gogo comme tu l’as relevé, un grand nombre d’équipes de niveau très faible (mais toujours trop fortes pour PK), stades vides… c’est pas pour rien qu’aucune équipe africaine n’arrive à faire un beau parcours en coupe du monde depuis un bout de temps (ok sauf le Maroc au Qatar).

D’ailleurs je trouve que la coupe du monde au Qatar était une énorme hérésie sur divers aspects, donc je ne pense pas qu’il faille la prendre en exemple.
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 2375
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [3] Abdoulaye Ndiaye >> juin 2028

Message par palex »

Sera t'il physiquement (il n'a pas joué un match depuis Pau) et mentalement (éliminé dans avoir joué une mn) prêt pour samedi ? Pas si sûr.
Avatar du membre
Dolg
Amateur
Amateur
Messages : 7
Enregistré le : 19 déc. 2023, 21:53

Re: [3] Abdoulaye Ndiaye >> juin 2028

Message par Dolg »

Dans le viseur de Rc Lens
Avatar du membre
Nounours10
Espoir
Espoir
Messages : 918
Enregistré le : 04 juil. 2023, 16:36

Re: [3] Abdoulaye Ndiaye >> juin 2028

Message par Nounours10 »

Je me demande ce qu'il arrive à ce joueur qui après un excellent début de saison se fait remarquer par des prestations catastrophiques. A t'il digéré la CAN ou il n'a pas joué ? Perturbé par les sollicitations des autres clubs cet hiver ? Son CSc l'a sorti du match à l'image de ce que faisait Giraudon ou Palmer Brown qui a la 1ere boulette sortait du match.
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 2375
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [3] Abdoulaye Ndiaye >> juin 2028

Message par palex »

Un petit tour sur le banc ?
Répondre