BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[17] Nicolas De Preville >> juin 2025

Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L1 : de Xavier Chavalerin à Luka Ilic. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Giulian Biancone.
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 2369
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [17] Nicolas De Preville >> juin 2025

Message par palex »

...et si Zoukrou devient un très bon joueur, tant mieux pour nous et pour sa carrière.
Avatar du membre
Nounours10
Espoir
Espoir
Messages : 915
Enregistré le : 04 juil. 2023, 16:36

Re: [17] Nicolas De Preville >> juin 2025

Message par Nounours10 »

palex a écrit : 11 févr. 2024, 10:03 De quel joueur parles-tu ?
Parce que je crois que je n'ai enterré personne. Zoukrou ? Kohon ? Hamdi ? Dong ? Ces joueurs ont été envoyés sur le terrain par PK (et par d'autres avant lui pour le premier) en n'ayant pas du tout le niveau. Ce n'est pas de leur faute mais celle des coachs.
Mais ils peuvent progresser bien sûr en étant déjà indiscutables en réserve. Ce qu'a réussi Kante, par exemple.
Oui tu enterres tous les jeunes qui -selon toi car tu as déja un avis tranché sur eux et même si ils font de bonnes rentrées comme Kohon dernièrement tu es le seul à ne pas le reconnaitre- n'ont pas le niveau après un match joué et même si ils ne jouent pas à leur poste comme Kohon ou Mazou en latéral droit. Pour ta propagande tu martèles ton idée sur tous les messages en disant qu'ils sont nuls mais en plus de ça tu sur évalue les performances des joueurs qui jouent à leur place, ex tu encences un Bruus qui n'a jamais rien fait depuis qu'il est chez nous ou un De Préville qui certes à obtenu un penalty la dernière fois mais qui restait avant ça sur 2 entrées absolument dégueulasses.
Au final De Préville n'aura que très peu joué et aura apporté moins que Assoumou et Lefebvre.
Avatar du membre
jerem2
Pro
Pro
Messages : 1172
Enregistré le : 27 juil. 2023, 20:26

Re: [17] Nicolas De Preville >> juin 2025

Message par jerem2 »

palex a écrit : 11 févr. 2024, 11:25 Je te précise que mon avis n'est JAMAIS définitif. Ce serait idiot. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis, comme dit le proverbe ?
Ah pardon, ça y ressemblait pourtant drôlement pour Zoukrou.
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 2369
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [17] Nicolas De Preville >> juin 2025

Message par palex »

Zoukrou en arrière droit plutôt qu'en défenseur central, DG y pense. Ça me semblerait plus en rapport avec ses qualités. Il a d'ailleurs déjà joué à ce poste en EDF. Au centre, vraiment trop de boulettes, selon moi.
Bon, pardon, c'est ici le sujet De Preville...
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 2369
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [17] Nicolas De Preville >> juin 2025

Message par palex »

Pas d'infos sur la convalescence de De Preville, arrêté depuis bientôt 6 semaines. A quand son retour à l'entraînement ?
Avatar du membre
TontonManu
Pro
Pro
Messages : 3538
Enregistré le : 27 juil. 2016, 22:46

Re: [17] Nicolas De Preville >> juin 2025

Message par TontonManu »

Normalement il reprend l'entraînement la veille de sa prochaine rechute 🤭
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 2369
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [17] Nicolas De Preville >> juin 2025

Message par palex »

:bibine:
Avatar du membre
roro10
Pro
Pro
Messages : 2345
Enregistré le : 01 janv. 2011, 15:50

Re: [17] Nicolas De Preville >> juin 2025

Message par roro10 »

TontonManu a écrit : 07 mars 2024, 12:29 Normalement il reprend l'entraînement la veille de sa prochaine rechute 🤭
excellent :lol:
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 1648
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [17] Nicolas De Preville >> juin 2025

Message par romainpat94@free.fr »

Rechuter, chuter dans la surface pour marquer .. c est désormais sa marque de fabrique au De Preville
Répondre