BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Nicolas De Preville
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Kevin-10
- Contributeur
[OFFICIEL / Arrivée] Nicolas De Preville
https://twitter.com/alanmangin10/status ... HK0Vg&s=19
Ce serait un renfort intéressant pour la Ligue 2 après je ne sais pas où il en est depuis son passage à Metz.
Ce serait un renfort intéressant pour la Ligue 2 après je ne sais pas où il en est depuis son passage à Metz.
- fab10
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Nicolas De Previlie
Sur le papier, j'ai envie de dire, enfin un "vrai joueur" expérimenté qui connait le championnat.
Des jeunes c'est très bien pour l'avenir, mais dans le 11 on aura aussi besoin de joueurs qui connaissent le métier et les exigences de la L2 et pas forcément qui les découvrent au fur et a à mesure des matchs.
273 matchs de L1, 51 buts 32 passes D. 69 matchs de L2, 12 buts, 4 passes D. Donc question expérience, il n'y a aucun souci.
Maintenant, reste a connaitre son niveau actuel. Car l'année dernière il a très très peu joué en D2 allemande et avec Metz, c'était pas fou non plus.....
Il est libre, donc pourquoi pas lui faire passer un essai histoire d'être sur de son niveau aujourd'hui ?
Des jeunes c'est très bien pour l'avenir, mais dans le 11 on aura aussi besoin de joueurs qui connaissent le métier et les exigences de la L2 et pas forcément qui les découvrent au fur et a à mesure des matchs.
273 matchs de L1, 51 buts 32 passes D. 69 matchs de L2, 12 buts, 4 passes D. Donc question expérience, il n'y a aucun souci.
Maintenant, reste a connaitre son niveau actuel. Car l'année dernière il a très très peu joué en D2 allemande et avec Metz, c'était pas fou non plus.....
Il est libre, donc pourquoi pas lui faire passer un essai histoire d'être sur de son niveau aujourd'hui ?
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- flavien10
- International
Re: [RUMEUR / Arrivée] Nicolas De Preville
Oui, à voir son niveau actuel mais pourquoi pas.
Il a l'experience de la ligue 2
Il a l'experience de la ligue 2
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- afrenchinside
- Stagiaire
Je savais même pas qu'il jouait encore au foot.
Dernière saison a Kaiserslautern, 10 matchs 1 but, pas de prolongation, j'ai bien peur.
Dans le profil, joueur offensif pas spécialement rapide, on a déjà notre Ripart.
Dernière saison a Kaiserslautern, 10 matchs 1 but, pas de prolongation, j'ai bien peur.
Dans le profil, joueur offensif pas spécialement rapide, on a déjà notre Ripart.
- fab10
- Pro
Ripart ne rejouera pas avant 2024 et sans savoir le niveau qu'il aura après plusieurs mois d'absence.afrenchinside a écrit : ↑19 juil. 2023, 12:53 Je savais même pas qu'il jouait encore au foot.
Devant, on a besoin de monde avec tous les départs.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Nounours10
- Pro
Pas convaincu du tout. Il semble en fin de carrière depuis un certain temps. Il nous faut un vrai buteur.
- seb_oun
- Stagiaire
Sauf erreur, déjà suivi il y a 2 ans (saison 2021-2022), le garçon avait préféré signé au FC Metz.
Déjà mitigé à cette époque, le forum était plus que sceptique lorsque la rumeur revenait les mercatos suivant.
Je ne sais pas du tout où il en est physiquement et "footbalistiquement" mais je sui loin de sauter au plafond (le poids sans doute )
Déjà mitigé à cette époque, le forum était plus que sceptique lorsque la rumeur revenait les mercatos suivant.
Je ne sais pas du tout où il en est physiquement et "footbalistiquement" mais je sui loin de sauter au plafond (le poids sans doute )
- flavien10
- International
Si il pouvait venir accompagné d'un autre "vrai" buteur, il pourrait faire le taf et aussi, au vue de son experience, encadrer les jeunes.
Après, il faut juste voir son niveau actuel.
Après, il faut juste voir son niveau actuel.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Nitarme
- Stagiaire
Pour la ligue 2 ça peut peut le faire , mais plus comme un leader technique que comme buteur pour moi .....