BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Derek Mazou-Sacko
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Kevin-10
- Contributeur
[OFFICIEL / Départ] Derek Mazou-Sacko
Il serait suivi par Nantes selon l'Equipe mais l'Estac souhaiterait le prolonger.
https://twitter.com/lequipe/status/1641 ... Da7OA&s=19
https://twitter.com/lequipe/status/1641 ... Da7OA&s=19
- turtle
- Star mondiale
Re: [RUMEUR / Départ] Derek Mazou-Sacko
Que l'Escroc Kita aille se faire foutre, il faut le conserver et lui donner du temps de jeu la saison prochaine en L2. Pour cela il faudra vendre Kouamé et se débarrasser de Tardieu.
- RoiDeCoeur
- Espoir
On ne sera pas en position de force pour le conserver en L2 et avec PK et sa gestion des joueurs ce serait compréhensible s'il a envie de se tirer. Je souhaite qu'il reste et s'impose chez nous l'année prochaine mais le club ne lui a pas beaucoup fait confiance jusque là.
NON à la multipropriété !
- Romainpat94 bis
- Pro
Nantes c est kif kif par rapport à nous en termes de bazard ..il joue le maintien et la coupe de france
Ex Romainpat
- snoopy45
- Site Admin
Pas simple de faire confiance à un jeune de 18 ans.RoiDeCoeur a écrit : ↑29 mars 2023, 17:22 mais le club ne lui a pas beaucoup fait confiance jusque là.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- jerem
- International
Sauf s'il est réellement très bon, comme Matuidi ou Jean qui ont été lancés très jeunessnoopy45 a écrit : ↑10 juin 2023, 13:58Pas simple de faire confiance à un jeune de 18 ans.RoiDeCoeur a écrit : ↑29 mars 2023, 17:22 mais le club ne lui a pas beaucoup fait confiance jusque là.
- turtle
- Star mondiale
Matuidi a été lancé en L2, comme Sidibé, Jean a été lancé en L1 et c'est le seul. Mazou il y avait de la concurrence au milieu mais j'espère qu'il jouera la saison prochaine.
- fab10
- Pro
A voir ce qu'il veut.
Chez nous, il risque d'avoir pas mal de temps de jeu. A Nantes, sa risque d'être des bouts de matchs.
aujourd'hui à Nantes, à part l'histoire il ne reste plus grand chose. Et avec la Kita family à sa tête, cela va durer longtemps.
Chez nous, il risque d'avoir pas mal de temps de jeu. A Nantes, sa risque d'être des bouts de matchs.
aujourd'hui à Nantes, à part l'histoire il ne reste plus grand chose. Et avec la Kita family à sa tête, cela va durer longtemps.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Batman
- Pro
Ça serait incompréhensible de le laisser partir ! Sauf pour un montant "irrefusable" ou si on juge qu'il n'aura jamais le niveau.
Mais si le but est de former des jeunes et de les vendre avant même qu'ils jouent chez nous, alors le fameux projet "sur le long terme" en prend un sacré coup...
Mais si le but est de former des jeunes et de les vendre avant même qu'ils jouent chez nous, alors le fameux projet "sur le long terme" en prend un sacré coup...