BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Prêté] Alexis Lefebvre >> juin 2026

Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L1 : de Xavier Chavalerin à Luka Ilic. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Giulian Biancone.
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Avatar du membre
Benjan
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 365
Enregistré le : 17 août 2023, 18:11

Re: [34] Alexis Lefebvre >> juin 2024 (+2 ans en option)

Message par Benjan »

Peut-être que DG ne le voit que comme remplaçant et l'a dit clairement à Lefebvre. Dans ce cas là ça necessite de recruter en attaque car on n'aura plus d'autre 9 que Ripart, De Préville, Assoumou, tous 3 blessés ou en retour de blessure. Ilic peut éventuellement faire le faux 9 et Saïd dépanner mais ce n'est pas fou...
Avatar du membre
roro10
Pro
Pro
Messages : 2346
Enregistré le : 01 janv. 2011, 15:50

Re: [34] Alexis Lefebvre >> juin 2024 (+2 ans en option)

Message par roro10 »

peut être que le joueur a demander à être prêter si il est seulement 3 ou 4eme dans la hiérarchie des attaquants ?
Avatar du membre
Pa co 81
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 385
Enregistré le : 20 juil. 2023, 20:32

Re: [34] Alexis Lefebvre >> juin 2024 (+2 ans en option)

Message par Pa co 81 »

TontonManu a écrit : 05 janv. 2024, 21:08 Euh ... le signal qu'on ne fait pas jouer les jeunes ? En première partie de saison on n'a fait joueur quasiment QUE des jeunes ! Excuse-moi mais ton message est 100% contradictoire.
Oui, on a fait jouer beaucoup de jeunes dont certains, selon moi, n’ont pas son talent ( certes à des postes différents).
Je ne comprends pas qu’on ai pu faire jouer autant Assoumou, au risque de le fatiguer, de le blesser et qu’on ai pas fait jouer du tout Lefebvre.
Je mettais ça sur le compte de PK mais il semblerait que ce ne soit pas que cela….
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 2375
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [34] Alexis Lefebvre >> juin 2024 (+2 ans en option)

Message par palex »

C'est vrai qu'à sa place je préfèrerais être titulaire en National que citer le banc en L2. Si tout le monde est opérationnel à un moment donné il y a du monde devant : la recrue attendue + Dong, Saïd, De Preville, Ripart, Assoumou, voire Cervantès.
Sachant que Diop peut jouer sur un côté et que Ilic peut dépanner comme avant centre.
Avatar du membre
Nounours10
Espoir
Espoir
Messages : 918
Enregistré le : 04 juil. 2023, 16:36

Re: [34] Alexis Lefebvre >> juin 2024 (+2 ans en option)

Message par Nounours10 »

Il faudrait mieux le garder dans la rotation sur les cotés. Ripart n'est pas du tout un joueur de coté, De Préville semble cramé et Cervantes semble ne pas avoir le niveau pour le moment il nous resterait que Dong et Said. Il vaut mieux se débarasser de Bruus qui est nul.
Avatar du membre
TontonManu
Pro
Pro
Messages : 3539
Enregistré le : 27 juil. 2016, 22:46

Re: [34] Alexis Lefebvre >> juin 2024 (+2 ans en option)

Message par TontonManu »

Moi aussi j'aimerais qu'il reste, il a montré des choses intéressantes en L2 et à marqué un but importantissime à Bordeaux. Mais je pense que nous avons trop de jeunes en attaque (Dong, Assoumou, Cervantes et lui) et qu'il faut dégraisser, si c'est un prêt pourquoi pas s'il prend de l'expérience pour entrer dans la rotation la saison prochaine ?
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 2375
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [34] Alexis Lefebvre >> juin 2024 (+2 ans en option)

Message par palex »

A part son but extraordinaire contre Bordeaux, il est plutôt maladroit. Dernier exemple contre Pau où il rate le 2-0 en tirant à côté du but vide après avoir driblé le gardien.
Avatar du membre
jerem2
Pro
Pro
Messages : 1174
Enregistré le : 27 juil. 2023, 20:26

Re: [34] Alexis Lefebvre >> juin 2024 (+2 ans en option)

Message par jerem2 »

Du moment qu'on ramène pas Fatah de son prêt de Lommel pour le remplacer dans le groupe
Avatar du membre
Benjan
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 365
Enregistré le : 17 août 2023, 18:11

Re: [34] Alexis Lefebvre >> juin 2024 (+2 ans en option)

Message par Benjan »

Il n'a pas assez joué pour tirer des conclusions sur son efficacité. Bien sûr qu'il y aura des ratés, mais sa vitesse et sa grinta ont été un des points forts de notre remontée en puissance contre Bordeaux et Amiens.
Répondre