Page 1 sur 1

Marek Saganowski (2006-2007)

Posté : 26 nov. 2022, 09:36
par jerem
Marek Saganowski aujourd'hui coach du MKP Pogon Siedlce a donné une itw sur Pologne Mexique, 0-0 mardi. Attention traduction Google...

https://www.tygodniksiedlecki.com/t6891 ... ganows.htm#


Dans la prochaine édition papier et électronique de "Tygodnik Siedlecki", nous publierons une interview de l'entraîneur du MKP Pogoń Siedlce - Marek Saganowski. Profitant de cette occasion, nous avons demandé au populaire "Sagan" d'évaluer la performance d'hier de l'équipe nationale polonaise en le championnat du monde contre le Mexique.
Le match s'est terminé sur un match nul et vierge. Le Mexique avait l'avantage sur le terrain, mais ce sont les Polonais qui étaient plus près de marquer le but gagnant. Robert Lewandowski a raté le penalty en seconde période . Ainsi, les équipes se sont partagé les points lors de l'ouverture du tournoi de championnat.

- Il faut apprécier qu'on démarre le championnat avec un pointage, ce qui ne nous était pas arrivé depuis longtemps. Par contre, il me semble que le Mexique n'était pas aussi terrible qu'ils l'ont peint et on pouvait vraiment être tenté de gagner. La question est donc de savoir si vous devriez être plus heureux d'économiser un point sur votre compte ou regretter d'en perdre deux ? Il s'avérera bientôt, quand nous saurons quelles réalisations seront nécessaires pour quitter le groupe - dit Marek Saganowski .

L'entraîneur de Pogoń est-il optimiste quant aux prochains matches de l'équipe nationale polonaise ?

- Je crois en ces gars. La chose la plus importante à faire est de faire ressortir les forces de notre équipe qu'elle a et n'a pas encore montrées au Qatar. Zieliński et Lewandowski peuvent nous donner beaucoup plus en attaque qu'ils ne l'ont fait lors du premier match. Quand tout le monde joue à son niveau optimal, on espère que ce sera bon.

Selon vous, qui sera champion du monde ?

- Pour le moment, de telles prédictions ressemblent à la divination. Les favoris ne manquent pas. Jusqu'à présent, j'ai été le plus impressionné par les Français, qui lors du match contre l'Australie, après avoir perdu un but à 0-1, n'ont pas baissé la tête et, irrités, ont marqué quatre buts à leurs rivaux. Mais qui est vraiment fort, nous ne le saurons que dans la phase à élimination directe.

Re: Marek Saganowski (2006-2007)

Posté : 24 sept. 2023, 10:14
par jerem2
Entraineur du Wisla Plock en D2 polonaise