Lyon joue ce soir contre Nice, l'occasion de saluer un journaliste d'OLTV (OL play) que l'on connait bien ici, 18 buts en 64 matches pour l'Estac: Claude-Arnaud Rivenet.
Il a ensuite fait partie de l'équipe amiénoise qui a éliminé l'Estac en demi finale de Coupe de France en 2001, avant de partir pour la Belgique.
Il est depuis 10 ans sur OLPlay, club qui l'a formé, dans lequel il a joué de 1990 à 1996, atteignant la finale de la Gambardella en 1992, jouant son 1er match en 1992 en D1, puis une semaine plus tard, 1ère titularisation contre Lille, première victoire et premier but, victoire 1-0, terminant 2e de D1 en 95 et avec en point d'orgue, la campagne européenne de 1995, avec un match retour de 1/8e de finale contre Nottingham Forrest (où jouaient Stuart Pearce ou Alf-Inge Haaland) avec Olmeta, Sassus, Eric Roy, Maurice, Giuly...en décembre 1995, quelques mois après avoir marqué au Parc des Princes, et après avoir sorti la Lazio de Nesta, Negro, Chamot, Di Matteo, Fuser, Winter, Signori, Casiraghi, Boksic...Titulaire lors de ces matches.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Claude-Arnaud Rivenet (1997-1999)
- jerem
- International