BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Dimitri Cavaré
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- KamikazeGaulois
- Espoir
[Fin de rumeur] Dimitri Cavaré
Dimitri Cavaré (FC Sion), latéral droit, 27 ans serait suivi par quatre clubs de Ligue 1 (Troyes, Clermont, Angers, Auxerre)
Il lui reste un an de contrat avec le club suisse.
https://le10sport.com/football/mercato/ ... ion-609872
Il lui reste un an de contrat avec le club suisse.
https://le10sport.com/football/mercato/ ... ion-609872
- gayotremi
- International
- KamikazeGaulois
- Espoir
Re: [RUMEUR / Arrivée] Dimitri Cavaré
C'est fort possible.
- fab10
- Pro
Je pense qu'on s'est renseigné mais avec la signature de Baldé, on en a plus besoin.
A MOINS QUE l'Estac décide de faire jouer plus haut Bruus (Pourquoi pas en ailier ?) et rechercherait un nouveau ARD pour le remplacer en compagnie de Baldé.
En ce qu'il concerne Cavaré, c'est un joli profil. Il a un vécu, des stats plutôt intéressantes pour un ARD (10 buts, 11 passes D) et il a déjà dépanné sur d'autres postes.
A MOINS QUE l'Estac décide de faire jouer plus haut Bruus (Pourquoi pas en ailier ?) et rechercherait un nouveau ARD pour le remplacer en compagnie de Baldé.
En ce qu'il concerne Cavaré, c'est un joli profil. Il a un vécu, des stats plutôt intéressantes pour un ARD (10 buts, 11 passes D) et il a déjà dépanné sur d'autres postes.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- seboun
- International
Et comme par hasard 4 clubs de « même » envergure. Ça sent la demande d’augmentation et/ou prolongation voire la montée des enchères.
- TontonManu
- Pro
Et ton message ... ça sent le vécu !! 

- palexandre
- Star mondiale
Cela dit le mec peut aussi jouer défenseur central. Donc pas impossible qu'il soit encore sur les tablettes si on prend un autre défenseur.
- Romainpat94 bis
- Pro
C est un peu faible comme niveau quand même a 27 ans (Sion 5 buts, 1 passe décisive en 31 matchs l année derniere, 1 saison pleine en 7 ans, tout le temps blessé) et il a pas le profil City .. même gratos c est une anarque d agent de joueurs ..palexandre a écrit : ↑09 août 2022, 23:51 Cela dit le mec peut aussi jouer défenseur central. Donc pas impossible qu'il soit encore sur les tablettes si on prend un autre défenseur.
Ex Romainpat
- Faya10
- Stagiaire
Une belle recrue... pour Auxerre 
Ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le $ù$ d'un poney ce serait pareil ! (Guethenoc, Kaamelott)
Allez l'ESTAC !!!
Allez l'ESTAC !!!