BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Jessy Moulin
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Kevin-10
- Contributeur
[OFFICIEL / Départ] Jessy Moulin
https://twitter.com/footmercato/status/ ... nXuAw&s=19
Il a montré de belles choses sur le terrain mais je pense que ce serait une bonne nouvelle pour tout le monde. Il retournerai dans son club de cœur et l'Estac aurait un gros salaire en moins.
Par contre il faudrait recruter deux gardiens un numéro 2 et un numéro 3.
Il a montré de belles choses sur le terrain mais je pense que ce serait une bonne nouvelle pour tout le monde. Il retournerai dans son club de cœur et l'Estac aurait un gros salaire en moins.
Par contre il faudrait recruter deux gardiens un numéro 2 et un numéro 3.
- Tristanestac
- International
Re: [RUMEUR / Départ] Jessy Moulin
Vu notre incapacité à recruter, je n’ai même plus envie de voir quelqu’un partir. C’est vrai que ce serait une bonne idée pour les 2 parties mais si c’est pour avoir un gardien numéro 2 en Décembre bof bof…
- Troie
- Amateur
Ce serait une grosse perte car très important dans le vestiaire, et il a fait "le job" en remplaçant Gallon plusieurs matchs lorsqu'il était blessé
- Benji213
- Espoir
Sa famille est restée sur st Étienne c’est un fait. Mais préfère-y-il être numéro 2 en ligue 1 ou numéro 2 en ligue 2? Perso je pense pas qu’il ai un gros salaire et il est top comme numéro 2. Il a assuré l’intérim parfaitement l’an passé. On a plus aucun gardien derrière….

- fab10
- Pro
Dans l'idéal, il faudrait le remplacer contre un joueur plus jeune avec une grosse marge de progression et déjà au niveau L1 voir L2+
Un mec comme Cardinale ou même Prior pourraient largement faire l'affaire mais se séparer de Moulin serait surtout une tache supplémentaire voir une surcharge de travail supplémentaire.
Donc par défaut, gardon Moulin qui a effectivement faire le boulot l'année dernière même si dans l'idéal, le remplacer par un joueur un peu plus jeune serait le top.
Un mec comme Cardinale ou même Prior pourraient largement faire l'affaire mais se séparer de Moulin serait surtout une tache supplémentaire voir une surcharge de travail supplémentaire.
Donc par défaut, gardon Moulin qui a effectivement faire le boulot l'année dernière même si dans l'idéal, le remplacer par un joueur un peu plus jeune serait le top.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- jerem
- International
Pour le vestiaire on en sait rien on n'est pas dedans.
Il a bien fait la tronche pour le match de Lens quand Gallon est revenu.
Le problème s'il s'en va c'est qu'on n'a plus de gardien derrière à part celui de la réserve Jorjet qui n'a pas été rassurant du tout et le jeune du PSG.
- Troie
- Amateur
Par rapport au vestiaire je m'en suis rendu compte dans certaines vidéos du club ou il encourageait et motivait les troupes, il n hesite pas à prendre la parole etc...jerem a écrit : ↑02 août 2022, 08:59Pour le vestiaire on en sait rien on n'est pas dedans.
Il a bien fait la tronche pour le match de Lens quand Gallon est revenu.
Le problème s'il s'en va c'est qu'on n'a plus de gardien derrière à part celui de la réserve Jorjet qui n'a pas été rassurant du tout et le jeune du PSG.
- gayotremi
- International
Le hic c'est que c'est mec la sont venue pour LB , et je pense qu'il ne relais pas forcément les discours de BI , je pense que si BI veut faire passer ces messages il doit faire partir ces joueurs la !
allez l'estac
- palexandre
- Star mondiale
On peut facilement le remplacer s'il veut partir, avec un gardien plus jeune.