BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Matchoi Djalo
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- philippe 77
- Pro
[Fin de rumeur] Matchoi Djalo
Il n'a que 19 ans et ce nom ne vous dit peut-être rien. Pourtant le virevoltant milieu offensif portugais, qui est capable de jouer sur les deux ailes, Matchoi Djalo est récemment entré dans l'histoire de la Liga en étant le joueur le plus jeune à jouer en championnat face à Benfica en août 2019, à l'âge de 16 ans et 122 jours.
Everton, Southampton et Newcastle et surtout Arsenal gardent un oeil depuis plusieurs mois sur l'international portugais U19, de même que Reims en France. Mais c'est un autre club de L1 qui fonce actuellement pour recruter Matchoi Djalo, auteur de 27 matches toutes compétitions confondues avec le Paços l'an passé. Selon nos informations, Troyes pourrait bien rafler la mise. Les dirigeants ont entamé des discussions avec le représentant du joueur de 19 ans et son club actuel, le Paços de Ferreira.
Source Footmercato
Everton, Southampton et Newcastle et surtout Arsenal gardent un oeil depuis plusieurs mois sur l'international portugais U19, de même que Reims en France. Mais c'est un autre club de L1 qui fonce actuellement pour recruter Matchoi Djalo, auteur de 27 matches toutes compétitions confondues avec le Paços l'an passé. Selon nos informations, Troyes pourrait bien rafler la mise. Les dirigeants ont entamé des discussions avec le représentant du joueur de 19 ans et son club actuel, le Paços de Ferreira.
Source Footmercato
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
- Mick1037
- Espoir
- Beberdu10
- Amateur
Re: [Rumeur/Arrivée] Matchoi Djalo
C'est bien d'avoir des jeunes talents mais ils joueront pas, on sert juste de lieu de passage pour permettre à city de contourner le système avec leurs différents clubs satellite...
- Mick1037
- Espoir
Re: [Rumeur/Arrivée] Matchoi Djalo
On pourrait rester positif et se satisfaire que notre club se positionne sur ce type de joueur?
Laissons lui le temps d'arriver avant de dire qu'il ne jouera pas. C vrai qu'en France il n'y a aucun joueur de cet âge...
Avant 20 ans c trop jeune... Après 30 c la maison de retraite...
Restons positifs !
Laissons lui le temps d'arriver avant de dire qu'il ne jouera pas. C vrai qu'en France il n'y a aucun joueur de cet âge...
Avant 20 ans c trop jeune... Après 30 c la maison de retraite...
Restons positifs !
- turtle
- Star mondiale
Re: [RUMEUR / Arrivée] Matchoi Djalo
30 matches en 1ere division a 19 ans c'est pas mal si des gros clubs sont dessus il doit avoir du potentiel et c'est un joueur de couloir que l'on a pas dans l'effectif.
- palexandre
- Star mondiale
Désolé de te contredire mais ce n'est pas un joueur de couloir.
Il n'a fait qu'un match à l'aile gauche. C'est un milieu offensif axial, qui peut jouer 2 ème attaquant, profil qu'on n'a pas trop.
Et, ça va te plaire
, il a joué 4 matchs en N°6...
Il n'a fait qu'un match à l'aile gauche. C'est un milieu offensif axial, qui peut jouer 2 ème attaquant, profil qu'on n'a pas trop.
Et, ça va te plaire

- turtle
- Star mondiale
Ils disent "capable de jouer sur les 2 ailes" c'est pour ça mais il semble qu'en effet c'est plus un joueur axial.
- Linky
- Stagiaire
Peu importe l'âge, s'il a le niveau il jouera, que ça soit à 17 ans ou 35 ans.
Dans toutes les équipes de L1 il y des gamins de 19 ans qui jouent, ne serait-ce qu'en remplaçant. Il n'y a qu'à Troyes que c'est pas possible? C'est pénible se genre de discours.
Dans toutes les équipes de L1 il y des gamins de 19 ans qui jouent, ne serait-ce qu'en remplaçant. Il n'y a qu'à Troyes que c'est pas possible? C'est pénible se genre de discours.
- Linky
- Stagiaire
Et je rajouterai que l'ESTAC qui se positionne sur les meilleurs jeunes de bons championnats européen c'est plutôt positif. Ca change de Lumeka.