Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Pour Brahimi, il lui a été proposé un an de plus (contrat amateur) avec possibilité de signer pro par la suite, ce qu'il a refusé.
D'autres (dont les noms ne sont pas cités) ont déclinés une proposition de contrat amateur ou d'apprentissage pour tenter leur chance ailleurs.
Super la gestion des contrats des jeunes encore... On propose un contrat amateur à Brahimi wtf ?
On a déjà perdu Youte à cause de leur lenteur à offrir des contrats professionnels. Aujourd'hui les pépites il faut les verrouiller. Ils n'ont toujours pas appris des erreurs faites avec Diouf et Mbeumo qui a failli quitter le club avant de signer professionnel.
Comme écrit précédemment, le club a fait signer pro pas mal de jeunes ces derniers mois pour un résultat plus que mitigé ... Si les éducateurs n'ont pas proposé de contrat pro directement à Brahimi ils ont leurs raisons j'imagine.
Faire signer des contrats pros ça rapporte des points pour le centre de formation d'ou certains pro comme Merah, Bombo ou Sissoko avant lui qui ne jouent pas.