BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Avatar du membre
jerem2
Pro
Pro
Messages : 1180
Enregistré le : 27 juil. 2023, 20:26

Re: [Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

Message par jerem2 »

Dunkerque a été repris, ils ont de l'argent, Demba Ba est arrivé et a activé le réseau, a même proposé à Eden Hazard de faire une petite pige. Ils sont allés chercher dès novembre Gbamin qui était en Turquie pour stabiliser le milieu et Laaziri du centre de formation lyonnais en latéral gauche, ensuite en décembre Courtet pour planter des buts, Bessilé en provenance de Charleroi, Maurer de Clermont sur l'aile, Yassine qui arrivait de National, Ba en défense venant de Turquie qui connaissait déjà le club et la L2, Koné dans les buts en provenance du Havre, belle école de gardiens, Mughe de Marseille et Lagae de La Gantoise.
10 arrivées !!
Ils se sont donnés les moyens de se sauver.
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 1686
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

Message par romainpat94@free.fr »

Sur ce début de saison, j ai tendance a incriminer en 1er les hommes qui avaient les clés de l ESTAC

1. Vitali pour son travail de sape depuis 4 ans : jamais un seul mercato accompli, avec des trous a des postes clés qui additionnés sur 4 ans donne le résultat actuel : l art de trouver des caractériels ou des joueurs avec vices cachés
2. PK : un pote de pote pistonné qui n'a rien a faire dans le foot .. il a bien saboté le sportif avec ses purges ..
3. cFg qu on est loin des objectifs du plan a 10 ans et quelle latence dans les decisions ... Pour la com on repassera
4. Mombaerts inutile et a bien participé au sabotage interne du club
5. Flanders l emploi fictif le 2e après PK .. j espère qu il gère bien la compta ..
6. Guion et son staff .. sous médoc , il a gardé le même ton et les mêmes erreurs .. belle persévérance dans la défaite sur les 8 dernières journées ... On est dans le domaine du syndrome
7. Illic / Ndiaye/ De Preville / Nchangama/Bruus/Conté / Chavalerin et Ripart : entre gros egos, dépressifs, convalescent et retraités comment être compétitif avec une colo de vacances lancee par un boyscout australien ... Globalement un effectif avec un âge et un QI des plus bas de l ere ESTAC post 2000 (cf. Les projectiles sur les tribunes )
8. Le kop : en plus de l absence d ambiance, les fausses notes désormais .. c est un kop monocorde très égocentré a l image de l équipe

Difficile de voter pour autre chose qu un dépôt de bilan quand on relit ce tableau ..

Félicitations a nos adversaires Annecy (surtout vu le début de saison pour Guyot) et Dunkerque (qui s est bien battu) ... Ils sont méritants ..

Félicitations aux quelques un sur le forum qui ont annoncé très tôt le national .. pour le procès de CFG j attends de voir comment ils gèrent cette crise ou pas ...
Avatar du membre
Spip
International
International
Messages : 5795
Enregistré le : 17 janv. 2011, 16:17

Re: [Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

Message par Spip »

Pourquoi des gens ici parlent de dépôt de bilan?
Qu’est-ce qui vous amène à parler de ça? Je n’arrive pas à comprendre…
Ok la descente va faire mal financièrement parlant, mais n’oubliez pas que nous avons énormément de joueurs à vendre: Porozo, Larouci, Ugbo, Savio, qui n’étaient pas chez nous cette année, et des joueurs comme Saïd, Ndiaye, Conté voir Diop, Baldé… bref, de quoi faire des économies de salaires et renflouer les caisses.
Passe Avant Li Melhior
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 2418
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

Message par palex »

Bah oui je pense comme toi.
Si City dépose le bilan pour l'Estac, quels clubs "plus artisanaux" vont survivre en France ?
Avatar du membre
ALFRED
Pro
Pro
Messages : 1590
Enregistré le : 31 déc. 2015, 15:46

Re: [Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

Message par ALFRED »

Le Girona City avec SAVIO vient de battre Barcelone 4- 2, Girona repasse deuxième du championnat espagnom
NO COMMENT
Avatar du membre
Spip
International
International
Messages : 5795
Enregistré le : 17 janv. 2011, 16:17

Re: [Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

Message par Spip »

ALFRED a écrit : 04 mai 2024, 20:36 Le Girona City avec SAVIO vient de battre Barcelone 4- 2, Girona repasse deuxième du championnat espagnom
NO COMMENT
Et ils joueront la LDC la saison prochaine…
Passe Avant Li Melhior
Avatar du membre
Vince_23
Espoir
Espoir
Messages : 702
Enregistré le : 19 juil. 2023, 16:29

Re: [Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

Message par Vince_23 »

Spip a écrit : 04 mai 2024, 20:46
ALFRED a écrit : 04 mai 2024, 20:36 Le Girona City avec SAVIO vient de battre Barcelone 4- 2, Girona repasse deuxième du championnat espagnom
NO COMMENT
Et ils joueront la LDC la saison prochaine…
Je suis impatient d’écouter les comparaisons avec Gerone et l’estac cette fois ci.
Comme on a pu nous beurrer la tartine avec ça lorsque PK était encore au club et pour nous rassurer du fait « on gère les mecs »
Avatar du membre
KamikazeGaulois
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 463
Enregistré le : 31 août 2020, 22:52

Re: [Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

Message par KamikazeGaulois »

Oui mais les espagnols ont encore leur mot a dire.
44,3 % possédé par CFG, 44,3 % par le Girona Football Group dirigé par le frangin de Pep Guardiola.

Moi j'ai surtout les boules avec la magouille de Sávio.
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 1686
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

Message par romainpat94@free.fr »

Le frère de pep 🙄 ils sont pas prêts de mettre le même bazard qu a Troyes
Répondre