BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[21] Luka Ilic >> juin 2024

Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L1 : de Xavier Chavalerin à Luka Ilic. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Giulian Biancone.
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 2369
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [21] Luka Ilic >> juin 2024

Message par palex »

Oui mais il a du talent, c'est un des seuls dans notre effectif.
Il est capable de marquer, 5 buts en 17 rencontres, et de faire des passes décisives (3). Le tout en exactement une demie saison (17 matchs sur 34). Qui d'autre peut faire ça ?
Perso je compte encore sur lui pour le final.
Avatar du membre
Nounours10
Espoir
Espoir
Messages : 915
Enregistré le : 04 juil. 2023, 16:36

Re: [21] Luka Ilic >> juin 2024

Message par Nounours10 »

On s'en fout de son talent, le mec n'a pas envie d'être la à déja la tête ailleurs, si il n'a pas envie de jouer il sera nul comme mardi avec ses passes et ses coups de pieds arrêtés manqués. Si encore il n'avait pas une mentalité de ¤#*ù^ on pourrait penser qu'il jouera encore à fond mais il a prouvé le contraire.
Avatar du membre
Electronic-cat
International
International
Messages : 8028
Enregistré le : 05 oct. 2002, 23:36
Localisation : Vancouver

Re: [21] Luka Ilic >> juin 2024

Message par Electronic-cat »

Ce qui m’interpelle avec Illic, outre sa mentalité douteuse, c’est l’impact négatif sur le résultat final lorsqu’il est aligné.

Oui, il a marqué et fait des passes décisives, mais parmi les joueurs qui ont eu un temps de jeu suffisamment représentatif (+1000 minutes), il a le ratio de point pris le plus bas de l’équipe (0,89 points pris par match).

Source : https://www.transfermarkt.fr/estac-troy ... 023/plus/1

En clair, lorsqu’il est aligné comme meneur de jeu, il a une bonne probabilité de marquer ou de faire marquer, mais l’équipe va probablement perdre. Lorsqu’il n’est pas aligné, l’équipe va chercher plus de points. Quand tu es meneur de jeu, c’est quand même problématique.
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 2369
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [21] Luka Ilic >> juin 2024

Message par palex »

Ok, stat intéressante. Mais j'aime quand même bien ce joueur car on sent qu'il a du potentiel.
D'ailleurs, Elisor disait récemment que Ilic "puait" le foot et qu'il le pensait capable de lui donner de bons ballons.
Avatar du membre
Tristanestac
International
International
Messages : 6488
Enregistré le : 18 sept. 2005, 20:03
Localisation : Pas Troyes

Re: [21] Luka Ilic >> juin 2024

Message par Tristanestac »

palex a écrit : 25 avr. 2024, 17:54 Ok, stat intéressante. Mais j'aime quand même bien ce joueur car on sent qu'il a du potentiel.
D'ailleurs, Elisor disait récemment que Ilic "puait" le foot et qu'il le pensait capable de lui donner de bons ballons.
La connexion Ilic - Elisor ne s’est pas spécialement vu Mardi dernier ou alors je dormais :lol:
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 2369
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [21] Luka Ilic >> juin 2024

Message par palex »

Tu as raison mais 65 mn pour juger de la connexion entre les deux, c'est un peu court, non ?
Avatar du membre
snoopy45
Site Admin
Site Admin
Messages : 4885
Enregistré le : 12 juin 2003, 22:36
Localisation : pas très loin .....

Re: [21] Luka Ilic >> juin 2024

Message par snoopy45 »

Il n'est plus motivé,
Il est bon,
Il a la tête ailleurs,
N'a aucune réaction lorsque l'on prend l'avantage.
Il n'est plus là.
Respectons son choix,
Qu'il reste chez lui.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Avatar du membre
jc_rego
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 56
Enregistré le : 03 févr. 2024, 11:27

Re: [21] Luka Ilic >> juin 2024

Message par jc_rego »

Normalement quand tu es pro t'es censé honorer un contrat mais tout le monde se torche avec, surtout à l'Estac.
Guion semblait beaucoup compter sur lui comme leader technique, rôle qu'il aurait pu endosser, mais il en a rien à foutre / est blessé / signe ailleurs en pleine saison alors que son club risque de descendre. Un leader technique comme ça, y'a pas grand chose à en attendre. C'est vraiment dommage. Mais encore une fois qui recrute des joueurs avec une mentalité pareille, qui ont été grosso modo payés à rien foutre et qui partent comme ils sont venus, gratuitement en plus, alors qu'Ilic a probablement une valeur marchande sympa vu son âge et son potentiel ? On retombe toujours sur le problème que le club n'a plus ni visage ni direction donc l'effectif c'est plus des interimaires chez Adecco que des joueurs qui portent des couleurs. Mais bon tout ça on l'a raconté 1000 fois et le résultat est là pour nous malheureusement : on est relégables en L2 à quelques journées de la fin du championnat.
Avatar du membre
Helzeeer
Espoir
Espoir
Messages : 974
Enregistré le : 07 juin 2017, 15:51

Re: [21] Luka Ilic >> juin 2024

Message par Helzeeer »

palex a écrit : 25 avr. 2024, 17:54 Ok, stat intéressante. Mais j'aime quand même bien ce joueur car on sent qu'il a du potentiel.
D'ailleurs, Elisor disait récemment que Ilic "puait" le foot et qu'il le pensait capable de lui donner de bons ballons.
Non il avait dit ça de Chavalerin en interview d'après match contre Bordeaux
Répondre