BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[21] Luka Ilic >> juin 2024

Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L1 : de Xavier Chavalerin à Luka Ilic. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Giulian Biancone.
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Avatar du membre
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir
Messages : 801
Enregistré le : 22 mai 2019, 10:35

Re: [21] Luka Ilic >> juin 2024

Message par RoiDeCoeur »

Je comprendrais qu'il parte et refuse une prolongation. Depuis son arrivée il a quand même vu de sacrés trucs qui donneraient envie à n'importe quel jeune joueur de partir loin d'ici. C'est un échec du club d'avoir mal géré le dossier, au moins il nous fera du bien pour la fin de saison mais c'est un coup dur de perdre un joueur avec autant de qualités.
NON à la multipropriété !
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 2369
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [21] Luka Ilic >> juin 2024

Message par palex »

J'aimais bien BI mais c'est lui qui a merdé avec ce joueur.
Il ne l'aimait pas, il s'en est débarrassé.
Seule bonne initiative chez PK, c'est lui qui l'a relancé. Et DG a bien compris qu'il pouvait difficilement s'en passer.
Avatar du membre
Nounours10
Espoir
Espoir
Messages : 915
Enregistré le : 04 juil. 2023, 16:36

Re: [21] Luka Ilic >> juin 2024

Message par Nounours10 »

palex a écrit : 11 mars 2024, 16:33 J'aimais bien BI mais c'est lui qui a merdé avec ce joueur.
Il ne l'aimait pas, il s'en est débarrassé.
Seule bonne initiative chez PK, c'est lui qui l'a relancé. Et DG a bien compris qu'il pouvait difficilement s'en passer.
Ilic a manqué de respect a un des adjoints de BI, logique après ça qu'il ne joue pas. BI a sans doute cerné que Ilic avait une tête de &$# et que ce genre de joueur est difficile à gérer. Encore samedi il se prend un carton débile pour avoir retiré son maillot et à la fin du match il va s'embrouiller avec les bastiais alors qu'ils sait que la Ligue l'a dans le collimateur. Je pense que si il avait un cerveau il aurait progressé comme son frère.
Avatar du membre
Léo
Pro
Pro
Messages : 1567
Enregistré le : 23 oct. 2015, 16:14
Localisation : Plus au stade

Re: [21] Luka Ilic >> juin 2024

Message par Léo »

Pleinement d'accord avec la Tortue
Avatar du membre
Electronic-cat
International
International
Messages : 8028
Enregistré le : 05 oct. 2002, 23:36
Localisation : Vancouver

Re: [21] Luka Ilic >> juin 2024

Message par Electronic-cat »

Évidemment que Turtle a raison.
On en fait bien trop avec ce joueur. Il est certes bon, mais bon Dieu qu’il ne semble pas très malin.

Il a déjà loupé une 20aine de matchs depuis qu’il est là à cause de suspension ou mauvais comportement. Il a loupé une 10aine match pour cause de blessure.

Le bétail, on lui donne encore sa chance il retire son maillot, prendre un jaune et va faire le chaud avec les bastiais. On attend le rapport de l’arbitre d’ici 10 jours pour de nouveau le suspendre?!
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 2369
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [21] Luka Ilic >> juin 2024

Message par palex »

Il a fait le show avec les Bastiais ? J'ai pas vu, qu'a t'il fait ?
Avatar du membre
jerem2
Pro
Pro
Messages : 1172
Enregistré le : 27 juil. 2023, 20:26

Re: [21] Luka Ilic >> juin 2024

Message par jerem2 »

C'est le commentateur TV à la fin qui le dit, pendant qu'on revoyait les buts.
Avatar du membre
Spip
International
International
Messages : 5791
Enregistré le : 17 janv. 2011, 16:17

Re: [21] Luka Ilic >> juin 2024

Message par Spip »

Attendez les gars, comment vous pouvez dire qu’il est &$# et qu’il a rien dans la tête?!
Sa suspension en coupe de France, c’est à cause du club qui a fait appel, il n’avait rien eu de base. Ensuite, ok il est un peu chaud sur le terrain, mais c'est ça aussi le foot et le sport de haut niveau. Il faut avoir des joueurs de caractères quitte à ce qu’ils se prennent des cartons.
Ensuite le joueur, est blessé (vraie blessure? Ou blessure diplomatique car problème en interne?), DG le fait rejouer après une longue absence (Mchangama est mauvais en meneur), il joue et il marque. Il retire son t-shirt de joie car il marque un but libérateur pour le club sur la fin de match, et il répond présent après peut être une mise à l’écart diplomatique!! Bref, je comprends son geste.
Passe Avant Li Melhior
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 2369
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [21] Luka Ilic >> juin 2024

Message par palex »

D'accord avec toi à 100 %.
Ce mec est un battant, il a marqué 5 buts en 15 matchs et a donné 3 passes décisives. Il rentre une demie heure après 3 mois d'absence et claque le but de la délivrance.
Ses suspensions sont un gag : Grenoble ? L'arbitre nous arnaque d'un peno, il réagit, normal. Épinal ? On a encore du mal à y croire : 3 matchs fermes alors qu'il n'a même pas eu un carton dans le match.
Sa blessure au dos était réelle, il a eu récemment une infiltration pour reprendre l'entraînement.
Perso j'adore ce joueur de caractère qui a en plus un vrai talent. Si on en avait 3 ou 4 comme lui on serait peut-être top 5.
Répondre