BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Bruno Irles [Entraîneur] (janvier - novembre 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Avatar du membre
Jermstroyes10
Pro
Pro
Messages : 1079
Enregistré le : 02 mai 2021, 05:08
Localisation : Manchester
Contact :

Re: Bruno Irles [Entraîneur] (janvier - novembre 2022)

Message par Jermstroyes10 »

palex a écrit : 25 nov. 2023, 12:23 L'Estac, c'est clairement le dernier poste de PK en Europe.
Lui restera les destinations exotiques...et encore.
Et c’est la raison pour laquelle il ne partira jamais de l’estac de son plein gré! Il sait clairement que les 45000€/mois qu’il prend aujourd’hui seront les derniers!
Je vous l’assure! Le mec ne doit pas beaucoup dépenser en ce moment! Il sait très bien qu’après Troyes, ce sera la grande disette!
Avatar du membre
Tonton-Manu
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 271
Enregistré le : 22 juil. 2023, 08:10

Re: Bruno Irles [Entraîneur] (janvier - novembre 2022)

Message par Tonton-Manu »

J'ai lu l'interview de BI, je lis certains commentaires élogieux à son encontre, et je me dis que n'importe quel coach qui serait passé avant PK ferait office de génie.
Parce que si je me rappelle on se faisait ch... grave au SDA avec BI sur le banc, certes on était 5ème attaque en ne jouant que sur des contres, mais on était aussi 19ème défense en jouant à 5 derrière y compris à domicile ...
Avatar du membre
Jermstroyes10
Pro
Pro
Messages : 1079
Enregistré le : 02 mai 2021, 05:08
Localisation : Manchester
Contact :

Re: Bruno Irles [Entraîneur] (janvier - novembre 2022)

Message par Jermstroyes10 »

Tonton-Manu a écrit : 26 nov. 2023, 08:00 J'ai lu l'interview de BI, je lis certains commentaires élogieux à son encontre, et je me dis que n'importe quel coach qui serait passé avant PK ferait office de génie.
Parce que si je me rappelle on se faisait ch... grave au SDA avec BI sur le banc, certes on était 5ème attaque en ne jouant que sur des contres, mais on était aussi 19ème défense en jouant à 5 derrière y compris à domicile ...
Absolument d’accord! Beaucoup oublis que c’était purge sur purge! Que nous ne gagnions pas contre tous nos concurrents directs à la maison. C’était chiant à mourir et quoi qu’il arrive, il devait partir! Et tant mieux! Le vrai problème n’est pas son licenciement, mais qui l’a remplacé!
J’espère que si PK est viré, il sera remplacé par un très gros nom, avec un très beau salaire pour nous sortir de ce pétrin! CFG a tout à y gagner à parier sur la QUALITÉ !
Avatar du membre
Mick1037
Espoir
Espoir
Messages : 608
Enregistré le : 20 août 2021, 13:01

Re: Bruno Irles [Entraîneur] (janvier - novembre 2022)

Message par Mick1037 »

C clair !
Le jeu d'Irles n'était vraiment pas top et CFG a réussit l'exploit d'offrir le poste d'entraîneur a la plus grosse burne mondiale que le football ait connu.

J'espère sincèrement que CFG va prendre les mesures qui vont bien et recruter un entraîneur capable de reprendre cet effectif qui est bien au dessus du milieu de la L2.
Avatar du membre
Toon
Modo
Modo
Messages : 6465
Enregistré le : 28 sept. 2002, 19:00
Localisation : Vallentigny

Re: Bruno Irles [Entraîneur] (janvier - novembre 2022)

Message par Toon »

Ahhhh, ça me rassure de lire quelque chose de vrai. J'ai cru qu'on était parti pour élever une statut de Bruno devant l'entrée du stade .....
Quelle misère... .

:furia: :goestac: :furia:
Avatar du membre
Nounours10
Espoir
Espoir
Messages : 917
Enregistré le : 04 juil. 2023, 16:36

Re: Bruno Irles [Entraîneur] (janvier - novembre 2022)

Message par Nounours10 »

Tonton-Manu a écrit : 26 nov. 2023, 08:00 J'ai lu l'interview de BI, je lis certains commentaires élogieux à son encontre, et je me dis que n'importe quel coach qui serait passé avant PK ferait office de génie.
Parce que si je me rappelle on se faisait ch... grave au SDA avec BI sur le banc, certes on était 5ème attaque en ne jouant que sur des contres, mais on était aussi 19ème défense en jouant à 5 derrière y compris à domicile ...
Certes il était sur une mauvaise série notamment que des nuls contre des tocards a domicile mais il aurait pu y avoir du mieux avec la trêve coupe du Monde et le mercato d'hiver. Et il faut se souvenir dans quel contexte il est arrivé et a du faire son équipe.
Avatar du membre
Pa co 81
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 385
Enregistré le : 20 juil. 2023, 20:32

Re: Bruno Irles [Entraîneur] (janvier - novembre 2022)

Message par Pa co 81 »

Et il faut aussi se souvenir des joueurs que l’on avait et de leur niveau réel et pas du niveau que les supporters Troyens pensaient qu’ils avaient….
D’ailleurs où en sont ils ces joueurs désormais ?

Irles avait compris qu’il n’avait pas que très peu de possibilités et qu’il fallait miser sur un jeu de contre au vu des joueurs qu’il avait.
La ligue 1 reste la ligue 1…..
Et même quand tu as les joueurs pour créer du jeu, c’est compliqué.
Alors, avec un effectif champion de ligue 2, mais manquant de force athlétique et juste en technique, cela devient impossible de créer du jeu sans se faire punir…..
Avatar du membre
Tonton-Manu
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 271
Enregistré le : 22 juil. 2023, 08:10

Re: Bruno Irles [Entraîneur] (janvier - novembre 2022)

Message par Tonton-Manu »

Un effectif champion de L2 renforcé par Biancone (la première saison), Conté, Porozo, Rami, Chavalerin, Mama Baldé, Ripart, Rony Lopes ... je ne dis pas que ça pouvait jouer l'Europe mais au moins jouer un peu plus au foot
Avatar du membre
Nounours10
Espoir
Espoir
Messages : 917
Enregistré le : 04 juil. 2023, 16:36

Re: Bruno Irles [Entraîneur] (janvier - novembre 2022)

Message par Nounours10 »

Rami était cramé et on avait une défense catastrophique avec Salmier qui n'a jamais eu le niveau et Palmer Brown qui est devenu mauvais. Sans compter un Gallon jamais décisif. Dur de viser plus haut avec ça.
Répondre