BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Bruno Irles [Entraîneur] (janvier - novembre 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 1648
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: Bruno Irles [Entraîneur] (janvier - novembre 2022)

Message par romainpat94@free.fr »

L'incohérence c est de prendre un entraîneur jeune et lui laisser qu'un an ...
Avatar du membre
Batman
Pro
Pro
Messages : 1976
Enregistré le : 28 sept. 2002, 15:19

Re: Bruno Irles [Entraîneur] (janvier - novembre 2022)

Message par Batman »

Il ne devait sans doute pas respecter les consignes de la direction. Il aurait été dernier en les respectant, il serait peut être toujours en poste. PK en est la preuve.
Avatar du membre
Electronic-cat
International
International
Messages : 8028
Enregistré le : 05 oct. 2002, 23:36
Localisation : Vancouver

Re: Bruno Irles [Entraîneur] (janvier - novembre 2022)

Message par Electronic-cat »

Gigis10 a écrit : 30 oct. 2023, 10:09
Electronic-cat a écrit : 30 oct. 2023, 04:58
En régression par rapport à quoi ?
Car autant je pense que tout le monde est d’accord pour dire le début a été catastrophique avec 3 défaites lourdes mais dès que Vitalli et CFG se sont sortis les doigts du $ù$ 2 jours avant la fin du mercato, Irles restait sur une moyenne de 1,28 points par matchs (la plus haute moyenne de points depuis Perrin).

On va nous ressortir le couplet que l’on se faisait chier.
pourtant L’Estac avait planté 9 buts au 3 premiers de ligue 1 actuels : Nice, PSG et Monaco, juste après que CFG et Vitalli s’était sorti les doigts du $ù$ pour répondre aux attentes d’Irles.
Et la série de 7 matchs sans victoires juste avant de se faire lourder ??
En aillant reçu Auxerre, Ajaccio, Lorient , Reims....

Oui on avait une bonne attaque , mais une défense catastrophique.

Je n'étais pas pour licencier IRLES, mais c'est facile de faire du palexandre et ne ressortir que la stat qui va bien ;)
C’était très clair que la défense était pourrie, aussi bien sous Irles que Battles. Par contre, on avait la meilleure différence de but des 10 derniers de ligue 1 avec Irles. Le potentiel offiensif contrebalancé largement. Quand Irles est parti, nous étions à -5 de différence de buts (on a fini à -36 à la fin du championnat).

Les 7 derniers matchs ? On était 13eme aussi
On prenait des points. Voici le classement général des 7 derniers matchs avant qu’Irles ne se fasse virer:
IMG_4262.jpeg

Si on veut vraiment voir l’Estac relegable, il faut regarder le classement après 3 journées:
IMG_4263.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Nounours10
Espoir
Espoir
Messages : 915
Enregistré le : 04 juil. 2023, 16:36

Re: Bruno Irles [Entraîneur] (janvier - novembre 2022)

Message par Nounours10 »

RoiDeCoeur a écrit : 30 oct. 2023, 11:04 Le meilleur scénario était de lui laisser la trêve de la Coupe du Monde pour bosser la défense voir changer de système et si à la rentrée ça ne fonctionnait pas oui on pouvait s'en séparer. On était dans une spirale pas top mais ça ne pressait pas non plus, il a été traité comme si on était dernier de Ligue 1.
Oui la trêve plus un mercato d'hiver ou il aurait pu se renforcer notamment en défense, avec PK le mercato d'hiver c'était n'importe quoi avec Vitali qui a pris des joueurs que PK ne voulait pas et n'a pas fait jouer.
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 1648
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: Bruno Irles [Entraîneur] (janvier - novembre 2022)

Message par romainpat94@free.fr »

Si Irles avait eu un joueur du niveau de Ndaye cela changeait un peu tout .. Vitali n est jamais dans le bon timing pour ses recrutements, il a toujours 1 a 2 mercatos de décalage..
Avatar du membre
jerem2
Pro
Pro
Messages : 1172
Enregistré le : 27 juil. 2023, 20:26

Re: Bruno Irles [Entraîneur] (janvier - novembre 2022)

Message par jerem2 »

Avatar du membre
Kevin-10
Contributeur
Contributeur
Messages : 12295
Enregistré le : 25 juil. 2008, 15:06
Localisation : Sainte-Savine
Contact :

Re: Bruno Irles [Entraîneur] (janvier - novembre 2022)

Message par Kevin-10 »

Le club qui le prendra fera vraiment une belle affaire. Je continue de penser que c'est un très bon coach qui aurait pu faire de belles choses ici si on ne lui avait pas mis tant de bâtons dans les roues.
Troyen pour toujours
Avatar du membre
Mick1037
Espoir
Espoir
Messages : 607
Enregistré le : 20 août 2021, 13:01

Re: Bruno Irles [Entraîneur] (janvier - novembre 2022)

Message par Mick1037 »

C'est sur que si Irles met plus d'un an a trouver un club après être passé chez nous, j'ose pas imaginer le temps que ça va prendre pour la burne de Melbourne.
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 2369
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: Bruno Irles [Entraîneur] (janvier - novembre 2022)

Message par palex »

L'Estac, c'est clairement le dernier poste de PK en Europe.
Lui restera les destinations exotiques...et encore.
Répondre