BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Giulian Biancone
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- turtle
- Star mondiale
[OFFICIEL / Arrivée] Giulian Biancone
L'EE annonce un défenseur en approche à l'Estac et ce n'est pas Cissé.
- the drog
- Stagiaire
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2021-2022 ?
En fouinant un peu sur les « likes » de la page Instagram récent de l’estac, on voit un certain Giulan Biancone défenseur de 21 ans de l’as Monaco. Peut être qu’on parlerait de lui? ( aucune certitude, je précise je suppose juste)
- palexandre
- Star mondiale
Re: [RUMEUR / Arrivée] Défenseur ?
Je crois bien que c'est Giulian Biancone de Monaco, comme indiqué par un forumiste sur un autre post. J'ai regardé la tête du joueur sur quelques photos et je crois bien que c'est lui que j'ai croisé en repartant du SDA vers 15h.
- turtle
- Star mondiale
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2021-2022 ?
C'est un jeune de Monaco qui peut jouer DC et latéral droit ça serait pas mal, mais rien ne dit que ça soit lui.
- armando
- Pro
Biancone est en tout cas un arrière droit. Ca serait donc logiquement pour doubler le poste derrière Kaboré (donc el Hajam serait central et rien d'autre)
- palexandre
- Star mondiale
Il peut aussi jouer central droit. Il a 45 matchs de L1 belge avec...Bruges (ancien club de Vitali).
- jcrego
- Pro
Ca a l'air d'être un bon joueur. Si c'est lui ça ferait une belle concurrence à Kaboré. Ce qui voudrait dire qu'en cas d'arrivée de Cissé, El Hajjam prendrait place sur le banc.
- Kevin-10
- Contributeur
En effet, Cercle de Bruges... Vitali. Il semble correspondre au profil et vu ses abonnements Instagram je pense en effet que c'est lui.palexandre a écrit : ↑11 août 2021, 20:09 Il peut aussi jouer central droit. Il a 45 matchs de L1 belge avec...Bruges (ancien club de Vitali).
- Helzeeer
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Giulian Biancone
Bien vu les forumistes, si c’est bien lui je vous tire mon chapeau ! Mais tout correspond en effet, en plus il follow l’ESTAC sur Instagram ainsi que Tardieu, Kouamé et Ripart. Ça ne fait donc plus trop de doute.