Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L1 : de Xavier Chavalerin à Luka Ilic. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Giulian Biancone.
Nationalité : Congolaise
Né le : 23 avril 2003 à Matadi (RD Congo)
Taille : 1.78 m
Poste : Milieu relayeur
Au club depuis : Juillet 2021 (Ancien club : Fluminense)
Fin de contrat : Juin 2026
Un transfert record pour le club (5M€) qui n'est donc pas un prêt de City. J'espère qu'il s'adaptera vite, il est très jeune. Je ne sais pas si il parle français vu qu'il est né au Congo. J'espère qu'on le verra souvent malgré sa jeunesse.
Bon au final cela ne change pas grand chose il a signé chez nous plus par forme juridique qu'autre chose vu que City ne pouvait pas le prendre directement.
Je pense qu'il sera aligné avec la réserve en attendant pourquoi pas de faire quelques apparitions en Ligue 1 en fin de saison.
Bienvenue à lui. Hâte de le voir à l’oeuvre même s’il faut lui laisser du temps pour s’acclimater.
Le montage financier pour le faire venir a dû être complexe et c’est sûr que sans le CFG, on ne l’aurait jamais vu à Troyes.
Modifié en dernier par Batman le 24 juil. 2021, 10:19, modifié 1 fois.
Bienvenue à lui, de gros espoirs ont l’air d’être posés sur lui, j’espère qu’il confirmera vite.
J’espère également que son transfert n’a pas tapé dans l’enveloppe à Vitali pour nos transferts, parce qu’avec 5M on avait de quoi trouver un bon latéral expérimenté de Ligue 1 voir un défenseur, postes ô combien important vu ce qu’on a actuellement.
La pépite brésilienne est enfin arrivée. Bienvenue à lui. G’hate de le voir en action sur le carré vert même si, bien évidemment il faut lui laisser du temps (jeune et venant directement du Brésil).
Il y aura effectivement un temps d’adaptation mais pour moi si il est bon il doit rentrer rapidement dans la rotation . C’est un peu le même débat avec des joueurs de 35 ans et plus , à 18 ans tu es cantonné à la réserve. Je dis non si tu es bon à 17 ou 36 ans tu dois jouer mais dans les 2 cas ce qu’il faut c’est bien gérer les minutes jouées pour ne pas se griller! Mbappé et Caveniga n’ont pas attendu 20 ans pour briller en L1…