BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Eric Dina Ebimbé
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Kevin-10
- Contributeur
[Fin de rumeur] Eric Dina Ebimbé
https://twitter.com/le10sport/status/14 ... 69952?s=20
Gros potentiel mais je ne suis pas fan du joueur à Dijon il n'avait pas bonne réputation. J'espère que Batlles arrivera à le remettre dans le droit chemin si jamais il venait.
Gros potentiel mais je ne suis pas fan du joueur à Dijon il n'avait pas bonne réputation. J'espère que Batlles arrivera à le remettre dans le droit chemin si jamais il venait.
- palexandre
- Star mondiale
Re: [RUMEUR / Arrivée] Eric Dina Ebimbé
A Dijon, tous les joueurs ont mauvaise réputation : Balde, Ebimbe...etc.
Ça fait rire au bout d'un moment.
Ça fait rire au bout d'un moment.
- papix
- Stagiaire
Bizarrement je n'y crois pas à cette rumeur à moins de remplacer un départ au milieu je vois pas trop l'intérêt
- turtle
- Star mondiale
Il devait signer définitivement à Dijon (bizarre pour un joueur avec une mauvaise mentalité soit disant) qui avait une OA. Le PSG a activé une clause pour le récupérer et a du payer une indemnité à Dijon. Il est évalué à 6M sur transfertmarkt.
Il pourrait jouer au milieu ou on a personne sur le banc à part Metinho qui est un peu tendre (Azamoum, Pires, Bombo pas au niveau).
Il pourrait jouer au milieu ou on a personne sur le banc à part Metinho qui est un peu tendre (Azamoum, Pires, Bombo pas au niveau).
- Jermstroyes10
- Pro
“Metinho qui est un peu tendre…”? On ne le connaît pas tant que ça. Qu’est ce qui te fait dire qu’il est tendre. Au prix acheter, on pourrai même oser penser que le mec est doué et à beaucoup à apporter. En tout cas, quand tu achètes un mec 13M, c’est généralement parce qu’il a le niveau déjà, non?turtle a écrit : ↑18 juil. 2021, 12:05 Il devait signer définitivement à Dijon (bizarre pour un joueur avec une mauvaise mentalité soit disant) qui avait une OA. Le PSG a activé une clause pour le récupérer et a du payer une indemnité à Dijon. Il est évalué à 6M sur transfertmarkt.
- zidou
- Pro
L'option d'achat était de 4 millions d'après cet article :
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... re/1227288
Si le PSG a fait jouer son droit de véto c'est qu'ils estiment qu'il vaut davantage, ou qu'ils comptent le garder...
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... re/1227288
Si le PSG a fait jouer son droit de véto c'est qu'ils estiment qu'il vaut davantage, ou qu'ils comptent le garder...
- palexandre
- Star mondiale
A mon avis, ce sera Balde OU Dina Ebimbe.
Ces 2 joueurs ont le même profil (milieu ou ailier droit). Le premier est plus prolifique (7 buts en 29 matchs cette saison), le second est plus jeune (20 ans).
Et toujours personne à gauche...
Ces 2 joueurs ont le même profil (milieu ou ailier droit). Le premier est plus prolifique (7 buts en 29 matchs cette saison), le second est plus jeune (20 ans).
Et toujours personne à gauche...
- turtle
- Star mondiale
Metinho a 18 ans et découvre un autre pays. Dur de s'imposer je pense qu'il ne jouera pas beaucoup dans un premier temps.
- Gigis10
- International
On est d'accord là dessus !
Mais laisse lui le temps de nous montrer ce qu'il vaut avant de dire qu'il est un peu tendre !
Qui sait ... Peut être va t'il exploser de suite ??? Même si évidemment ça reste peu probable