BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Ivan Ilic
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- palexandre
- Star mondiale
[Fin de rumeur] Ivan Ilic
Troyes serait intéressé par ce joueur, milieu de terrain de 23 ans, appartenant à City qui jouait à Vérone cette saison. Vérone qui souhaiterait le conserver.
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [RUMEUR / Arrivée] Ivan Ilic
Ce n'est pas un poste où nous avons un besoin urgent mais son profil est intéressant. Il faudrait trouver un point de chute à Pires et surtout Bombo car ça commence à faire beaucoup au milieu. Azamoum restera pour le vestiaire même si sportivement ça sera compliqué.
- turtle
- Star mondiale
J'avais proposé le joueur avec son frère. L'un joue milieu défensif, l'autre en 10.
- palexandre
- Star mondiale
La rumeur concerne Ivan, pas Luka.
- dolgatov
- Stagiaire
Ivan est plus jeune 20 ans.
29 matches 2 buts avec Hellas Verone
Un but contre Inter Milan
29 matches 2 buts avec Hellas Verone
Un but contre Inter Milan
- KamikazeGaulois
- Espoir
Man City serait satisfait de ses prestations en Serie A mais ils auraient souhaités qu'il soit plus souvent titulaire. (19 matchs dans le 11 de départ sur les 29 qu'il a joué).
Il y avait une option d'achat de 12 millions d'euros, ce que le Hellas Vérone a refusé, le club italien veut à nouveau un prêt d'une saison pour le milieu de terrain serbe et aurait fait une offre de 860 000 £ (1 million d'euros).
Verone a changé d'entraineur, et pour convaincre le joueur et City de leur laisser, ils souhaitent en faire un joueur clé pour la saison à venir,
Sauf qu'il serait plus proche de signé chez nous qu'avec le club italien.
Il y avait une option d'achat de 12 millions d'euros, ce que le Hellas Vérone a refusé, le club italien veut à nouveau un prêt d'une saison pour le milieu de terrain serbe et aurait fait une offre de 860 000 £ (1 million d'euros).
Verone a changé d'entraineur, et pour convaincre le joueur et City de leur laisser, ils souhaitent en faire un joueur clé pour la saison à venir,
Sauf qu'il serait plus proche de signé chez nous qu'avec le club italien.
- turtle
- Star mondiale
En même temps si City avait fixé le prix a 12M€ et que Vérone en propose 1M€ je comprend le refus de City
J'aimerais bien que City fasse venir les 2 frères.

- Jermstroyes10
- Pro
- dCassidy10
- Espoir
La rumeur refait surface sur les réseaux sociaux dont sur une page Instagram fiable. Il s'agirait d'un prêt.