BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Yohann Pelé
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Kevin-10
- Contributeur
[Fin de rumeur] Yohann Pelé
https://twitter.com/MohamedTERParis/sta ... 90786?s=19
Ce serait une bonne idée un gardien expérimenté et toujours performant pour suppler Gallon. Renot sera numéro 3 et Bouallak devrait partir dans tous les cas.
Ce serait une bonne idée un gardien expérimenté et toujours performant pour suppler Gallon. Renot sera numéro 3 et Bouallak devrait partir dans tous les cas.
- aub'boys
- Contributeur
Re: [RUMEUR / Arrivée] Yohann Pelé
Je dis oui !
- Micka95000
- Pro
C'est une bonne idée, ça mettrait une concurrence d'un autre niveau que Renot.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- turtle
- Star mondiale
Déja 38 ans quand même à voir si il peut toujours tenir la place en cas de blessure de Gallon. Mais oui un gardien expérimenté et avec une bonne mentalité c'est une très bonne idée.
- flavien10
- International
Attention a ne pas faire un Grandel quand même.
Mais il a de l'experience et ça serait un plus pour le groupe de l'avoir, c'est vrai.
Mais il a de l'experience et ça serait un plus pour le groupe de l'avoir, c'est vrai.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- fab10
- Pro
Un gardien expérimenté, oui. Yohann Pelé, non.
Comme dis plus haut, Pelé a déjà 38 ans et il aura 39 en novembre. Alors certes pour un gardien c'est moins gênant qu'un joueur de champ mais là ou ça me pose plus problème, c'est qu'il n'a joué que 4 matchs TCC l'année dernière, 1 match sur la saison 20/21 et 5 en 18/19. Soit seulement 10 matchs sur les 3 dernières saisons.
Si Gallon se blesse sérieusement, pas sur que Pelé soit l'homme qu'il faut pour enchainer les matchs. Surtout qu'à 39 ans, tu as quand même moins de reflexe et de vitesse pour te relever.
De plus, certes Gallon a sorti une saison de fou mais personne ne connait son niveau pour la L1 où il sera encore plus sollicité. On doit avoir en numéro 2 une valeur sur et pour moi, Pelé n'en n'est pas une.
Il a été un très bon gardien mais je ne suis pas sur qu'il est encore aujourd'hui le niveau L1 même pour un rôle de doublure.
Comme dis plus haut, Pelé a déjà 38 ans et il aura 39 en novembre. Alors certes pour un gardien c'est moins gênant qu'un joueur de champ mais là ou ça me pose plus problème, c'est qu'il n'a joué que 4 matchs TCC l'année dernière, 1 match sur la saison 20/21 et 5 en 18/19. Soit seulement 10 matchs sur les 3 dernières saisons.
Si Gallon se blesse sérieusement, pas sur que Pelé soit l'homme qu'il faut pour enchainer les matchs. Surtout qu'à 39 ans, tu as quand même moins de reflexe et de vitesse pour te relever.
De plus, certes Gallon a sorti une saison de fou mais personne ne connait son niveau pour la L1 où il sera encore plus sollicité. On doit avoir en numéro 2 une valeur sur et pour moi, Pelé n'en n'est pas une.
Il a été un très bon gardien mais je ne suis pas sur qu'il est encore aujourd'hui le niveau L1 même pour un rôle de doublure.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- seboun
- International
"Info Toubache" donc pas de panique...
- gayotremi
- International
+1fab10 a écrit : ↑17 juin 2021, 20:55 Un gardien expérimenté, oui. Yohann Pelé, non.
allez l'estac
- palexandre
- Star mondiale
Oui, 39 ans en novembre quand même. Je suis pas fan non plus.