BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Manfred Ugalde
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- palexandre
- Star mondiale
[Fin de rumeur] Manfred Ugalde
Twente, Girona et Troyes seraient susceptibles d'accueillir cet attaquant costaricain (1 sélection) qui vient de Lommel (D2 belge).
19 ans, petit gabarit (1m73), peut jouer ailier droit ou avant centre.
Girona, en passe de monter en L1 espagnole (a gagné le barrage aller à Rayo 2-1), pourrait enlever la mise.
19 ans, petit gabarit (1m73), peut jouer ailier droit ou avant centre.
Girona, en passe de monter en L1 espagnole (a gagné le barrage aller à Rayo 2-1), pourrait enlever la mise.
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [RUMEUR / Arrivée] Manfred Ugalde
J'en avais parlé dans " Nouveaux joueurs souhaités" je la voyais bien venir cette rumeur. Pourquoi pas à voir même si pour la Ligue 1 il me paraît un peu tendre.
- turtle
- Star mondiale
Girona c'est mieux pour lui il parle espagnol.
- vincestac51
- Pro
Finalement la possible montée de Girona dans l'élite espagnole ne serait elle pas pour nous une mauvaise nouvelle car City aurait en plus d'un représentant dans l'élite du foot anglais et français un club aussi en D1 espagnole...?
- palexandre
- Star mondiale
Oui je pense comme toi. Girona en Liga, il faudra aussi mettre de la monnaie et y placer des pépites.
- Helzeeer
- Pro
C'est vrai, surtout que la Liga est un championnat plus prestigieux que la Ligue 1 avec des beaucoup plus gros droits TV, par contre ils ont que 44% du club... Mais c'est certain qu'ils mettront leurs hispanophones là bas.
- Spip
- International
Il ne faut pas oublier que la L1 est LE championnat qui sert de tremplin aux joueurs pour signer dans des clubs et des championnats plus prestigieux (Angleterre, Allemagne, Espagne voir Italie).
Donc pour les pépites de City, à mon avis il vaut mieux la bonne vieille L1.
Donc pour les pépites de City, à mon avis il vaut mieux la bonne vieille L1.
Passe Avant Li Melhior
- TontonManu
- Pro
Lors de la précédente montée de Girona CFG n'avait pas trop casqué semble-t-il, à voir cette fois pour Girona et surtout pour nous.
- Léo
- Pro
Je crois que les situations ne sont pas comparables:
- D'une part le championnat français est attractif grâce à sa réputation de pays formateur de qualité,
- d'autre part maintenir dans le ventre mou de la ligue 1 requiert moins d'investissements financiers que dans le championnat élite espagnol.
En outre City est minoritaire au sein de Girona
On verra bien, mais je ne suis pas certain que les deux clubs soient vraiment en concurrence au sein de la galaxie City
- D'une part le championnat français est attractif grâce à sa réputation de pays formateur de qualité,
- d'autre part maintenir dans le ventre mou de la ligue 1 requiert moins d'investissements financiers que dans le championnat élite espagnol.
En outre City est minoritaire au sein de Girona
On verra bien, mais je ne suis pas certain que les deux clubs soient vraiment en concurrence au sein de la galaxie City