BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Yoann Court
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- gayotremi
- International
[Fin de rumeur] Yoann Court
Retour possible en L1 pour Yoann Court
Court, âgé de 31 ans, a achevé sa première saison avec le Stade Malherbe de Caen, pour lequel il a inscrit 3 buts en Ligue 2. Mais les clubs se rappellent surtout sa très bonne saison en Ligue 1 sous les couleurs de Brest où le joueur avait délivré 7 passes décisives et inscrit 3 buts. Sous contrat jusqu'en 2022, il pourrait de nouveau avoir sa chance en L1 si l'intérêt se concrétisait.
Court, âgé de 31 ans, a achevé sa première saison avec le Stade Malherbe de Caen, pour lequel il a inscrit 3 buts en Ligue 2. Mais les clubs se rappellent surtout sa très bonne saison en Ligue 1 sous les couleurs de Brest où le joueur avait délivré 7 passes décisives et inscrit 3 buts. Sous contrat jusqu'en 2022, il pourrait de nouveau avoir sa chance en L1 si l'intérêt se concrétisait.
allez l'estac
- turtle
- Star mondiale
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2021-2022 ?
Court était mauvais en 2015-2016. On doit pouvoir prendre autre chose que des anciens.
- ptitseb10
- Pro
- flavien10
- International
Dans l'article, ils parlent d'un promus. On n'est pas les seuls et je le verrais plus allez à Clermont que chez nous.
Je ne pense pas que ça parle de nous et je n'espère pas non plus.
On trouvera bien mieux
Je ne pense pas que ça parle de nous et je n'espère pas non plus.
On trouvera bien mieux
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Kevin-10
- Contributeur
Fake news et aucun intérêt autant faire revenir Cordoval à ce compte là.
- palexandre
- Star mondiale
Tu es un poil provocateur, cher Kevin-10 : comparer Cordoval et Court, fallait oser.
Court, c'est 240 matchs de L2, 34 buts et 35 passes décisives + 48 matchs de L1, 3 buts et 7 passes décisives.
C'est un vrai gaucher, avec un gros moteur dans le coffre, capable de répéter les efforts sur son côté.
Beaucoup plus fort que notre Saint-Louis, à mon avis.
Si on trouve mieux, même si je ne suis pas sûr que ce profil court (sans jeu de mot) les rues, tant mieux.
Attendons de voir les autres options.
Court, c'est 240 matchs de L2, 34 buts et 35 passes décisives + 48 matchs de L1, 3 buts et 7 passes décisives.
C'est un vrai gaucher, avec un gros moteur dans le coffre, capable de répéter les efforts sur son côté.
Beaucoup plus fort que notre Saint-Louis, à mon avis.
Si on trouve mieux, même si je ne suis pas sûr que ce profil court (sans jeu de mot) les rues, tant mieux.
Attendons de voir les autres options.
- gayotremi
- International
Je ne suis pas du tout pour son retour, il ne m’a jamais impressionné, pour preuve malgré sa saison réussie en Ligue 1, il a fait une saison plus que médiocre à l’échelon en dessous. Mais je pense qu’un club comme Clermont et peut-être dessus, en tout cas j’espère que nous ne sommes pas dessus.
allez l'estac
- Jermstroyes10
- Pro
[RUMEUR / Arrivée] Yoann Court
Le site Jeunesfooteux.com parle de Yoann Court pour un éventuel retour à Troyes. C’est très extrapolé... mais sait-on jamais...
https://www.jeunesfooteux.com/Troyes-Et ... 7.amp.html
https://www.jeunesfooteux.com/Troyes-Et ... 7.amp.html
- Adri-troyes
- Stagiaire
Re: [Rumeur / Arrivée ] Yoann Court
Un promu serait intéressé, ça ne veut pas dire que c'est Troyes ! Je pense plus à Clermont. Aucun intérêt de le faire revenir.. on a vu ce que ça a donné chez nous en ligue 1. De plus il sort d'une saison plus que moyenne avec Caen