BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Club] Angers SCO

L'actualité de la Ligue 2
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

[Mercato] Ligue 1

Message par Kevin-10 »

Angers serait sur le point de perdre Kodjia qui devrait signer... Chez un promu en D2 anglaise :lol:

Ce type franchement je ne peux pas le voir, quand il ne marque pas il pète les plombs et prend un carton rouge. De plus, ça à l'air d'être un mercenaire, lui qui pouvait découvrir la Ligue 1 avec Angers quitte le navire trois semaines avant le début du championnat pour jouer le maintien en D2 anglaise pour un gros salaire.

Et dire qu'il a battu Nivet aux trophées UNFP...
Micka95000
Pro
Pro

Re: [Mercato] Ligue 1

Message par Micka95000 »

Et dire que je venais pour faire un sujet sur ce mec et je tombe sur ton post ! :lol: Effectivement j'ai bien ris quand j'ai lu ça ! Surtout que je suis presque sûr que ce n'était qu'un feu de paille et qu'il ne fera plus rien cette saison ^^ ANGERS va devoir chercher un remplaçant et comme, apparemment ils aiment empiler les joueurs de L2, je leur propose BEKA pour 350k (histoire de dire qu'on aura gagner de l'argent dans l'affaire ^^).
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Angers prend la même direction que Metz avec se départ. Kodjia qui s'en va pour une D2 Allemande....Vive le fric ^^
Je pensait que le GFCO Ajaccio terminerais dernier mais là je pense plutôt que se sera Angers.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Angers est très impressionnant en terme de vente de joueur cette année. Ils viennent de vendre 3 joueurs pour une somme totale de 20 Millions !!!!
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

[Club] Angers SCO

Message par Kevin-10 »

https://twitter.com/Romain_Molina/statu ... 35780?s=19
Prendre un mec inconnu libre le vendre un mois plus tard à Angers qui le prête 4 mois plus tard avec obligation d'achat... C'était à peine visible que c'était borderline 😂

Peut-être une bonne nouvelle pour nous ça risque d'être compliqué pour eux surtout qu'ils vont perdre leur entraîneur.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [Club] Angers SCO

Message par turtle »

L'agent impliqué est celui qui gère Abdallah et Bombo soit 2 joueurs qui ne jouent jamais et qui ont eu un joli contrat de 3 ans. Sans doute un bon client pour les "affaires" de LDS.
jcrego
Pro
Pro

Re: [Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités

Message par jcrego »

Je ne sais pas trop où placer cette info, mais vous avez vu que notre ami Toubache Ter vient d'être nommé responsable de la communication à Angers ? :shock:
seboun
International
International

Re: [Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités

Message par seboun »

Cela avait été évoqué dans le sujet sur la rumeur Bahoken.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [Club] Angers SCO

Message par Kevin-10 »

Vu qu'il connaît beaucoup de monde dans le milieu du foot et qu'il bosse dans la communication son recrutement n'est sans doute pas dû au hasard.

Surtout quand on connaît le président qui est visé par une plainte, les anciennes affaires de Pickeu, le joueur pris en fragrant délit d'exhibitionisme ou encore le transfert fantôme de la saison dernière avec le Paris FC pour arroser un agent ils en ont des casseroles.
Répondre