BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Conseiller technique] Erick Mombaerts

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Avatar du membre
Vince_23
Espoir
Espoir
Messages : 702
Enregistré le : 19 juil. 2023, 16:29

Re: [Conseiller technique] Erick Mombaerts

Message par Vince_23 »

Que va t’il devenir si Guion ne met pas en place le City Game ?
Son ordinateur qui regorge de tactique City Game est obsolète.
Guion a balayer d’un revers le fait de mettre en place le City Game avec les joueurs actuels.
Et ça a matché avec les dirigeants du CFG selon ses dires.

Adieu momie.
Avatar du membre
Nitarme
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 257
Enregistré le : 07 juil. 2023, 13:57

Re: [Conseiller technique] Erick Mombaerts

Message par Nitarme »

La momie devrait accompagner la burne pour un retour à leurs premières amours à Meburne City , c'est une idée non là ?? ils pourront appliquer leur City Game dans une ligue fermée sans risque et ils seraient au plus loin de l'Estac , une sorte de préretraite pour la momie et un retour aux sources au plus près de sa famille pour le prof d'EPS ...
Avatar du membre
soho10
Pro
Pro
Messages : 1138
Enregistré le : 02 janv. 2011, 19:17

Re: [Conseiller technique] Erick Mombaerts

Message par soho10 »

Vince_23 a écrit : 06 déc. 2023, 20:32 Que va t’il devenir si Guion ne met pas en place le City Game ?
Son ordinateur qui regorge de tactique City Game est obsolète.
Guion a balayer d’un revers le fait de mettre en place le City Game avec les joueurs actuels.
Et ça a matché avec les dirigeants du CFG selon ses dires.

Adieu momie.
Hélas je pense qu’on est loin de lui dire « adieu ».
CFG s’est semble t il résolu à mettre son projet entre parenthèses … pour sauver son projet.
Mission maintien à court terme et après ? Le projet de jeu City théorisé par Monbaerts et le développement de jeunes talents resteront l’objectif et le fonctionnement du club j’en ai bien peur.
Avatar du membre
Tonton-Manu
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 271
Enregistré le : 22 juil. 2023, 08:10

Re: [Conseiller technique] Erick Mombaerts

Message par Tonton-Manu »

Plutôt que d'essayer d'imposer ce style de jeu directement chez les pros il est peut-être préférable de le mettre en place dans les équipes de jeunes dans un premier temps. Et de l'adapter progressivement en pros avec l'incorporation dosée de jeunes de l'académie ? Et ça je pense que c'est un boulot pour EM, mais qu'il reste à sa place à l'académie !
Avatar du membre
Léo
Pro
Pro
Messages : 1567
Enregistré le : 23 oct. 2015, 16:14
Localisation : Plus au stade

Re: [Conseiller technique] Erick Mombaerts

Message par Léo »

En espérant que les égos à la C. ne lui fasse pas prendre en grippe le coach Diara après son intérim plus que réussit après la burne
Ce gars a encore la capacité de nuire
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 2421
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [Conseiller technique] Erick Mombaerts

Message par palex »

Vu hier à l'entraînement discutant avec deux mecs en Anglais.
Il est toujours là le fossile...
Avatar du membre
roro10
Pro
Pro
Messages : 2354
Enregistré le : 01 janv. 2011, 15:50

Re: [Conseiller technique] Erick Mombaerts

Message par roro10 »

palex a écrit : 15 févr. 2024, 11:32 Vu hier à l'entraînement discutant avec deux mecs en Anglais.
Il est toujours là le fossile...
emploi fictif ?
Avatar du membre
Batman
Pro
Pro
Messages : 1982
Enregistré le : 28 sept. 2002, 15:19

Re: [Conseiller technique] Erick Mombaerts

Message par Batman »

Pas du tout, il fait des powerpoint en anglais pour expliquer le city game à tout le réseau.
Ils devaient sans doute discuter de cela. :D
Avatar du membre
Batman
Pro
Pro
Messages : 1982
Enregistré le : 28 sept. 2002, 15:19

Re: [Conseiller technique] Erick Mombaerts

Message par Batman »

Extrait d’Interview d’il y a 1 an quasiment jour pour jour:

« Évoquons le club. L’estimez-vous sur la bonne voie? Avance-t-il dans le bon sens?

Je pense. Beaucoup de choses ont déjà été réalisées, qui ne satisfont pas forcément le public qui, lui, ne scrute que les résultats. C’est un peu dommage.

Mais ça a toujours été comme ça. Les supporters regardent avant tout les résultats. Pourquoi cela changerait-il? D’autant que le club va vraisemblablement redescendre en Ligue 2. On peut donc comprendre l’agacement du public, sa déception.

Oui. Mais j’ai déjà connu cette situation à Toulouse. J’ai connu une double rétrogradation; j’ai ensuite participé à replacer le club au plus haut niveau. Bordeaux, Saint-Etienne, Metz, il y a beaucoup de clubs qui ont vécu des histoires difficiles, ont connu des descentes, des déceptions mais qui ont fini par rebondir. Toulouse, Lens, il y a peu, jouaient encore en Ligue 2. De grands clubs connaissent des saisons difficiles. Ils savent se servir de ces expériences pour rebondir.

De ces échecs…

Ce ne sont pas des échecs.

Mais redescendre en Ligue 2, c’en serait quand même un, non?

Non pas un échec. Il faut accepter la compétition à laquelle nous prenons part, avec son lot d’incertitudes. Si on respecte les règles, on ne parle pas d’échec. Pour des raisons X ou Y, on peut être moins performant, perdre des points sur des erreurs d’arbitrage par exemple. Il faut savoir analyser les choses, prendre de la hauteur par rapport aux événements. Pourquoi toujours parler d’échec quand les résultats ne sont pas là? »

Même discours aujourd’hui monsieur Mombaerts ? Sans doute que oui, vous avez déjà vécu cela à Toulouse. Mais vous allez sans doute participer à replacer l’Estac dans les années à venir. Ouf, nous voilà soulagés !
Modifié en dernier par Batman le 14 avr. 2024, 09:57, modifié 1 fois.
Répondre